| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:21:45 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
demes Transactions (4) | Nouvelle vidéo sur jeux vidéo.fr ... Un seul mot
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 28-01-2012 à 21:24:10 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap, je suis un gros fan mais là je sent une vergence dans la force qui fait que j'attends les premiers retours... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | C'est con il a l'air vraiment bien... j'vais vraiment le regretter --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Double précollector pour ma part --------------- League of Legends : crAshkun |
demes Transactions (4) | J’hésite grave à prendre une version collector numerique sur origin aussi ( je suis pas fan des statuettes & co ).
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:08:17 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Y'a des dlc sponsors aussi, qui ne sont pas inclut avec la collector ^^ Par exemple, si tu le prends à la fnac, tu as une armure et une arme en plus... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-01-2012 à 18:39:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 29-01-2012 à 18:40:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour bien se faire une idée de ce qu'est la mini réplique du Normandy en bonus de préco sur la Fnac, regardez cette vidéo ( pas besoin de son vous comprendrez vite |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas comme pour les figuines, avec des codes dessus à rentrer dans le jeu, pour débloquer des bonus ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
La carte de skyrim sur le plan de travail... Le redeem code c'est peut-être un code pour avoir le Normandy dans le jeu.. sur la table de nuit de Shepard.. Message édité par coyotefranck le 30-01-2012 à 08:58:55 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute oui, mais aucune idée du bonus in game en question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 09:46:24 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La démo c'est du multi je crois, donc pas de risque... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | y'a le début de la campagne solo aussi |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non, cette fois je serai fort, j'ai annulé quand j'ai préco la Dark Edition de TW2 ( 76€ sur Amazon ) , comparativement y'a pas photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 21:47:56 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trailer pour le multi: http://youtu.be/5u560s3QAls
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vidéo sur le voice-acting...VO Message édité par poiro le 31-01-2012 à 14:55:04 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La modélisation des persos est impressionante quand même!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
demes Transactions (4) | Je comprends pas ce que dis l'illusion man !!!!!! |
ujina Transactions (0) | Punaise ça me donne encore plus envie de voir ces extraits du jeux qui ne sont pas de la baston. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand je revois cet abruti de Véga, j'ai vraiment envie de lui foutre sur la gueule avec ma frêle FemShep Message édité par poiro le 31-01-2012 à 16:35:55 |
Boba_Fett Transactions (1) | Nouveau trailer vraiment intéressant (Voice cast Reveal):
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spa la même que celle postée par poiro genre 6 posts au-dessus ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah si lol |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé |
demes Transactions (4) | http://www.millenium.org/mass-effe [...] arts-60383
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Martin Sheen, Seth Green EDIT : et Keith David Message édité par Taiche le 31-01-2012 à 19:25:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | 'tain ouais, ça fait du bien de voir une bonne vidéo avec un super casting, la chouette musique derrière et pas trop de fight --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ujina Transactions (0) | Je ne savais pas que c'était Tricia Helfer qui jouait EDI. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ujina Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |