| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:57:19 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Où est la ville où l'on peut acheter des invocations après la maison en or ? |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Au dela de la porte d'entrée de la tour de crystal, tu ne trouveras plus aucun point de sauvegarde mais tu peux sauvegarder tant que tu peux sortir par la porte d'entrée. Une fois le premier boss de ce donjon batu par contre, tu ne peux plus sortir du donjon sans finir le jeu. Je te laisse trouver la conclusion Message édité par Kristoph le 29-08-2007 à 11:26:44 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Argh! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | quel est le job qui offre le plus de up de vitalité ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Karateka, et avant ca, chevalier noir et viking... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
micros Transactions (0) | Qui va se devouer pour créer un topic sur FF ring of fates ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:23:45 ![]() ![]() |
jeremie59 Transactions (0) | salut
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi je suis entrain de faire du leveling au nord de goldor... ca va a coup de 3400 voire 4800 xp, mais bon, c'est possible de crever en un coup... un retour dans la ville au sud et c'est bon... l'endroit est :
Message édité par Bakk15 le 31-08-2007 à 01:53:16 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pour leveller, y'a la grotte de Bahamut sur le continent flottant... 4700XP le combat, qui se fait assez facilement... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai lu dans un guide d'armes, qu'un superbe épée se trouve à Ur... ( magasin Ur ) pourtant c'est que les objets du débuts et donc merdique.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | la ville en béton... Survolle là, mais fait le plein de tout avant.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui car une fois dedans impossible de lvl et surtout dansger d'avoir un job non activé (genre tu viens de changer de job avant d'y aller |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ok, je vais voir ca, thx |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
c'est où ? Message édité par Bakk15 le 31-08-2007 à 12:16:30 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 31-08-2007 à 12:17:03 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour les invocations c'est pas de la magie classique quel job est compatible ? Merci |
|
Kristoph Transactions (0) | Tu n'as donc pas visité la tour dans une des villes. Dommage, il y avait de l'équipement très utile pour le prochain boss
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 31-08-2007 à 14:22:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | faut être lvl combien pour être tranquille dans la ville ?
|
jeremie59 Transactions (0) | +1 bonne question !!! |
jijou83 Transactions (0) | Salut je viens d'avoir il y a peu de temps FF3 sur DS, et je viens d'arriver au premier changement de job. Je pense opter pour luneth et ingus en "guerrier", refia en "mage blanc" et arc en "mage noir ou rouge??". D'aprés vous est ce un bon choix? Autre chose j'ai fait un test en changeant de job et j'ai eu la surprise de constater que l'équipement de chacun des persos avait disparu...est ce normal???
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | L'équipement retourne dans l'inventaire à chaque changement de job, à toi de rééquiper tes persos comme tu l'entends. --------------- Mario Kart for Ever |
jeremie59 Transactions (0) | oui l'équipement revient dans ton inventaire a chaque fois que tu changes de job car en fonction du job, tu ne peux pas utiliser les memes armes et les meme armures.
|
devilhopeless Pa de Ketchup Mayo sans paniniTransactions (0) | Hello, je cherche quelqu'un qui aurait le job de moine, mage noir, chevalier, erudit, viking, conjureur, barde, magicien ou ninja au niveau 99 et qui aurait l'arme ultime de ce personnage. |
jeremie59 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis allé au temple du temps, j' ai trouvé une guitare magique pour réveiller "Unei" mais je ne sais pas qui et ou est Unei --------------- I usually only break the G-string |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Grande île au Nord Ouest, dans une des grottes --------------- Mario Kart for Ever |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok, merci --------------- I usually only break the G-string |
zangdar5 Transactions (0) | je levelle a fond dans le grotte du bahamut je suis niveau 58 avec tous mes persos (un chevalier dragon job 99,invokeur avec toutes les invocs job 30, un ninja job 31 ,15 shuriken, et un dévot job 30 tous les sorts de soins et vie max) est ce que je peux aller battre Xande et les autres(car il faut les enchainer je crois on peut pas sortir) Message cité 1 fois Message édité par zangdar5 le 02-09-2007 à 12:34:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | elles sont où excatement ces grottes ?
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zangdar5 Transactions (0) |
Message édité par zangdar5 le 02-09-2007 à 13:13:10 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci de vos indications |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |