| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
barbaarella Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:49:49 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai enfin un accès Wifi pour ma DS ^^. Voila donc mon code ami : 124662896192.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jym4ever Transactions (0) | En parlant de Wifi, quand on a pas d'accès chez soi, est-ce possible avec la DS de le faire depuis un spot public? |
Margeta zomgTransactions (0) | @jym: essaye depuis un mc do équipé du wifi |
Kristoph Transactions (0) | Les armures de Crystal, ça s'achète et en plus tu dois déjà pouvoir trouver deux sets complets dans le jeu |
Margeta zomgTransactions (0) | Ouais il me semblait qu'on les trouvait à eureka, c'est bien ça? Sinon, le deuxième set doit se trouver dans la tour j'imagine, et moi j'ai tracé quand je l'ai fait ^^ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Kristoph Transactions (0) | Nope, j'ai même pas essayé |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je drapalise et je retourne à ca surperbe premier post.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est normal, faut pas y aller encore dans cette grotte. --------------- Mario Kart for Ever |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis bloqué
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quelqu'un aurait une solution complète ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tu arrives pas à quoi exactement (etant donné que la grotte, c'est certain, faut attendre) ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Loupinou Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Et quels levels ? Au pire, fait un peu de levelling avant d'y retourner (genre 1 ou 2 niveaux, ca devrait être largement suffisant)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kitano23 Transactions (40) | D'après vous, quelle team est efficace pour battre
Message édité par kitano23 le 25-08-2007 à 14:44:19 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'avais Mage Blanc (normal), Voleur, Chevalier Noir et Viking, et je les ais torchés... Mais ta team me parait quand même sympa... SI tu te fais éclater, essaie de monter 1 ou 2 niveaux... (oui, ca résoud souvent pas mal de problèmes...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
devilhopeless Pa de Ketchup Mayo sans paniniTransactions (0) | Bon bin voila apres 80 heures de jeu, tout mes persos sont nv 99 avec un chev. oignon, un devot, un chev. dragon et un invokeur. Il ne me reste plus qu'a trouvé les armes ultimes de tout les jobs et a buter le big boss a 200 000 HP :S Pour cela, je cherche des gens qui possèdent des armes ultimes donné par le forgeron (quete wi-fi oblige) et qui pourrait m'envoyer une lettre avec la signature du job en question (en me l'envoyant, je pourrai donner la carte au forgeron qui me donnera une arme ultime sans que j'ai a mettre mes jobs o lvl 99) Je donnerai volontier une lettre avec une signature pour chev. dragon (lance ultime) et karateka (maitre dogi) contre n'importe quel autre job |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | T'as bien de la chance, moi je cherche juste à pouvoir envoyer des lettres... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
devilhopeless Pa de Ketchup Mayo sans paniniTransactions (0) | lol, demande sur le forum, c'est comme ca que moi j'ai fait |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je l'ai fait, mais personne n'a encore daigné le faire ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, ben personne n'a un site présentant la soluce complète pas à pas ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, j'ai trouvé Message édité par Bakk15 le 26-08-2007 à 12:28:01 |
barbaarella Transactions (0) | Oui c'est bete sur la carte y'a pas marqué le nom des village !!! Du coup quand il faut aller à un endroit donné on galère !! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis dans la grotte de lave et j'aurai aimé savoir si y'a un moyen de pas perdre de vie dans la lave ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Non, pas moyen de pas perdre de vie dans la lave... Et je crois que le boss est pas sensible à la glace (et même plutot resistant).
Kristoph Transactions (0) | Si vraiment tu es deseperé, une bonne équippe avec 2 mage noirs et 2 mages blancs ou 3 noirs et 1 blanc devrait faire l'affaire. Si tu as du mal sur le chemin, change ton équippe juste avant le combat contre le boss et utilise des elixirs pour recharger les points de magie sur les magos + le truc de se reposer et changer de classe vers une classe sans magie pour les autres |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | drapal : j'ai ce jeu depuis mes vacances, 13 heures dessus, crystal de l'eau en poche ^^
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'en suis au même point, j'ai pris
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour le moment j'ai principalement joué de la manière suivante :
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Chevalier noir est intéressant. Et il gagne plus de PVs / niveau que le Chevalier Dragon...
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | AAAAAHHHHHHHHHHHHH [:tête d'homer qui hurle:]
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |