| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:12:03 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Une news intéressante :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 17:23:08 ![]() ba ça avait pas été annoncé qu'il y aurai une autre trilogie, sans shepard, après celle la?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 19:39:32 ![]()
|
Fami Transactions (0) | Une autre vidéo qui montre l'interface et pleins d'autres trucs.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 22:07:28 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Preview de GK pas tendre.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ME2 son test m'avait refroidis, en y jouant me suis rendu compte que mon avis était à l'opposé, les goûts couleurs toussa Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2012 à 09:08:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon perso, black out sur tout ce qui touche ME3 jusqu'à la sortie --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, je ne regarde aucunes vidéos, je ne lis pas de spoils, plus qu'un petit mois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | 1 mois --------------- demain n'existe pas... |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Perso je le prendrais à moitié prix en UK pour payer moi cher (et avoir la VO |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, black out, ok...mais participez au moins au jeu facebook, ça débloque des trucs pour le jeu --------------- League of Legends : crAshkun |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ah bon ? ça débloque quoi ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
(J'aurai dû préciser sur xbox |
crazybiscuit78 Transactions (1) | première mission c'est mal barré |
Fami Transactions (0) | Les achievements sur XBox 360, /!\ ça spoile un peu:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 09:24:00 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ils donnent des codes pour ce qu'on gagne ou bien il faut lier son compte Facebook à son compte live? |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour dragon age 2 ils avaient donné les cadeaux à tous ceux qui avaient un compte EA, qu'ils aient participé au jeu facebook ou non --------------- |
j'imagine qu'ils envoient les codes sur ton mail lié au FB, en tout cas c'était le cas pour une campagne marketing similaire (gow3)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-02-2012 à 18:37:01 |
Message édité par coyotefranck le 06-02-2012 à 10:32:21 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Regarde la vidéo de Fami :
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourtant la conclusion de la preview de jv.com cite :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui comme tu l'as dit c'est jv.com, ils sont toujours très préoccupés de ne pas froisser tel ou tel éditeur, ce sont les seuls à s'enthousiasmer alors que tous les autres insistent sur leurs inquiétudes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |