| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:51:12 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Le boss de saruna, je l'ai battu avec une équipe temporaire de 4 Chevaliers Dragoon Forcement, un boss faible contre le vent c'est une bénédiction pour les dragoons car toutes les lances sont de l'élément vent au moins. Message édité par Kristoph le 17-07-2007 à 14:54:28 |
Bourinattor Transactions (2) | Zut, je pense avoir louper le donjon secret... Je viens de sortir de la zone ou l'on a le dernier cristal... L'est ou ce donjon? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ia finalement fini le jeu l'autre soir, avec mon Guerrier (99), mon voleur (99), mon Ninja (25) et mon Dévot (4). Contrairement à ce que j'ai pu lire, le voleur reste tres efficace en fin de jeu, il a toujours tapé le boss de fin à 9999+.
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah rien
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et après le manoir de "Goldor", il faut aller où ? Tout le monde me parle de la ville fortifiée au Nord-Ouest, mais elle est inaccessible (bah oui, forcément, puisque c'est une ville fortifié |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
recep Transactions (0) | salut ou est-ce qu'on trouve des carapaces tortue? Sait-on en voler sur des ennemis? Merci ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Le boss de saruna me saoul j'le fait avec 2 chevalier dragon muni de lance tempete ( 10000 l'une je pe pas en acheter plus ! ) le geo qui fait rafale de vent et un healer et je me fait derouiller. IL a combien de PV ? mes perso sont lvl 29 et les attaque font de 900 à 1600 pour des dragon... |
Kristoph Transactions (0) | Deux lances par chevalier si possible, 4 chevaliers si possible, n'oublie pas de visiter la tour avant d'aller dans le château car tu y trouves de l'équipement pour 4 chevaliers dragoon : armures complètes dragoon et 4 lances mieux que la lance tempête.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | boooooh je suis encore bloqué --------------- I usually only break the G-string |
humraaz Transactions (0) | Bonjour, je vais bientot acheter FF3, je voudrais savoir si la version vendue en France est bien la version Européenne ?. Je voudrais jouer le jeu en anglais !
Message cité 1 fois Message édité par humraaz le 21-07-2007 à 15:42:52 |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Klemo, t'as la photo de ton "avatar" en haute def ^^ ! |
Stylken Transactions (1) | Nop déjà demandé ici ou ailleur : il l'a plus Edit : et j'avais cherché sur le nom "duracell" mais en fait c'est le nom qu'avait son précédent avatar Message édité par Stylken le 22-07-2007 à 17:00:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
humraaz Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pas eu de choix de langue mais ça ne veux pas dire que c'est impossible, juste que par défaut il se met en français.
|
humraaz Transactions (0) |
Merci d'avoir répondu !! En faite, c'est pour ne pas régresser mon niveau en anglais même si je lis des livres en Anglais (surtout les Harry Potter ) et que je regarde les series en VOST. Message cité 1 fois Message édité par humraaz le 24-07-2007 à 15:45:06 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Une petite question après avoir visité la ville forteresse du "Surinia" :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | leveling powa! j'ai aussi pas mal souffert avec ce boss |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Donc c'est normal de pas avoir été à l'autre endroit (cf spoiler) encore ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c'est indépendant de toutes quêtes de la trame principale, le tout c'ets d'y aller avant la tour de cristal |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A quel moment du jeu on a accès aux derniers jobs ? J'ai hâte d'utiliser les invocations |
plzhelp Transactions (0) | Je suis impressionné par le nombre de personnes jouant à ce jeu si old school sur une console si grand public. Il semblerait que finalement, contrairement à ce qu'un titre d'un certain topic pourrait laisser croire, FF3 soit LE rpg de la DS --------------- ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Perso je me suis fait FF1 et 2 sur GBA, maintenant le 3 sur DS, et j'ai acheté le 4, 5 et 6 sur GBA, donc je compte bien tous me les refaire |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je pense qu'il y aura malheureusement un lobby de sony à ce niveau là Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 25-07-2007 à 11:22:37 |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je commence à jouer à FF III, je lis le topic un peu.
--------------- Horse_man |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah voilà, j'ai battu Odin, j'ai leveler jusqu'au niveau 42, et ça a été assez facile (après un passage dans une grotte secrète pour récupérer pas mal d'équipement |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 83 heures de jeu , j'ai tout les jobs au lv 99 et perso 99 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |