| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
devilhopeless Pa de Ketchup Mayo sans paniniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:50:27 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il me semble que vous devez être connectés en même tps, mais pas sûr. --------------- Mario Kart for Ever |
recep Transactions (0) | non pas besoin d'être connecté en même temps. Il suffit que chacun ai le code ami de l'autre ! Et ainsi vous pourrez vous envoyer des messages.. |
Helter-skelter Transactions (0) | Je vais re-verifier que le code soit bon, mais pour le moment je suis dans la tour de cristal, il va faloir attendre un petit peu Message édité par Helter-skelter le 15-08-2007 à 19:21:56 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
devilhopeless Pa de Ketchup Mayo sans paniniTransactions (0) | Ok, pas de problème ! En tout cas bonne chance et previens moi dès que tu en sera revenu car j'attend les quetes mognet avec impatience |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Kristoph Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 16-08-2007 à 11:34:30 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:32:16 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | J'arrive pas à tuer Doga |
kitano23 Transactions (40) | c'est moi ou les mages blanc/noir/rouge ne servent vraiment pas à grand chose ??
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Un topik FFIII !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
devilhopeless Pa de Ketchup Mayo sans paniniTransactions (0) | Helter-skelter
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Perso, je m'en suis très bien passé... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Oui, ils arrivent beaucoup trop tard... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
barbaarella Transactions (0) | C'est peut etre hors sujet, mais le mage noir est moche avec son chapeau jaune ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Ca vaut pas la cape du Devot ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
barbaarella Transactions (0) | Ah j'en suis pas encore à la, sinon le plus classe c'est le géomancien |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Roh, on peut envoyer qu'un message par heure par le net ? C'est trop nul --------------- Mario Kart for Ever |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Zboss ou kristoph, un ch'ti conseil pour ma team finale... J'ai le dernier cristal et ma team actuelle est la suivante : mage blanc job 71 lvl 42---Chev noir job 13 ou chev dragon job 24 lvl 41 -- chevalier job 51 lvl 42 et geo job 42 lvl 42. Je compte prendre devot et ninja ou Karatéka à la place des 2 premiers ... merci d'avance ! Message édité par jesuciter le 18-08-2007 à 17:40:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui le mage blanc remplace le par le devot.
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | geo je comprends mais chevalier ça vaut le coup de le garder ? pas mieux de garder un chev noir et de passer mon chevalier en invokeur ? quelqu'un à jouer karateka ou ninja... un avis sur eux ... ? |
Kristoph Transactions (0) | Ninja, j'aime bien. Ca équipe les armes des chevalier noir et les dagues donc ils ont des bonnes armes dispo. Ca peut lancer les shurikens donc ils peuvent faire très mal, même en restant en deuxième ligne ce qui tombe bien vu leurs armures un peu faiblardes. Chevalier noir, j'aime pas. Leur skill spécial fait assez mal mais consome des PVs. Le skill de lancer du ninja est super utile dans les derniers combats, celui du chevalier noir est trop risqué à utiliser à mon gout et fait moins mal. Comme de plus ils utilisent les mêmes armes et armures, il y a contention entre les deux jobs pour la même équipe.
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | ok merci, v prendre devot ninja dans un premier temps et peut etre tester l'invokeur après. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon, j'ai débloqué le chevalier oignon, mais le donjon secret, rien à faire --------------- Mario Kart for Ever |
smivy Transactions (0) | On retrouve le bateau volant? |
humraaz Transactions (0) | Yataaaaaaaa! j'ai enfin recu FF3 , j'y ai deja joué 2h ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Kristoph > t'as réussi à débloquer le donjon secret toi ? --------------- Mario Kart for Ever |
barbaarella Transactions (0) | Y a un truc pour battre le dernier "méchant" pcq il fait un coup à 9999 !!! Et donc faut recommencer et tout retraverser !! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
barbaarella Transactions (0) | Oui j'ai été rescussité mais apres on se retrouve face au meme monstre et re-coup à 9999 !! Donc la il faut vraiment recommencer Message édité par barbaarella le 22-08-2007 à 18:19:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | ah je me souviens po. T'es level combien ? --------------- Mario Kart for Ever |
barbaarella Transactions (0) | Ils sont tout plus ou moins a niveau 50. Mais quelque soit le niveau, un coup à 9999 je vois pas comment faire |
Kristoph Transactions (0) | Affaiblit le boss en libérant les 4 crystaux des ombres avant d'aller l'affronter à nouveau. En gros, va visiter les 4 téléporteurs au coins de la salle avant d'aller dans celui du centre Et merci pour ce témoignage, je me demandais justement ce qui se passait si on attaquait le boss de fin directement sans l'affaiblir avant Message édité par Kristoph le 22-08-2007 à 18:46:18 |
barbaarella Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |