| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:10:12 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-06-2007 à 23:10:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
Halfsup Transactions (9) | Ils ne sont pas biens dur à tuer mais avec un peu de malchance ils te tuent en 2 coups, et quand t'étais presque à la fin du donjon, ça rend fouuu !! |
Stylken Transactions (1) | J'ai profité de mon trajet quotidien en train pour passer le temple, ça a été malgré une petite frayeur avec un dragon qui tape fort et m'a dégommé mon chevalier noir et mon moine... du coup je l'ai fini avec mage blanc et géomancien --------------- F' - [Achats / ventes] |
Halfsup Transactions (9) | Oui le temple du temps n'est pas un donjon très rassurant dans le sens ou tu peux te faire ruiner ton équipe en quelques coups!
Message édité par Halfsup le 05-06-2007 à 10:34:26 |
Kristoph Transactions (0) | Ah, la première rencontre avec un Behemoth dans le temple du temps. Et une fois la frayeur passée, il y a la première rencontre avec un dragon dans ce même temple
Message édité par Kristoph le 05-06-2007 à 10:34:17 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kristoph Transactions (0) | Odin c'est sous l'eau, Levi et Baha c'est avec le dernier avion et au début du jeu. Pour Odin, un simple usage du sort Vue ou du pain de gnome devrait t'aider à trouver le truc que tu as oublié. Pour Levi et Baha c'est un peu plus difficile à voir mais il suffit chercher les passages que débloque le dernier avion.
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Kristoph > je viens de tester le job de barde sur tes conseils, mais pour l'instant c'est tout pourri (pourtant j'ai la harpe qui inflige sommeil). Mon bonhomme est niveau 40. Mais seulement niveau de job 10. A partir de quel niveau de job le barde devient il efficace (actuellement il enlève 400 là où mes autres bonhommes enlèves 3000)?
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:40:54 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ah mais un barde n'est pas un attaquant Message édité par Kristoph le 05-06-2007 à 16:28:22 |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bah j'ai les deux... mais j'ai pas réussi à lui mettre les deux d'un coup... |
Kristoph Transactions (0) | Normal, premier round tu fait le premier chant, deuxième round tu change de harpe ET tu fait le deuxième chant puis tu reviens à la première harpe pour le troisième round etc... C'est un peu lourd, je l'admet mais je change rarement plus d'une fois de harpe dans les combats aléatoires vu qu'ils ne durent jamais plus de deux tours |
seb666astien Transactions (0) | voila mon code ami pour FF3
|
Zia77 Transactions (0) | Vous avez l'air tous super calés dans ce jeu, je me sens un peu novice !! Moi j'ai du mal à choisir mes jobs, je suis pas bien décidée et j'arrive pas à savoir lequel est le mieux, ma meilleure suprise c'est mon guerrier que j'ai gardé depuis le début du jeu qui est niveau 38 et 79 de niveau job et qui se régénère ses HP à chaque fois qu'il combat mais pour les autres j'arrive pas à choisir !!
|
Kristoph Transactions (0) | Facile: Mage Blanc, Guerrier, Voleur et un dernier perso plus libre. Mage Noir si besoin de dégats élémentaires, Geo si besoin de magie en général, un autre perso CaC éventuellement ou alors barde si tu as les instruments qu'il faut. Et plus tard, Voleur deviens Ninja, Guerrier deviens Chevalier (Excalibur + Ragnarok rulez Bon, en gros du moment que tu as ton mage blanc le plus performant du moment et au moins deux persos CaC qui utilisent des armes différentes, c'est tout benef Message édité par Kristoph le 05-06-2007 à 20:31:07 |
Zia77 Transactions (0) | Alors par contre pour que ça marche, pour que le guerrier puisse récupérer des HP en combattant (Parfois jusqu'à 1000) il faut qu'il est dans une main l'épée sanglante et dans l'autre la hache de combat !! j'ai essayé d'en changer un des deux et ça ne marchait plus, et je dois avouer que c'est très pratique en combat parce qu'il ne meure presque jamais !!! |
plzhelp Transactions (0) | Sondage!
Message édité par plzhelp le 05-06-2007 à 20:52:24 |
Zia77 Transactions (0) | Bon alors dans l'ensemble ça va sauf que ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de mage blanc, et d'après ce que tu dis ça risque d'être un pb mais bon je pourrais toujours basculer directement sur le Devot quand je l'aurais ? Est ce que ça vaut le coup de faire grimper des personnages jusqu'au maximum de leur pouvoir ou est ce qu'il vaut mieux en former beaucoup quitte à ce qu'ils soient tous moyens ? |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Zia77 Transactions (0) | Alors qu'est ce vous me conseiller, d'abandonner mon guerrier qui est à un niveau très avancé pour un chevalier noir inexpérimenté, ou de le garder ? Parce que là il va falloir que j'aille au temple sous l'eau et d'après vos message c'est pas une partie de plaisir !!!
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Zia77 Transactions (0) | oui effectivement je pense que tu as raison dans le fond je suis depuis le début avec une équipe totalement improbable et contraire à tout ce que j'ai lu et jusqu'ici je m'en sort très bien donc finalement... faut surtout voir si je peux aller loin avec mon équipe de bras cassés |
Zia77 Transactions (0) | sympa l'idée du sondage !! Merci ! |
Kristoph Transactions (0) | L'épée sanglante, c'est super bien comme tu l'as remarqué, et tu vas sans doute la garder encore très très longtemps |
Zia77 Transactions (0) | merci pour l'info morts vivants, je suis pas pressée de les rencontrer !!!! et la lance sanglante on peut la trouver où, parce que j'ai effectivement un dragon avec moi (par encore très puissant) mais j'ai pas de lance sanglante... c'est pas toujours facile de trouver les armes qu'il faut !!! |
Kristoph Transactions (0) | La lance sanglante, c'est pour plus tard. Dans le temple du temps pour être exact On se rend bien compte au bout d'un moment que le job level c'est super important pour un guerrier, plus que pour un mago même. Mon Guerrier est devenu un Chevalier dès que j'ai pu (envie de tester des nouvelles choses) et j'ai gardé mon voleur plus longtemps. Puis dans le temple du temps, en trouvant une petite dague bien sympatique et comme j'en avait marre de mon chasseur qui ne servait à rien, je l'ai fait redevenir un Voleur. Et bien avec son super job level, je l'ai gardé jusqu'à la fin du jeu ou presque et il fesait toujours bien plus mal que mon Chevalier, même quand ce dernier à mis la main sur les meilleures épées du jeu Ca a l'air de rien ces petits voleurs mais ils en ont dans le ventre Message édité par Kristoph le 05-06-2007 à 22:31:48 |
Zia77 Transactions (0) | Mais moi je viens de finir le temple du temps (celui avec Odin c'est ça ?) et j'ai pas trouver de lance sanglante, un tas de truc dans des coffres mais pas ça !! Mais bon ça me rassure ce que tu me dis parce que moi avec mon guerrier que j'ai gardé depuis le début il fait parfois des dégâts à 9999 donc j'ai bien fait de le garder (lvl 83 de job) et heureusement qu'il est là parce deux autres sont morts face à Odin !!!
|
Kristoph Transactions (0) | Non, c'est pas le temple d'Odin, c'est le temple ou tu vas chercher un instrument de musique.
|
Zia77 Transactions (0) | Bon je sais pas si ça vous fait ça mais le problème avec ce jeu c'est que parfois j'ai du mal à arrêter de jouer |
Zia77 Transactions (0) | ouais mais je l'ai fait aussi !!! mince j'ai du rater un truc alors !!! il faut que j'y retourne ? mais j'ai tout visité... enfin je crois... |
Kristoph Transactions (0) | Passage secret
|
Zia77 Transactions (0) | Bon je reconnais que dans ce temple là je me suis un peu perdue à un moment donner et j'ai du rater quelque chose !! c'est bien celui où il faut avoir le voleur ?
|
Stylken Transactions (1) | Non
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Bon je viens de débloquer les derniers jobs sur le dernier cristal.
|
Kristoph Transactions (0) | Mage blanc : 50 fois Soin 1, 20 fois Soin 2, 4 fois Soin 3, 1 fois Soin 4 et aucune chance de lancer Vie + (Vie qui rescussite à 100% des HP)
|
Halfsup Transactions (9) | Bon chevalier je gard tel quel, Mage blanc => Dévot y a plus débat Mais pour mon chevalier noir et géomancien? => Mage noir? Karatéka? Invokateur? Ninja? Merci pour tes conseils Kristoph! EDIT=> je viens de vérifier mon dévot peut lancer 5fois SoinX et 2fois Soin Max, c'est parce qu'il est level job 2 ou juste parce qu'il est même pas level 50? Message édité par Halfsup le 06-06-2007 à 10:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |