| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:14:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Tu as tous les objets spécifiques de job bonus ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Grrr j'me suis fait tuer au pied de la tour de Cristal (enfin dans les remparts autour où je sais pas quoi) par un genre de gros taureaux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Halfsup Transactions (9) | faut chercher, FF3 est bourré de passage secret, oublie pas de zoomer pour découvrir les interrupteurs qui ouvrent des passages secrets! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai bien cherché partout, j'ai l'habitude de bien farfouiller, mais là rien |
Stylken Transactions (1) | Pour Odin j'ai loupé un sacré truc ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kristoph Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) | Ouaich mais plutot que la quete de l'objet ultime, c'est la quete de l'objet unique --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:56:40 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
humraaz Transactions (0) | Je viens de trouver sur un autre forum qu'il suffit de changer la langue de la DS pour pouvoir jouer FF3 (version vendue en France) en anglais !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non j'ai pas les armes du forgeron --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Stylken Transactions (1) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Après avoir eu les jobs du cristal de terre j'ai changé mon mage noir en invokeur et mon mage blanc en dévot.
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Adeher Transactions (0) | drapeau |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah ça y est, j'ai battu le putain de taureau dans les remparts de la tour de cristal, mais tout ça pour gagner 5000 pts d'xp, c'est moche |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis face à la salamandre (Gutsco la Fripouille), je me fais avoir par ses souffles de feu...je suppose qu'il faut leveller, pas le choix ? --------------- Horse_man |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 30-07-2007 à 16:31:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 30-07-2007 à 16:46:06 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un truc qui manque à tout les RPG, et dont celui-là, c'est la non possibilité pour un guérisseur de choisir qui va bénéficier du sort de soin. Le seul choix c'est "Tous" ou perso par perso. J'aurais aimé qu'on puisse choisir sur 3 personnes, ou 2, de sorte que je ne guérisse pas en pure perte des persos déjà au max de points de vie, et que les points de vie de soin soient optimisés sur les persos qui en réclament le plus... --------------- Horse_man |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Margeta zomgTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je me suis acheté FF3 la semaine dernière, bien pratique pour quand on s'ennuie! J'en suis à une dizaine d'heure de jeu!
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Bon, en fait, j'ai pris le sort "vue"... et là, tout d'un coup, je me suis aperçu qu'il y avait des endroits que j'avais pas visité
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 31-07-2007 à 11:48:16 --------------- ... |
Margeta zomgTransactions (0) | Ok, merci pour le conseil et l'ajout |
charask8 Transactions (0) | dites je coince au debut du jeu quand faut aller a la mine de kazul pour chopper un anneau de mitril, jsuis genre lvl 3 et le premier mob qui me tombe dessus c'est game over cash |
Kristoph Transactions (0) | Leveling powa !!!!
|
charask8 Transactions (0) | ah ouais mais alors la, faut que genre je passe lvl 10 c'est ca? histoire d'avoir un peu plus de vie quoi ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Fait 2-3 levels déjà ça aidera. Passer du niveau 3 au niveau 6, ça doit bien doubler tes PVs |
Emark Transactions (0) | Je ne sais pas où j'ai lu que l'érudit était une classe sans intérêt, mais avec un érudit dans mon groupe, j'ai battu 1 boss en 2 tours et l'autre en 4. |
|
Halfsup Transactions (9) | Faut arrêter avec le lvling à outrance, perso j'ai jamais eu besoin de leveller avant le donjon final... en suivant la progression normale du jeu on a pas besoin de se taper 30min/1h de farming entre chaque boss/donjons! Message édité par Halfsup le 01-08-2007 à 06:57:26 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais où sont les chocobos, mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire... --------------- Horse_man |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Là je suis devant la tour de Cristal, je level un peu jusqu'au niveau 50 (encore 2 levels), et puis je vais voir ce qu'il y a de beau là-dedans |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | La suite de mes aventures (j'suis sûr que je passe à côté d'un truc évident)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah personnellement je ne m'en suis encore jamais servi, et je suis à la tour de cristal. Ptet après ? Je sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |