Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8589532
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 16:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais tiens t'as raison, elle a disparu du site, ils ne doivent plus avoir de gashapon Normandy à refourguer :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 16:12:03  profilanswer

n°8589710
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 17:18:41  profilanswer

Une news intéressante :

http://www.jeuxvideopc.com/news/32 [...] isagee.php

Mike Gamble, l'un des nombreux producteurs de chez Bioware œuvrant sur Mass Effect 3, a tenu hier des propos troublants au site américain GamerZine. L'homme a en effet discrètement déclaré qu'"il ne serait pas une mauvaise idée" pour les joueurs de conserver leur sauvegarde de Mass Effect 3, sans préciser le fond de sa pensée.

Autant dire que les fans sont déjà en ébullition. Le transfert de sauvegarde d'un épisode à l'autre est en effet la marque de fabrique de la série Mass Effect, or, le studio a toujours indiqué qu'il s'agirait d'une trilogie. Pourquoi donc garder sa sauvegarde à moins qu'une suite, ou un spin-off, ne soit à l'étude chez Bioware ?

Dès lors, toutes les hypothèses sont possibles : nouvelle trilogie, nouvelle franchise prenant place dans le même univers, MMO, simple clin d’œil dans une production future du studio... Le mystère reste entier mais il semble déjà acquis que Bioware n'en a pas encore tout à fait terminé avec Mass Effect. Le troisième épisode est attendu, lui, pour le 9 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

n°8589720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 17:23:08  answer

ba ça avait pas été annoncé qu'il y aurai une autre trilogie, sans shepard, après celle la?

Sinon je lisais (vaguement histoire de pas trop spoil) la nouvelle preview de jv.fr et dedans ils indiquent une sortie le 9. C'etait pas le 8 la date prévu ?

n°8589801
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-02-2012 à 17:56:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Nouveau trailer vraiment intéressant (Voice cast Reveal):

http://www.youtube.com/watch?v=Hfvo5ueKJY8

[:vindev_hell] tricia

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8589807
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 18:00:46  profilanswer

Confirmé comme premier perso "bi" pour ME3 ;)

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8589852
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 18:21:46  profilanswer

Si mais là le truc intéressant c'est qu'il y aurait possibilité d'importation de la save de ME3.

n°8590013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 19:39:32  answer

tiens j'avais zapper cette video. Ce doublage quand même, ça fait regretter d'avoir preco en france.

n°8590169
Fami

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 20:52:29  profilanswer

Une autre vidéo qui montre l'interface et pleins d'autres trucs.
D’après twitter, le jeu passe GOLD cette semaine ^^
http://www.youtube.com/watch?v=phLGBo6ACNE

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8590244
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2012 à 21:23:39  profilanswer

Fami a écrit :

Une autre vidéo qui montre l'interface et pleins d'autres trucs.
D’après twitter, le jeu passe GOLD cette semaine ^^

Merci fami, vidéo très intéressante :jap:  
On voit bien les menus de custom, ça a l'air pas mal, par contre en combat, même si la roue des pouvoirs ne semble pas bouleversée par rapport à ce qu'on connait déjà, le mec l'utilise très peu pour guider Liara, il fonce comme un bourrin et basta :sarcastic:  bah c'est un soldat après tout ;)  
M'en fous je vais jouer adepte  :D  
Sympa quand même cette vidéo, scène déjà vue mais on a vu les menus ça fait du bien ;)  

n°8590335
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-02-2012 à 22:07:28  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Confirmé comme premier perso "bi" pour ME3 ;)

y'a un bug là... tricia fait la voix de l'IDA...

Etant donné qu'elle n'a pas de corps... j'ai du mal à suivre?!?

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 22:07:28  profilanswer

n°8590488
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 23:14:55  profilanswer

Preview de GK pas tendre.
http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 99181.html

La dernière partie a fini de me refroidir...  :cry:  

Citation :

On est par contre beaucoup plus inquiet en ce qui concerne les dialogues interactifs du titre puisque ceux-ci étaient diablement peu fréquents, que ce soit durant l'introduction ou cette première mission. Les discussions ne manquaient pas avec de nombreux échanges parlés en cut-scene, mais les véritables décisions de notre part au niveau des répliques étaient non seulement rares, mais aussi très anecdotiques : on a eu au mieux le choix entre deux réponses, pas une de plus. D'autant plus frustrant lorsque Shepard décidait à un moment de renvoyer un membre de son escouade sur le Normandy pour le remplacer par une nouvelle recrue et que l'on était condamné à assister à cette scène sans pouvoir influer sur qui sera renvoyé à bord et qui restera à nos côtés. Heureusement que l'on avait choisi le mode de difficulté "jeu de rôle" (présenté comme l'expérience Mass Effect classique par le jeu) en début de partie et non le nouveau mode "Action", qui vous colle un personnage prédéfini entre les pattes et remplace carrément les dialogues à choix multiples par des discussions prédéfinies. Pas difficile de voir dans quelle direction la franchise est partie.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8590498
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 23:20:18  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

y'a un bug là... tricia fait la voix de l'IDA...

Etant donné qu'elle n'a pas de corps... j'ai du mal à suivre?!?

Confondure de doubleuse, sorry :D

---------------
n°8590534
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 23:40:31  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Preview de GK pas tendre.
http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 99181.html

La dernière partie a fini de me refroidir...  :cry:  

Citation :

On est par contre beaucoup plus inquiet en ce qui concerne les dialogues interactifs du titre puisque ceux-ci étaient diablement peu fréquents, que ce soit durant l'introduction ou cette première mission. Les discussions ne manquaient pas avec de nombreux échanges parlés en cut-scene, mais les véritables décisions de notre part au niveau des répliques étaient non seulement rares, mais aussi très anecdotiques : on a eu au mieux le choix entre deux réponses, pas une de plus. D'autant plus frustrant lorsque Shepard décidait à un moment de renvoyer un membre de son escouade sur le Normandy pour le remplacer par une nouvelle recrue et que l'on était condamné à assister à cette scène sans pouvoir influer sur qui sera renvoyé à bord et qui restera à nos côtés. Heureusement que l'on avait choisi le mode de difficulté "jeu de rôle" (présenté comme l'expérience Mass Effect classique par le jeu) en début de partie et non le nouveau mode "Action", qui vous colle un personnage prédéfini entre les pattes et remplace carrément les dialogues à choix multiples par des discussions prédéfinies. Pas difficile de voir dans quelle direction la franchise est partie.

Chocapic, what else?  [:clooney3]  

Bref il va détester, je vais adorer  :o  

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8590695
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 09:04:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Chocapic, what else?  [:clooney3]  

Bref il va détester, je vais adorer  :o  

C'est souvent le cas, mais pour les RPG dont il est friand (même s'il trolle beaucoup les versions consoles), je suis souvent de son avis...

---------------
n°8590696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 09:07:12  profilanswer

Pour ME2 son test m'avait refroidis, en y jouant me suis rendu compte que mon avis était à l'opposé, les goûts couleurs toussa :o
EDIT: la preview de jv.fr est pas mal foutue, avec la confirmation du retour des mods d'armes et armures + meilleur inventaire et arbre de compétences, c'étaient des points forts critiqués du 2.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-02-2012 à 09:08:39

---------------
n°8590792
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 10:49:42  profilanswer

Bon perso, black out sur tout ce qui touche ME3 jusqu'à la sortie :D  
en tout cas, j'ai hâte :o

---------------
demain n'existe pas...
n°8590807
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 11:04:06  profilanswer

+1, je ne regarde aucunes vidéos, je ne lis pas de spoils, plus qu'un petit mois :D

---------------
n°8590847
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 11:21:19  profilanswer

1 mois  [:wark0]

---------------
demain n'existe pas...
n°8591073
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 14:07:10  profilanswer

Perso je le prendrais à moitié prix en UK pour payer moi cher (et avoir la VO :love:)
c'est ma politique anti DLC anti EA :o
(et encore ils ont de la chance que je sois complètement accro :fou:)

je me referai bien le 2 tiens en attendant [:canaille]

n°8591390
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 04-02-2012 à 17:35:21  profilanswer

Bah, black out, ok...mais participez au moins au jeu facebook, ça débloque des trucs pour le jeu ;)

---------------
n°8591391
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 17:37:06  profilanswer

ah bon ? ça débloque quoi ?  :whistle:

---------------
n°8591395
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 17:42:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Perso je le prendrais à moitié prix en UK pour payer moi cher (et avoir la VO :love:)
c'est ma politique anti DLC anti EA :o
(et encore ils ont de la chance que je sois complètement accro :fou:)

je me referai bien le 2 tiens en attendant [:canaille]

En achetant la version fr... tu peux l'avoir aussi en VO hein...
Quand tu le dl sur Origin, il te propose la langue avant téléchargement... (là où tu peux le faire à la volée sur steam...)

---------------
n°8591397
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 17:43:27  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bah, black out, ok...mais participez au moins au jeu facebook, ça débloque des trucs pour le jeu ;)

Intéressant...
J'veux bien des infos aussi :D

---------------
n°8591422
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 04-02-2012 à 18:03:53  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Intéressant...
J'veux bien des infos aussi :D

http://www.facebook.com/xbox?sk=app_316882578351614

---------------
n°8591501
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 18:59:27  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

En achetant la version fr... tu peux l'avoir aussi en VO hein...
Quand tu le dl sur Origin, il te propose la langue avant téléchargement... (là où tu peux le faire à la volée sur steam...)

(J'aurai dû préciser sur xbox :o)

n°8591572
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 19:52:37  profilanswer

n°8591971
Fami

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 09:20:13  profilanswer

Les achievements sur XBox 360, /!\ ça spoile un peu:
http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8591973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 09:24:00  answer

Fami a écrit :

Les achievements sur XBox 360, /!\ ça spoile un peu:
http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/

c'est pas mal, les succès multi peuvent se débloquer en solo

n°8592170
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 11:59:48  profilanswer

n°8592259
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 05-02-2012 à 12:48:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

première mission c'est mal barré [:ronfl4]

un coup de main? [:fight]  

IL suffit de se mettre fan du programme et de "lancer un appel" et ça comptabilise une personne.

Prince DeLU a écrit :

pour xboite :(

Ah ouais, j'aurai du préciser.
En même temps, vu que les récompenses c'est des objets exclusifs pour avatar, et du DLC spécifique Xbox :/

---------------
n°8592261
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 12:50:08  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

IL suffit de se mettre fan du programme et de "lancer un appel" et ça comptabilise une personne.

:jap:

n°8592615
mike0907

Transactions (6)
Posté le 05-02-2012 à 16:18:53  profilanswer

Ils donnent des codes pour ce qu'on gagne ou bien il faut lier son compte Facebook à son compte live?

n°8592700
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 17:08:08  profilanswer

Pour dragon age 2 ils avaient donné les cadeaux à tous ceux qui avaient un compte EA, qu'ils aient participé au jeu facebook ou non

---------------

n°8592716
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-02-2012 à 17:17:05  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ils donnent des codes pour ce qu'on gagne ou bien il faut lier son compte Facebook à son compte live?

j'imagine qu'ils envoient les codes sur ton mail lié au FB, en tout cas c'était le cas pour une campagne marketing similaire (gow3)

n°8592854
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2012 à 18:35:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

la preview de jv.fr est pas mal foutue

Pas mal foutue et surtout bien peu encourageante [:souk]  
Quote pêle-même :
"le joueur ne décide absolument de rien se contentant de suivre un parcours balisé à l'extrême"

"Cette sortie se résume toutefois à une série de combats qui raviront sans doute les amateurs de Mass Effect 2, un peu moins ceux du premier opus. Il y a bien quelques passages plus réfléchis où Shepard doit interagir avec son environnement ici pour utiliser un monte-charge, là pour désactiver un système de sécurité, mais il n'y pas vraiment de quoi se « taper le cul par terre » : la mission reste focalisée sur l'action."

"la majorité des interventions se font cependant flingue / fusil au poing"

"le fait est que la progression de Shepard a un côté un brin trop systématique et la variété des ennemis ne changeait finalement pas grand-chose à notre technique..."

"les dialogues, quoique très (trop ?) longs, ne nous ont guère parus interactifs. Non seulement les interventions de Shepard s'avèrent peu nombreuses, mais elles semblent en plus n'avoir pratiquement aucune incidence sur la suite des événements."

Bon c'était le tout début du jeu, Bioware a promis qu'ensuite ça allait mieux, et on sait tous que Bioware est digne de notre confiance [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-02-2012 à 18:37:01
n°8593777
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 10:31:23  profilanswer

poiro a écrit :

Pas mal foutue et surtout bien peu encourageante [:souk]  
Quote pêle-même :
"le joueur ne décide absolument de rien se contentant de suivre un parcours balisé à l'extrême"

"Cette sortie se résume toutefois à une série de combats qui raviront sans doute les amateurs de Mass Effect 2, un peu moins ceux du premier opus. Il y a bien quelques passages plus réfléchis où Shepard doit interagir avec son environnement ici pour utiliser un monte-charge, là pour désactiver un système de sécurité, mais il n'y pas vraiment de quoi se « taper le cul par terre » : la mission reste focalisée sur l'action."

"la majorité des interventions se font cependant flingue / fusil au poing"

"le fait est que la progression de Shepard a un côté un brin trop systématique et la variété des ennemis ne changeait finalement pas grand-chose à notre technique..."

"les dialogues, quoique très (trop ?) longs, ne nous ont guère parus interactifs. Non seulement les interventions de Shepard s'avèrent peu nombreuses, mais elles semblent en plus n'avoir pratiquement aucune incidence sur la suite des événements."

Bon c'était le tout début du jeu, Bioware a promis qu'ensuite ça allait mieux, et on sait tous que Bioware est digne de notre confiance [:souk]

L'action prime de nouveau sur tout le reste... :/
Il y a des infos sur la gestion de l'inventaire et la personnalisation du perso (autre que "Shepard pourrait porter un sweat à capuche" )?

Message édité par coyotefranck le 06-02-2012 à 10:32:21

---------------
n°8593857
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 10:57:13  profilanswer

Regarde la vidéo de Fami :
On voit un peu les menus de pouvoirs et custom ;)

n°8593881
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:06:01  profilanswer

poiro a écrit :

Après faut relativiser. Non seulement c'est le début, mais c'est

Spoiler :

l'invasion des moissonneurs.

Ca parait assez logique que l'action soit prédominante au départ, et que ca se calme après.

Enfin, moi je dis ca, je dis rien, j'y crois personnellement pas, mais il faut prendre les previews avec des pincettes.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8593890
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:10:59  profilanswer

Pourtant la conclusion de la preview de jv.com cite :

Cette longue session de jeu aura le mérite d'avoir effacé une bonne partie de nos doutes quant à Mass Effect 3. Celui-ci semble en effet reprendre le meilleur des deux premiers épisodes en mêlant l'aspect jeu de rôle du premier opus à l'action du second.

---------------
n°8593918
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2012 à 11:21:59  profilanswer

Oui oui comme tu l'as dit c'est jv.com, ils sont toujours très préoccupés de ne pas froisser tel ou tel éditeur, ce sont les seuls à s'enthousiasmer alors que tous les autres insistent sur leurs inquiétudes ;)  
l'aspect jeu de rôle ? OK mais pourquoi ne détaillent-ils pas ça dans leur préview ? c'est quoi l'aspect jeu de rôle ? des dialogues où tu n'as quasi aucun choix et qui de toute manière n'influencent rien du tout ? des menus de custom des armes où tu peux changer le canon de ton flingue par un autre et ajouter une lunette ?  
Mouais bon, j'y jouerai day-one bien entendu, je suis sûr comme disait Billy que la mise en scène va encore faire passer la pilule et qu'au final j'aurai apprécié mais voilà quoi : parler de jeu de rôle...je ne vois nulle part du RP là dedans [:souk]  

n°8593929
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 11:25:12  profilanswer

poiro a écrit :

Regarde la vidéo de Fami :
On voit un peu les menus de pouvoirs et custom ;)

J'ai juste regardé 3 minutes, mais j'évite de regarder les vidéos pour ne pas me faire spoiler.
J'ai l'impression qu'ils ont ré-augmenté le nombre de pouvoirs dispos?

Dans les previews, ils en parlent de manière plus détaillée?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)