Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4401806
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 10:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il te manque Odin et Leviathan. EN général, on commence par eux pour les invocs [:petrus75]

Spoiler :

Pour Odin, il faut utiliser le moyen de transport précédent. Il est dans une des salles du grand chateau/ville mais le moyen d'entrée est caché. Il était effectivement trouvable plus tot dans le jeu. Pour Levihatan, il est pas loin de Bahamut, je te laisse un peu chercher ;) Attention, le donjon de Levihatan n'est plus accessible une fois le boss batu. Tu as raté des zones explorables quand même. Essaye le sort de vue/le pain de gnome. En particulier fait le sous l'eau. Ca devrait te révéler des nouvelles zones à explorer.

Tamahome a écrit :

Sebastien : pour les invocations, tu prends le Nautilus et en bas a gauche, entre les 2 continents, y'a un passage sous marin qui permet de sortir dans un lac. A coté y'a une espece de maison avec des sorciers (genre une maison dans un arbre avec plein de passerelles). Y'en a un qui vend toutes les invocations (y'a toutes les magies 1-8 d'ailleurs). 20000 gils l'invocation je crois (ou 10000 je sais plus).

Pas vrai. Les invocs sur boss ne peuvent être achetées ici, pas plus que les sorts niveau 8 ;)

Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 10:27:34
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:26:31  profilanswer

n°4402314
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 13:36:49  profilanswer

Peut etre... en tout cas pour celles qui veut, elles sont la bas.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4402612
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:04:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

Peut etre... en tout cas pour celles qui veut, elles sont la bas.

Bah non, la ba il n'y a aucune des invoc de boss ni les sorts niveau 8. Ce qui lui manque c'est bien sur les invocs de boss vu que toutes les autres peuvent s'acheter, et toutes sont dispo dans la même boutique :)

Ces sorts/invocs s'obtiennent exclusivement au fond du donjon bonus près de la fin du jeu ou tu trouves aussi les presque meilleures armes du jeu :o Et bien sur, les invocs de boss se trouvent aussi en batant le boss correspondant ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 15:06:26
n°4402616
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 15:08:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah non, la ba il n'y a aucune des invoc de boss ni les sorts niveau 8. Ce qui lui manque c'est bien sur les invocs de boss vu que toutes les autres peuvent s'acheter, et toutes sont dispo dans la même boutique :)

Ces sorts/invocs s'obtiennent exclusivement au fond du donjon bonus près de la fin du jeu ou tu trouves aussi les presque meilleures armes du jeu :o Et bien sur, les invocs de boss se trouvent aussi en batant le boss correspondant ;)

les invoc de boss ? tu parles pas de bahamut ? je vois pas autrement de quoi tu parles ;) si tu peux etre plus precis merci ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4402621
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 15:09:47  profilanswer

Oui, c'est bien lui ainsi que les grands classiques Odin et Levihatan ;)

n°4402622
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-05-2007 à 15:11:10  profilanswer

Question pour avoir le donjon secret : est ce que la manip indiquée en 1ere page fonctionne?  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4402623
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 15:11:13  profilanswer

on peut les acheter en bas de la grotte du dernier donjeon :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4403096
miss-tick

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 17:33:57  profilanswer

coucou,

me voilà encore bloquée !!! je suis dans la grotte des nains et il y a un gros cailloux qui bloque le passage près d'une rivière souterraine...

j'ai essayé d'utiliser mon canoé magique mais rien puis aucun sort ne peut servir alors j'ai besoin de vous pour m'expliquer ce que je dois faire ?!

n°4403268
Stylken

Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 18:24:49  profilanswer

miss-tick a écrit :

coucou,

me voilà encore bloquée !!! je suis dans la grotte des nains et il y a un gros cailloux qui bloque le passage près d'une rivière souterraine...

j'ai essayé d'utiliser mon canoé magique mais rien puis aucun sort ne peut servir alors j'ai besoin de vous pour m'expliquer ce que je dois faire ?!

Spoiler :

Tu remonte à la salle précédente, tu discute avec tous les nains, il y en a un devant un piedestal qui te dira qu'il faut rechercher l'autre corne qu'un nabot a volé, tu continues de fouiller la grotte en allant sur l'ouet et tu devrait voir un escalier qui descend vers le bas à gauche : c'est la voie à suivre :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4403276
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-05-2007 à 18:26:15  profilanswer

Halfsup a écrit :

Klemo :

Spoiler :

Je me suis peut être trompé, mais as tu déjà fait la tour Owen ? elle est un peu plus au nord que le chateau argus mais vraiment pas loin, il faut aller au village des nains (sur une petite ile ou tu vois deux montages avec des entrées) après avoir finish le donjon de la tour owen.
Si tu n'as pas encore fait ce donjon fonce ! :d

Spoiler :

merci j' ai trouvé, j' ai fini le donjon ce midi, maintenant je vais direction l' ile des nains :)

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 18:26:15  profilanswer

n°4403425
miss-tick

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 19:15:29  profilanswer

Stylken a écrit :

Spoiler :

Tu remonte à la salle précédente, tu discute avec tous les nains, il y en a un devant un piedestal qui te dira qu'il faut rechercher l'autre corne qu'un nabot a volé, tu continues de fouiller la grotte en allant sur l'ouet et tu devrait voir un escalier qui descend vers le bas à gauche : c'est la voie à suivre :jap:

bon ben j'y retourne alors !!! pourtant j'avais parlé avec tout le monde et la seule descente que j'ai trouvée et en bas à droite et je me retrouve bloquée par une grosse pierre...

n°4403439
Stylken

Transactions (1)
Posté le 29-05-2007 à 19:21:10  profilanswer

Elle se débloque ensuite en bas à droite ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4404089
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 22:30:23  profilanswer

y a qqch que je ne comprends pas avec le chevalier.
j'ai lu qu'il protégeait les allier, mais j'ai beau faire défence il ne fait rien du tout. Donc au final c est un perso qui reste en défence à rien faire. Et qui fait des dégats ridicules.

Message cité 1 fois
Message édité par seb666astien le 29-05-2007 à 22:38:36
n°4404098
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 22:34:10  profilanswer

seb666astien a écrit :

y a qqch que je ne comprends pas avec le chevalier.
j'ai lu qu'il protégeait les allier, masi j'ai beau faire défence il ne fait rien du tout. Donc au final c est un perso qui reste en défence à rien faire. Et qui fait des dégats ridicules.

Il protège automatiquement les alliés qui subisent des dégats physiques alors qu'ils sont déjà presque morts (PV dans le jaune, accroupis ...) Defense c'est autre chose. C'est comme Guard, mais encore plus efficace et ça monte encore avec le job level. Et les deux se cumulent : si ton perso est en Defense et qu'il se met devant un autre pour le protéger, il prendra aussi des dégats réduits comme si c'était lui qui se fesait attaquer.

C'est pas aussi super puissant que dans FF5 ou Guard = 0 dégats physiques ce qui permet de passer certains combats sans aucun risque mais bon, c'est déjà ça ;)

Message édité par Kristoph le 29-05-2007 à 22:35:05
n°4404519
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 07:25:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'ai recup son invocation mais ca me fait un sacré trou dans les invocations.
Genre j'ai des sorts de 1 à 5 et celui la qui doit etre niveau 8, savez ou ou on peut avoir ceux entre les deux,

Kristoph a écrit :

Ce qui lui manque c'est bien sur les invocs de boss vu que toutes les autres peuvent s'acheter, et toutes sont dispo dans la même boutique :)

Relis bien son message (j'ai mis en gras pour que tu voies mieux)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4404531
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 07:55:17  profilanswer

Oui j'y suis allé en pensant bien que c'était ca et surtout pour le challenge de les battres ; Leviathan assez simple ; Odin un peut plus lourd, mais aucun ne valait Bahamut, dommage qu'on ne puisse refaire les combats.

Par contre le magicien je commence à le trouver un peu limité la, je vais voir avec de nouveaux sorts ce qu'il vaut.

n°4404645
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:34:37  profilanswer

Bonjour les gens

Je viens de me prendre le jeu et je suis bloqué depuis 2 jours aux premières heures de play, comme une merde :/

edit : bon ben j'ai trouvé tout seul en fait ^^

Message édité par siegfrid49-reloaded le 30-05-2007 à 09:51:52

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4404646
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:34:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

Relis bien son message (j'ai mis en gras pour que tu voies mieux)

Alors

Spoiler :

Invoc 1 : Chocobo
Invoc 2 : Shiva
Invoc 3 : Ramuh
Invoc 4 : Iffrit
Invoc 5 : Titan
Invoc 6 : Odin
Invoc 7 : Levihatan
Invoc 8 : Bahamut

De tout ça, je note qu'il à les invocs 1-5 qui se trouvent en boutique dans la ville des invocateurs et dans la ville des mages dont tu parles, il a aussi l'invoc 8 donc il lui manque les invocs 6 et 7, soit Odin et Levihatan. Ces invocs ne peuvent PAS s'acheter avant d'avoir fini le donjon bonus qui se trouve près de la fin du jeu.

n°4404701
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 09:51:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

Alors

Spoiler :

Invoc 1 : Chocobo
Invoc 2 : Shiva
Invoc 3 : Ramuh
Invoc 4 : Iffrit
Invoc 5 : Titan
Invoc 6 : Odin
Invoc 7 : Levihatan
Invoc 8 : Bahamut

De tout ça, je note qu'il à les invocs 1-5 qui se trouvent en boutique dans la ville des invocateurs et dans la ville des mages dont tu parles, il a aussi l'invoc 8 donc il lui manque les invocs 6 et 7, soit Odin et Levihatan. Ces invocs ne peuvent PAS s'acheter avant d'avoir fini le donjon bonus qui se trouve près de la fin du jeu.

Spoiler :

Il me semble qu'on peut les acheter dans la cave de la tour de cristal

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4404738
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 10:05:50  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Spoiler :

Il me semble qu'on peut les acheter dans la cave de la tour de cristal

Spoiler :

tour de crystal = fin du jeu
cave dans la tour de crystal = donjon bonus (pas besoin de le faire pour finir le jeu)
CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 30-05-2007 à 10:06:09
n°4404758
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 10:13:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

tour de crystal = fin du jeu
cave dans la tour de crystal = donjon bonus (pas besoin de le faire pour finir le jeu)
CQFD

Spoiler :

ah c'est ça que tu appelle donjon bonus !!  je pensais que tu parlais du donjon secret qu'on debloque en faisant la manip indiquée en 1ere page

---------------
n°4404796
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 10:30:21  profilanswer

J'aurais pu l'appeler donjon secret mais il est quand même visible comme le nez au milieu du visage :D Nan je l'appelle donjon bonus comme les boss bonus/secret des FF, les boss que tu n'as pas besoin de tuer pour gagner.

n°4404895
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 11:04:28  profilanswer

Spoiler :

Vous parlez d'Eureka, celui qui se trouve dans la tour de Crystal ?
Car si oui alors je vois pas pourquoi c bonus / secret j'ai pas trouvé d'autre endroit pour passer une fois dans la tour c'est le seul chemin que j'ai trouvé

n°4405060
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 12:00:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Vous parlez d'Eureka, celui qui se trouve dans la tour de Crystal ?
Car si oui alors je vois pas pourquoi c bonus / secret j'ai pas trouvé d'autre endroit pour passer une fois dans la tour c'est le seul chemin que j'ai trouvé

Grande salle, tu entres par le bas de l'écran, porte au centre qui donne sur le donjon, passage à droite qui donne sur des coffres et à gauche qui donne sur une porte menant au reste de la tour. Pas besoin de rentrer dans la porte au centre.

n°4405268
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-05-2007 à 13:03:09  profilanswer

Bon je continue mon avancée dans ce sympathique jeu qu'est FF3, et je me permets de donner quelques appréciations!
Pour l'instant et contrairement à ce que j'ai lu partout je trouve pas le jeu particulièrement hardcore, j'ai eu un seul game over et j'avais vraiment fait nawak, pourtant c'est mon deuxième RPG.  
Je ne trouve pas non plus cela super old school dans le sens ou il faut farmer souvent pour obtenir des levels avant le donjon, certes je ne suis pas super avancé (lvl 25 environ), mais pour l'instant j'en ai pas eu besoin, j'ai tout enchainé relativement rapidement.
Il est vraiment jolie, je m'attendais à de la 3D vraiment dégueu et en fait ca passe bien, de plus je ne trouve pas les temps de chargement abusés comme le disait certains (écran noir après chaque combat).

Noob du RPG vous ne devez pas fuir FF3, il est tout à fait faisable :D

Bon en passant, j'ai encore et toujours une question, cela concerne encore la constitution de mon équipe, je viens de chopper les nouveaux jobs du cristal bleu (chevalier noir/dragon, barde, viking, ...)
Depuis le début du jeu j'ai un noyau fixe qui n'a pas changé mage noir/mage blanc/ et guerrier. Je me vois mal me débarasser de mon guerrier qui fait des dommages à 2500 assez fréquemment et mon principal damage dealer magique et healers. Le quatrième perso étant actuellement un chevalier, qui est assez efficace en dommage comme en heal de secours. Je pensais éventuellement le remplacer par un chevalier noir? vous en pensez quoi? Vous modifieriez quoi dans ma dream team? :d

n°4405330
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 13:20:07  profilanswer

moi a cette étape j'avais mis Mage Noir / Mage Blanc / Chevalier Dragon / Chevalier Noir

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4405367
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 13:29:26  profilanswer

Guerrier c'est pas top. Remplace le ou le chevalier (moi je dirais le guerrier ;)) Mage noir aussi ça se remplace. Ne met pas de barde tout de suite car même si la classe est vraiment bien, tu ne trouveras pas d'équipement à acheter avant quelques temps. Pareil pour le dragoon et le chevalier noir en fait. Ces deux dernières classes ne sont pas vraiment "bien" mais elles seront très très utiles à certains moments.

Moi j'ai tourné à ce moment du jeu avec l'équipe :
Chevalier, Mage Blanc : noyau dur
Voleur, Mage Noir : noyau flexible
Le voleur, je l'ai gardé longtemps sauf quand j'ai eu besoin d'un Chevalier Noir mais il est vite redevenu un voleur dès que possible. Le Mage Noir lui est vite devenu un Geomancien puis un Barde très très efficace une fois les bonnes harpes achetées.

Le chevalier dragon à lui aussi un usage plus restreint. En particulier un boss très difficile à battre sans prendre une équipe de 4 chevaliers dragons (sisi, je l'ai fait ;)) et certains rare boss qui sont faibles contre le vent.

Viking, c'est pour les voyages aquatiques car toute ses armes font des dégats d'éclairs.

Message édité par Kristoph le 30-05-2007 à 13:31:32
n°4405570
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-05-2007 à 14:20:38  profilanswer

Mais le guerrier il fait super mal, pourquoi vouloir le virer? :(

n°4405609
miss-tick

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:27:36  profilanswer

Stylken a écrit :

Spoiler :

merci Stylken, je ne suis plus bloquée !!!

enfin, jusqu'au prochain problème....

n°4405679
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 14:46:13  profilanswer

Halfsup a écrit :

Mais le guerrier il fait super mal, pourquoi vouloir le virer? :(

Parcequ'il peut pas équiper Excalibur, voila pourquoi :D Parceque sa puissance vient en grande partie de son job level plus elevé que pour un Chevalier et donc qu'il faut le plus vite possible entrainer les classes que tu vas garder en fin de jeu ;) Mais bon, toutes les classes sont jouables, c'est juste que sur le long terme, avoir 1 chevalier c'est mieux ;)

n°4405699
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-05-2007 à 14:51:11  profilanswer

Oki pour le conseil, donc la je teste chevalier noir / mage blanc et noir / chevalier. Ca a l'air pas mal, surtout le soir noirceur qui fait vraiment mal.

C'est viable selon vous?

EDIT :Je viens de faire un tour dans les égouts de Golgor, je suis level 23/24, et je prends vraiment cher avec tous les mobs, ils me tuent en 3 coups pour la plupart, je crois que je vais devoir commencer ma première phase de pexage/farming avant d'entamer à fond le donjon et de tuer le boss.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 30-05-2007 à 15:01:27
n°4405736
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:01:22  profilanswer

C'est pas mal, mais ne fait pas ça dès que tu as débloqué les jobs de chevalier noir. Sinon tu remarqueras que tu va faire face à une GROSSE pénurie d'armures utilisables, au point que ton chevalier noir à moins de défense qu'un mago :D

n°4405779
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 15:12:46  profilanswer

Citation :

089 Lost Gold  Goldor's Manor   LV23   928 HP  
090 Gold Eagle  Goldor's Manor   LV23   935 HP  
091 Gold Warrior  Goldors Manor   LV24   1130HP  
092 Gold Bear  Goldor's Manor   LV24   1090 HP  
093 Gold Knight  Goldors Manor   LV25   1100HP  
094 Nightmare  Goldor's Manor   LV25   1120HP  

Rhoo tu devrais y arriver !

n°4405811
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-05-2007 à 15:19:42  profilanswer

t'as tiré ça d'ou?  

M'interesse à fond les stats des monstres :d

n°4405823
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:21:39  profilanswer

probablement GameFaqs... (quoique y'a un vieux qui donne les infos sur les monstres dans le jeu, sur l'ile où y'a le fabricant des clés magique je crois)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4405856
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 15:28:27  profilanswer

Ouais et je veux avoir tous les mobs tués !!
Enfin il risque de m'en manquer dans lake dohr vu qu'apres la mort de Leviathan on peut plus y entrer

n°4405868
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-05-2007 à 15:31:13  profilanswer

Sinon une question sur les armes qui sont sensés lancé des sorts ca se passe comment ?
Exemple j'ai une épée qui inflige 'fossile' hors j'ai jamais vu un mob se transformer en fossible après qu'il fut taper.

n°4405999
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 15:56:20  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon une question sur les armes qui sont sensés lancé des sorts ca se passe comment ?
Exemple j'ai une épée qui inflige 'fossile' hors j'ai jamais vu un mob se transformer en fossible après qu'il fut taper.

Il y a fossile, et fossilisation partielle. Dans le deuxième cas c'est normal, je crois qu'il faut infliger 4 fois le status pour qu'il aggisse.

Mais en général, les armes (et les sorts) qui infligent des status ont été méchement nerfées depuis la version originale. En gros, oublie complètement, ce qui compte c'est uniquement l'élément de l'attaque et les dégats de base.

n°4406921
Tchin

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 19:33:42  profilanswer

Bon j'avais jamais joué à un FF de ma vie, et pour le moment ca va j'adhère :o. 'Fin je suis que au tout début mais j'aime bien :o

[:drapal] masqué

Message édité par Tchin le 30-05-2007 à 19:34:26
n°4407178
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 20:51:18  profilanswer

Plop !
Je suis sur FFIII depuis quelques jours et je constate que l'envoi de messages a des amis donnent accès a un job interressant.

Mon code ami est le : 154719991918.
Ce serait cool si certaines personnes etaient interressées pour un echange de codes.

Sinon lvl 22, 9h de jeu, ça poutre.

Message édité par ToO_K le 30-05-2007 à 20:51:48
n°4408034
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 04:53:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oki pour le conseil, donc la je teste chevalier noir / mage blanc et noir / chevalier. Ca a l'air pas mal, surtout le soir noirceur qui fait vraiment mal.

C'est viable selon vous?

EDIT :Je viens de faire un tour dans les égouts de Golgor, je suis level 23/24, et je prends vraiment cher avec tous les mobs, ils me tuent en 3 coups pour la plupart, je crois que je vais devoir commencer ma première phase de pexage/farming avant d'entamer à fond le donjon et de tuer le boss.

De mon côté, je n'ai presque jamais utilisé de mage blanc... tout à la potion/hi-potion :D, je devais avoir un truc du genre voleur/chevalier/géomancien/chasseur. Le voleur ayant une haute résistance à tout prenant pas beaucoup de dommage (d'ailleurs, il a passé lvl99 un peu avant que je commence la quête au invoc). Après, le géomancien, il pootre... il fait plein de dégâts sans trop que je me prenne la tête, mais vers la fin, si mes attaquants font tous des dégats full à 9999, lui reste dans les 3-4k, mais des dégâts de zones.
Là, je suis sur : Black Belt/Knight/Ninja/Sage, mais le sage, il va dégagé, ainsi que le ninja, ce dernier n'a aucune protection, c'est grave.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)