| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 10:27:34 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:26:31 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Peut etre... en tout cas pour celles qui veut, elles sont la bas.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kristoph Transactions (0) |
Ces sorts/invocs s'obtiennent exclusivement au fond du donjon bonus près de la fin du jeu ou tu trouves aussi les presque meilleures armes du jeu Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 15:06:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kristoph Transactions (0) | Oui, c'est bien lui ainsi que les grands classiques Odin et Levihatan |
nebulus83 Transactions (3) | Question pour avoir le donjon secret : est ce que la manip indiquée en 1ere page fonctionne? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on peut les acheter en bas de la grotte du dernier donjeon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miss-tick Transactions (0) | coucou,
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 18:26:15 ![]() ![]() |
miss-tick Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) |
seb666astien Transactions (0) | y a qqch que je ne comprends pas avec le chevalier.
Message cité 1 fois Message édité par seb666astien le 29-05-2007 à 22:38:36 |
C'est pas aussi super puissant que dans FF5 ou Guard = 0 dégats physiques ce qui permet de passer certains combats sans aucun risque mais bon, c'est déjà ça Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 22:35:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sebastien Transactions (3) | Oui j'y suis allé en pensant bien que c'était ca et surtout pour le challenge de les battres ; Leviathan assez simple ; Odin un peut plus lourd, mais aucun ne valait Bahamut, dommage qu'on ne puisse refaire les combats.
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Bonjour les gens
Message édité par siegfrid49-reloaded le 30-05-2007 à 09:51:52 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 30-05-2007 à 10:06:09 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kristoph Transactions (0) | J'aurais pu l'appeler donjon secret mais il est quand même visible comme le nez au milieu du visage |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Halfsup Transactions (9) | Bon je continue mon avancée dans ce sympathique jeu qu'est FF3, et je me permets de donner quelques appréciations!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi a cette étape j'avais mis Mage Noir / Mage Blanc / Chevalier Dragon / Chevalier Noir --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kristoph Transactions (0) | Guerrier c'est pas top. Remplace le ou le chevalier (moi je dirais le guerrier Moi j'ai tourné à ce moment du jeu avec l'équipe : Le chevalier dragon à lui aussi un usage plus restreint. En particulier un boss très difficile à battre sans prendre une équipe de 4 chevaliers dragons (sisi, je l'ai fait Viking, c'est pour les voyages aquatiques car toute ses armes font des dégats d'éclairs. Message édité par Kristoph le 30-05-2007 à 13:31:32 |
Halfsup Transactions (9) |
miss-tick Transactions (0) |
|
|
Halfsup Transactions (9) | Oki pour le conseil, donc la je teste chevalier noir / mage blanc et noir / chevalier. Ca a l'air pas mal, surtout le soir noirceur qui fait vraiment mal. C'est viable selon vous? EDIT :Je viens de faire un tour dans les égouts de Golgor, je suis level 23/24, et je prends vraiment cher avec tous les mobs, ils me tuent en 3 coups pour la plupart, je crois que je vais devoir commencer ma première phase de pexage/farming avant d'entamer à fond le donjon et de tuer le boss. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-05-2007 à 15:01:27 |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas mal, mais ne fait pas ça dès que tu as débloqué les jobs de chevalier noir. Sinon tu remarqueras que tu va faire face à une GROSSE pénurie d'armures utilisables, au point que ton chevalier noir à moins de défense qu'un mago |
Sebastien Transactions (3) |
|
Halfsup Transactions (9) | t'as tiré ça d'ou?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | probablement GameFaqs... (quoique y'a un vieux qui donne les infos sur les monstres dans le jeu, sur l'ile où y'a le fabricant des clés magique je crois) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sebastien Transactions (3) | Ouais et je veux avoir tous les mobs tués !!
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon une question sur les armes qui sont sensés lancé des sorts ca se passe comment ?
|
|
Tchin Transactions (0) | Bon j'avais jamais joué à un FF de ma vie, et pour le moment ca va j'adhère
Message édité par Tchin le 30-05-2007 à 19:34:26 |
ToO_K Transactions (0) | Plop !
Message édité par ToO_K le 30-05-2007 à 20:51:48 |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |