| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent : Mais pour mon chevalier noir et géomancien? => Mage noir? Karatéka? Invokateur? Ninja? Merci pour tes conseils Kristoph! EDIT=> je viens de vérifier mon dévot peut lancer 5fois SoinX et 2fois Soin Max, c'est parce qu'il est level job 2 ou juste parce qu'il est même pas level 50? Message édité par Halfsup le 06-06-2007 à 10:05:36 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 09:48:29 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Non, c'est juste que quand tu changes de job, tu ne gagnes PAS de point de magie. Il faut changer de job puis dormir pour bien voir le truc Le job level n'a que peu d'effet dans le jeu. Il permet d'attaquer un peu plus souvent (donc faire plus mal), il rend les skills secondaires un peu plus forts et rend les sorts un peu plus forts. Les stats et le nombre de point de magie max ne dépendent que du level normal. Exemple de l'effet du job level sur les skills secondaires. En particulier sur le 4x attaque du chasseur. Avant le niveau 20-21 environ chaque attaque se fait à 0.2x les dégats normaux. Entre le niveau 20 et 70 c'est 0.3x les dégats normaux et au dela c'est 0.4x. Oui, avant le job level 20, le chasseur fait moins mal avec son attaque spéciale, le tout en consommant 4 fois plus de flèches et et attaquant des cibles au hazard Message édité par Kristoph le 06-06-2007 à 10:14:22 |
Halfsup Transactions (9) | Oki je ne savais pas cela, c'est interessant à savoir même si je n'ai jamais joué Chasseur, mais ça doit plus ou moins s'appliquer de la même façon aux autres classes.
|
Kristoph Transactions (0) | Ca s'applique aussi sur les autres classes, mais il n'y a que le chasseur qui à un skill nul comme ça à bas niveau. Et le Guerrier aussi mais son skill deviens super bien à haut niveau par contre. Domage que mon Chevalier fasse lui aussi facilement les 9999 de dégats en attaque normale et donc sans subir le malus de défense du skill de Guerrier Sinon, le geomancien est super bon dans Eureka et un peu moins bon ailleurs. De toute façon, il n'y a pas de mauvaise façon de finir le jeu. Du moment que tu as de quoi te soigner en groupe et efficacement, il suffit au pire de faire 10 niveaux de plus pour faire passer ton équipe, aussi mauvaise soit-elle je pense Pour mon cas, j'ai atteind fait la tour en entrant au niveau 57 et j'ai tracé tout en haut (j'avais déjà netoyé la zone dans un precedent passage) pour arriver dans la zone ou tu dois enchainer 6 combats de boss sans pouvoir sauvegarder. Message édité par Kristoph le 06-06-2007 à 11:22:09 |
Halfsup Transactions (9) | Ok je pensais faire ca également, je vais pexer un peu dans le donjon pour découvrir tous les mobs/coffres et quand je serai level 55+ j'engagerai les 6boss à la suite et je verrai ce que ca va donner.
|
Kristoph Transactions (0) | Tu les a ratées. C'est deux robes identiques sauf que l'une boost la stat de mage noir, et l'autre celle de mage blanc (avec les restrictions de job qui vont avec). Le marchand qui les vends se trouve dans le temple souterrain avec les pilleurs de tombe qui vendent leur loot. Mais ne t'inquiète pas, tu peux en acheter dans ton avion aussi si je me souviens bien (un des 4 distributeurs d'objets) Message édité par Kristoph le 06-06-2007 à 11:37:25 |
Halfsup Transactions (9) | oki super merci pour l'info je vais de ce pas me les acheter |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai vote mage blanc et moine ... mais je prefere chevalier noir (bourrin) karateka (pire ) devot (mage blanc evolué ) et invokateur (parceque je le vous bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 15:29:49 |
Sadako_Gosai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:59:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 19:07:09 |
Sadako_Gosai Transactions (0) |
Message édité par Sadako_Gosai le 06-06-2007 à 19:24:38 |
Halfsup Transactions (9) | Bon ça y est j'ai finis le donjon euréka, j'ai choppé toutes les épées/items dont vous m'avez tant parlé (génial mes chevaliers qui font des coups à 9999 J'ai acheté quelques shuriken également mais apparemment il en faudrait 13 pour le boss final, ça revient vite cher (j'en ai que 7) Quelqu'un a déjà battu le Géant de fer sur le forum? Message édité par Halfsup le 06-06-2007 à 20:00:15 |
Kristoph Transactions (0) | Les shurikens c'est pas si utile que ça, sauf si tu veux faire un combat ou seuls les ninja font des dégats. Et pour tenir 13 tours contre le boss de fin, il faut prendre un peu de risques ou utiliser 2 ninjas PS: le ninja utilise le même équipement que les chevaliers noirs et même plus Message édité par Kristoph le 06-06-2007 à 22:14:45 |
ease Transactions (0) | re bonjour à tous
|
Halfsup Transactions (9) | Je crois (car je n'ai pas de mage noir) que les derniers sorts se trouvent chez le marchand dans Eureka quand tu as tué tous les boss, il y a d'ailleurs un marchanD caché à la droite des deux autres. Message édité par Halfsup le 07-06-2007 à 11:17:47 |
sebigoud Transactions (0) | salut a tous |
Halfsup Transactions (9) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Halfsup Transactions (9) | T'es à la réunion aussi C4H803 (la drogue du viol >_< )? Comment t'as fait pour oublier ta DS hérétique!!? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-06-2007 à 14:32:14 |
sebigoud Transactions (0) | slt
|
recep Transactions (0) | petite question : quel critère permet de voir quand le job lvl va passer au niveau suivant?
|
Kristoph Transactions (0) | Job level on ne peut pas voir, pas plus que la maitrise du combat cachée qui augmente à chaque attaque |
plzhelp Transactions (0) | 2ème partie (cristal du feu) du sondage sur les jobs préférés en cours
Message édité par plzhelp le 08-06-2007 à 17:03:57 |
|
Halfsup Transactions (9) | J'ai pas résisté à la tentation et je suis allé tester Xande au niveau 58 :
|
recep Transactions (0) | a votre avis quelle est la meilleur équipe (avec niveau job et lvl) pour entamer la derniere tour (tour de cristal)?
|
Zia77 Transactions (0) | Bonjour à tous ! Je suis à nouveau bloquée, j'ai réussi à avoir l'éclat de terre, la clé d'Euréka et la clé de Syrcus, mais je n'arrive toujours pas à passer le passage avec les statues des deux côtés pour arriver à la tour de cristal, j'ai tout refait deux fois, mais je ne vois plus comment avancer, j'ai du rater quelque chose mais je ne vois pas quoi... ça fait deux jours que je suis bloquée, si vous avez une idée je vous remercie sincèrement d'avance |
Kristoph Transactions (0) | Les statues, il faut les passer à pied pour les faire disparaitre, puis après tu peux (dois) reprendre ton avion.
|
Je pense (comme bcp de monde), que le dévot et le chevalier sont indispensables pour les boss finaux, le dévot tout simplement car c'est le meilleur soigneur du jeu, qu'il peut lancer pleins d'effets bénéfiques, qu'il peut ressusciter et rendre toute sa vie à un membre du groupe... le chevalier car il porte Ragnarok et Excalibur, les deux meilleurs épées du jeu, ce qui lui permet de taper les boss à 8000+ et 9999 en critique, sans parler de sa fonction défense qui permet de sauver un membre du groupe qui n'a plus que très peu de PV. Pour le boss final beaucoup de monde conseil un ninja (car il lance des shuriken qui font 9999dmg) et un lanceur de sort (géomancien, mage noir ou invokateur), personnellement j'ai choisi ce dernier, je le trouve plus fun et les sorts sont plus jolies (et il fait très mal aussi bien entendu Pour le level, tu peux entamer la tour au level 48+ je crois,
Je pense qu'avec la team suivante => Chevalier + Dévot + Ninja + xxx (ninja, chevalier noir, géomancien, mage noir ou invokateur), tu t'en sortiras sans problème face aux derniers monstres et boss du jeu, attention le ninja est tout a fait dispensable, c'est juste légèrement plus facile avec Message édité par Halfsup le 10-06-2007 à 14:13:52 |
plzhelp Transactions (0) | Moi j'ai fini le jeu avec Chevalier, Invokateur, Dévot, Karatéka et j'ai pas eu de soucis, persos lvl 60 avant d'affronter Xande. |
Zia77 Transactions (0) | merci encore Kristoph pour tous tes bons conseils |
Halfsup Transactions (9) | Bon ca y est j'ai finish, j'ai tué le boss final avec la team suivante => Chevalier lvl64, Dévot lvl64, Invokateur lvl64, et Ninja lvl63. Un peu peur vers la fin et super content d'avoir réussi au premier essai sérieux! Excellent RPG en tout cas, pas si difficile que ça et vraiment addictif Message édité par Halfsup le 10-06-2007 à 16:45:46 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'en suis à 10h de jeu, et me pose des questions sur l'intérêt du fat chocobo :
|
Message édité par plzhelp le 10-06-2007 à 21:04:39 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha, il sert vraiment à rien donc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | surement que sur nes, la mémoire étant plus limité, l'inventaire était sans doute plus petit... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ToO_K Transactions (0) | Plop, je suis a la caverne du temps, j'avance tranquillement mais sûrement, lvl 33 pour ma team constituée d'un chevalier, un géomancien, un chevalier Dragoon et d'un mage blanc.
|
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai un petit problème en ce moment avec le jeu, le coin droit de l'étiquette du jeu sur la cartouche s'est décollé ce qui fait que je n'arrive plus a rentrer la cartouche, j'ai essayé de le recoller mais ca ne tient pas et je pense que ca serait pire si je l'enlevais complètement. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |