Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°9720374
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 08:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Humm why not mais sans les
Spoil fin ME3 :

Spoiler :

relais cosmodésiques

qu'en est-il du "Mass Effect" ?

enfin, je pense largement qu'on peut imaginer une fin particuliere et que les humains les reconstruisent et que ca lance un nouvel arc.

genre "la galaxie se remet lentement de la guerre contre les moissoneurs, 1 siecle apres, une nouvelle menace patati patata..."
le plus dur n'etant pas de trouver une subtilité qui permette de relancer le bouzin, mais bien d'avoir un scenar a la hauteur derriere...
perso, je verrai bien la galaxie qui se dechire a nouveau, guerre toussa toussa et un nouveau shepard a qui on demande d'ecraser telle ou telle race... et ses choix influeront sur l'effectivité, ou non, de la disparition de telle ou telle entité...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 08:23:46  profilanswer

n°9720591
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:21:30  profilanswer

Le problème avec ça, c'est qu'il n'y aura pas de prise en compte des choix de nombre de joueur relativement aux différentes fins.

Spoiler :

Ceux qui ont choisi la synthèse (comme moi) ne peuvent pas voir éclater un autre conflit intra-galactique puisqu'elle a permis une symbiose entre toutes les espèces ce qui sous-entend règlement pacifique des éventuelles conflits (mais vu qu'il y a symbiose, il  ne peut y avoir conflit).
La fin bleue laisse entendre que si conflit il y a (avec les Krogans notamment qui seraient en quête de vengeance), Shepard, à la tête des Moissonneurs, irait botter le cul des belligérants. Merci bien pour réussir à créer une histoire du côté des « êtres inférieurs » (Humains, Turiens, etc.)
La fin rouge laisse la place à toutes les possibilités.
La fin qui laisse le cycle s'accomplir permet de se projeter dans un nouveau cycle mais avec la même intrigue facilitée toutefois en raison de la balise de Liara qui explique tout, absolument tout.

Ça a gueulé parce que les choix des joueurs n'étaient pas pris en compte pour la fin, ou à la marge. Là, ce serait la mise à feu des bureaux de Bioware :o

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9720607
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:26:56  profilanswer

Mammago a écrit :

D'accord avec ça ;)

D'ailleurs y'a un bon résumé là :

Méga spoiler :

Message édité par magic-sim le 26-06-2013 à 10:27:26

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°9760240
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 21:56:33  profilanswer

Fini !!! FUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu

Alors c'était quoi le scandale avec la fin ? Pas compris... à noter que j'avais dl la fin étendue entre-temps. Sinon y'avait quoi en moins ?
Merci de répondre en spoilers. :)

Spoiler :

J'ai choisi de devenir un pur esprit, ce que je suis déjà à l'évidence et de tout contrôler (idem of course) [:empificator:2]

Edit

Spoiler :

Y'avait trois fins possibles ??? :??:  J'ai eu que deux choix.

Le prix des DLC c'est une blague ?
Y'en a 1 qui vaut le coût/coup ?

Message édité par Meganne le 14-07-2013 à 22:02:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9760267
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2013 à 22:05:14  profilanswer

Pas tellement une histoire de scandale, encore que le plus gros scandale soit le mensong éhonté sur les conséquences de nos choix accumulés entre ME1 et ce ME3, tu as vu une quelconque incidence ?  
Moi jamais, là est le vrai scandale :fou:  

Pour moi le plus dur à digérer ( et je ne suis pas encore guéri aujourd'hui ) c'est vraiment
Méga Spoil fin :

Spoiler :

la mort de Shépard. je le savais avant mêêm que le jeu ne sorte, j'avais lu un spiil sur un site qui parlait de la mort de Shépard donc je savais d'avance que notre héros n'allait pas survivre...malgré ça j'ai chialé comme une madeleine de devoir me séparer de ma FemShép si patiemment construite depuis 2007 à travers ME1, et ME2 :(   EAware a vraiment sous estimé l'attachement que le joueur pouvait avoir envers son ou sa Shép et pour moi ne pas avoir pensé une seconde à ça, ne pas avoir fait l'effort de faire une fin alternative avec Shépard VIVANT je leur en veut vraiment :fou: Ils ont voulu se débarrasser de Shépard :fou:

Pour moi c'est une vraie trahison, bien plus que les trucs métaphysiques bidons alc à la fin, le manque complet d'imagination  
SPOIL FIN

Spoiler :

"Les reapers sont MA solution...Solution à quoi ? Au chaos :ouch: tin c'est puissant ça" :sarcastic:

Je n'ai fait aucun DLC je ne leur donne pas un sou, pas question :kaola:  
Ah au fait....Bravo pour avoir fini le jeu, ça doit t'enlever une sacrée épine du pied non ?

Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:08:44
n°9760281
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 22:13:01  profilanswer

Pour le 1 je ne l'avais pas lu (c'est sûr que t'allais tomber dessus vu le lurkeur/stalker que tu es :D ) mais j'en étais sûre et certaine d'avance. Restait à savoir comment/pourquoi. :D  

Ma plus GROSSE déception c'est vraiment l'orientation bourrinage pur et dur de la série !!

Spoiler :

Je ne compte plus les arènes, les défends ci et ça, contre telle vague de streums... La fin avec les longs couloirs infestés de monstres, de brutes de furies ALLO ???? ça va oui ???? Même dans Gears of war y'en a moins. :sarcastic:

2è déception

Spoiler :

Aucune émotion ressentie, j'ai juste trouvé ça too much limite navet SF à part peut être allez quand on dévoile la plaque de shepard je m'étais attachée tout de même mais vraiment minime comparé à la fin du 1 et le thème de fin qui allait bien :love:

Et alors les fins, pas compris où était  

Spoiler :

la troisième ? Moi j'ai eu des choix de réponse bleues et le môme me donne le choix entre 1/ sacrifier des synthétiques, mettre fin à la guerre du même coup ou bien 2/ prendre le contrôle des moissonneurs, le 3è choix ?????? :??: [spoiler]

Poiro tu as choisi[spoiler]quoi comme fin ? Moi je n'ai pas voulu sacrifier des "gens". :sweat:

Je n'ai même pas la satisfaction de l'avoir fini non ça m'a trop fait chier :/

Message édité par Meganne le 14-07-2013 à 22:13:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9760284
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2013 à 22:15:23  profilanswer

J'ai choisi
SPOIL FIN

Spoiler :

la fusion entre organiques et synthétiques, au moins c'est Joker qui va être content :lol:

Mais bordel t'as même pas versé une tite larmounette pour ton Shép ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:16:05
n°9760291
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 22:16:58  profilanswer

Spoiler :

Le scandale c'était notamment qu'à la fin on avait 3 choix et que les cinématiques étaient toutes les mêmes sauf la couleur du rayon,  
- le rayon rouge tu les moissonnneurs et explose les relais cosmodésiques et joker fui poursuivi par le rayon et atterri sur une planète quelconque avec les membres du normandy
- le rayon bleu contrôle les moissonnneurs et explose les relais cosmodésiques et joker fui poursuivi par le rayon et atterri sur une planète quelconque avec les membres du normandy
- le rayon vert fusionne les syntétiques (moissonneurs, geth) avec les organiques et explose les relais cosmodésiques et joker fui poursuivi par le rayon et atterri sur une planète quelconque avec les membres du normandy

Spoiler :

Il n'y avait rien d'autre, sauf que SI tu choisisais la fin rouge, ben on avait un plan sur le thorax de l'armure N7 de Sherpard qui inspirait
Sous entendu qu'il n'a pas été endoctriné en choisissant la destruction et non le contrôle ET donc, que tout ce qui se passait sur la fin était dans sa tête ET donc, qu'en fait la guerre n'est pas fini et que les personnages sont encore en train d'enchainer les vagues de monstres  :love:  

---------------

n°9760293
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 22:17:33  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai choisi
SPOIL FIN

Spoiler :

la fusion entre organiques et synthétiques, au moins c'est Joker qui va être content :lol:

Mais bordel t'as même pas versé une tite larmounette pour ton Shép ?

Euh

Spoiler :

Le truc qui impliquait de perdre/sacrifier des synthétiques au passage ou bien j'ai mal compris ? :??:

Spoiler :

Un peu quand même avec la plaque, mais avec ma fin il est encore un peu là. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9760295
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 22:19:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

Le scandale c'était notamment qu'à la fin on avait 3 choix et que les cinématiques étaient toutes les mêmes sauf la couleur du rayon,  
- le rayon rouge tu les moissonnneurs et explose les relais cosmodésiques et joker fui poursuivi par le rayon et atterri sur une planète quelconque avec les membres du normandy
- le rayon bleu contrôle les moissonnneurs et explose les relais cosmodésiques et joker fui poursuivi par le rayon et atterri sur une planète quelconque avec les membres du normandy
- le rayon vert fusionne les syntétiques (moissonneurs, geth) avec les organiques et explose les relais cosmodésiques et joker fui poursuivi par le rayon et atterri sur une planète quelconque avec les membres du normandy

Spoiler :

Il n'y avait rien d'autre, sauf que SI tu choisisais la fin rouge, ben on avait un plan sur le thorax de l'armure N7 de Sherpard qui inspirait
Sous entendu qu'il n'a pas été endoctriné en choisissant la destruction et non le contrôle ET donc, que tout ce qui se passait sur la fin était dans sa tête ET donc, qu'en fait la guerre n'est pas fini et que les personnages sont encore en train d'enchainer les vagues de monstres  :love:  

Ah merde. Je n'ai même pas vu de couleur

Spoiler :

de rayon particulière, je devais être fatiguée trop ras l'bol :D [:petrus75]

Merci. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 22:19:09  profilanswer

n°9760296
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-07-2013 à 22:19:16  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

encore en train d'enchainer les vagues de monstres  :love:  

Ah ouais quelle réjouissante perspective :love:
Merci pour ce récap' Vuhl :jap:

Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:20:21
n°9760438
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-07-2013 à 23:41:14  profilanswer

Mr Vhul mais c'était la fin avant la version étendue?

Sinon pour les choix possibles, que je n'ai pas testés :o

Spoiler :

il parait qu'on peut tuer le gamin pour la 4e fin. Sinon tu as bien 3 choix de base, détruire, contrôler ou fusionner.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9760498
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 00:13:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mr Vhul mais c'était la fin avant la version étendue?

Sinon pour les choix possibles, que je n'ai pas testés :o

Spoiler :

il parait qu'on peut tuer le gamin pour la 4e fin. Sinon tu as bien 3 choix de base, détruire, contrôler ou fusionner.

Oui avant la version étendue, que je n'ai jamais vue, j'ai revendu le jeu avant qu'elle ne sorte.

---------------

n°9761231
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-07-2013 à 10:54:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah merde. Je n'ai même pas vu de couleur

Spoiler :

de rayon particulière, je devais être fatiguée trop ras l'bol :D [:petrus75]

Merci. :jap:

Je pense que tu ne pouvais avoir cette fin car tu ne devais pas avoir assez de ressources de guerre (war assets), il faut au moins 5000 si je me souviens bien.

n°9761284
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:12:12  profilanswer

Exact, je confirme pour les ressources de guerre nécessaire.
De même que pour la fin :

Spoiler :

Où l'on voit Shepard bouger une dernière fois dans des décombres, fin rouge donc destruction des moissonneurs, n'est visible que si on a assez de ressources de guerre.

Perso j'ai utilisé l'appli sur Ios, dont j'ai oublié le nom, pour avoir des ressources.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9761289
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:14:12  profilanswer

Aaaah oui multi obligatoire donc voilà, je suis pas encore totalement "alzheimerisée". #AnnieGirardot
Merci pour l'info ! :jap:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9761292
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:14:53  profilanswer

Oui sinon coop obligatoire, ennefé :D

---------------
n°9761301
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:17:49  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour ton spoil de fin rouge, fallait aussi avoir tous les compteurs au max niveau recrutement, donc avoir enchainer du multi à fond, non ?

n°9761316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:22:54  profilanswer

La quenelle jusqu'au bout le multi obligatoire pour une saga solo. [:strife:1]  "On" va dire que je m'acharne m'enfin bon... En-sus je pense que c'est la fin que j'aurais choisie.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9761324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:25:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour ton spoil de fin rouge, fallait aussi avoir tous les compteurs au max niveau recrutement, donc avoir enchainer du multi à fond, non ?

Au début oui, mais pas après patch, ils avaient changé ça je crois. Si tu faisais tout "bien", t'y avais droit.
Perso, pas fait de partie solo depuis avril 2012, pas eu le courage de réessayer... mais le multi m'a bien aidé à passer le cap [:god] Après, spa du RPG, c'est sûr.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9761326
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:25:18  profilanswer

@Méganne, J'ai trouvé ça légèrement abusé également, surtout que Bioware avait déclaré peu avant la sortie du jeu que le multi n’interférait en rien au solo.
Ce qui n'est donc pas tout à fait vrai :o

Edith : Ok si ils ont changé par la suite avec le patch, la quenelle passe mieux :o

Message édité par breezer79 le 15-07-2013 à 11:26:09

---------------
n°9761346
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:31:24  profilanswer

Bizarre j'ai tout fait au max (hors multi)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9761362
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:36:05  profilanswer

Ba s'il te manque 1 choix sur les 3, t'es probablement passée à côté de plein de trucs :D

EDIT :

Spoiler :

Perso j'avais les 3 choix mais pas le coup de Shepard qui respire alors que j'avais malencontreusement grillé la moitié de mon équipage dans ME2 [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 15-07-2013 à 11:37:05

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9761364
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:38:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba s'il te manque 1 choix sur les 3, t'es probablement passée à côté de plein de trucs :D

EDIT :

Spoiler :

Perso j'avais les 3 choix mais pas le coup de Shepard qui respire alors que j'avais malencontreusement grillé la moitié de mon équipage dans ME2 [:dawao]

Hmm d'après mon guide (collector :o ) consulté hier après la fin, non !

Spoiler :

Ben pas moi j'avais tout le monde et j'ai fait toutes les quêtes secondaires, par contre très peu de multi et mes ressources n'augmentaient pas beaucoup...[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9761375
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:41:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Hmm d'après mon guide (collector :o ) consulté hier après la fin, non !

Spoiler :

Ben pas moi j'avais tout le monde et j'ai fait toutes les quêtes secondaires, par contre très peu de multi et mes ressources n'augmentaient pas beaucoup...[:spamafote]

Ba écoute, je sais pas quoi te dire :D Perso j'avais aussi fait 0 multi avant d'arriver à la fin, donc je sais pas trop.

Spoiler :

A part te taper cette liste de trucs et vérifier que t'as tout, bin...

---------------
n°9761384
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:45:57  profilanswer

Spoiler :

Tiens, un tableau avec spoilers qui classe par EMS : http://uk.ign.com/wikis/mass-effect-3/Endings
En gros, sans DLC ni jouer au multi, tu peux avoir 3750 points je crois, donc tu peux comme moi pas accéder au "Shepard qui respire" mais t'as quand même 3 choix possibles, dont la Synthèse que t'as pas dû avoir.
EDIT : ah ouais non, ça a l'air trop vieux, c'est avant patch et avant Extended Cut, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 15-07-2013 à 11:49:28

---------------
n°9761398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:51:27  profilanswer

J'avais fait 0 multi également, tous les persos en vie, tous les scans de planète réaliser, j'ai obtenu également l'aide d'un max de race malgré

Spoiler :

les tentative du jeu pour te faire choisir telle ou telle race

J'avais bien eu les 3 choix mais j'ai fait le jeu avant le patch et j'ai donc pas eu l'armure respirante :/

n°9761399
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:51:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Tiens, un tableau avec spoilers qui classe par EMS : http://uk.ign.com/wikis/mass-effect-3/Endings
En gros, sans DLC ni jouer au multi, tu peux avoir 3750 points je crois, donc tu peux comme moi pas accéder au "Shepard qui respire" mais t'as quand même 3 choix possibles, dont la Synthèse que t'as pas dû avoir.

Merci je ne sais pas si j'aurais le courage de me relancer dedans mais thx pour l'info notamment au niveau du DLC ! Mais pour le troisième choix je trouve ça bizarre de prime abord tout de même mon guide fait 430 pages et qques et je n'ai visiblement pas loupé de trucs majeurs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9761406
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 11:53:42  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avais fait 0 multi également, tous les persos en vie, tous les scans de planète réaliser, j'ai obtenu également l'aide d'un max de race malgré

Spoiler :

les tentative du jeu pour te faire choisir telle ou telle race

J'avais bien eu les 3 choix mais j'ai fait le jeu avant le patch et j'ai donc pas eu l'armure respirante :/

Vala, pareil.

Meganne a écrit :

Merci je ne sais pas si j'aurais le courage de me relancer dedans mais thx pour l'info notamment au niveau du DLC ! Mais pour le troisième choix je trouve ça bizarre de prime abord tout de même mon guide fait 430 pages et qques et je n'ai visiblement pas loupé de trucs majeurs.

Cf mon edit, ce que je linke est vieux et apparemment pré-patch. Donc faudrait trouver des infos plus à jour pour ton cas :D M'enfin comme ça tu peux voir ce à quoi on a eu droit y a un peu plus d'un an [:petrus75]

Message édité par Taiche le 15-07-2013 à 11:54:02

---------------
n°9761437
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 12:01:01  profilanswer

De ce que j'ai trouvé :

Spoiler :

Il faut 3100 en EMS quand on a l'extended cut pour avoir les 3 choix + Shepard qui respire ; avec 50% de Galactic Readiness, ça signifie 6200 de War Assets. Donc à vérifier dans ta dernière sauvegarde et pis vala.

---------------
n°9761444
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 12:03:07  profilanswer

:jap: J'vais vérifier alors question de principe. J'vous dirais ça. Merci !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9762476
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 19:32:13  profilanswer

Meganne a écrit :

La quenelle jusqu'au bout le multi obligatoire pour une saga solo. [:strife:1]  "On" va dire que je m'acharne m'enfin bon... En-sus je pense que c'est la fin que j'aurais choisie.

Le multi n'est en rien obligatoire pour avoir les quatre fins. En réalisant toutes les missions et quêtes, il est possible d'obtenir 8 000 points, donc 4 000 vu la réduction de moitié infligée par l'inutilisation du multi (c'est le cas de ma partie ;) ), ce qui est suffisant.

---------------
n°9762834
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 21:48:26  profilanswer

Mammago a écrit :

Le multi n'est en rien obligatoire pour avoir les quatre fins. En réalisant toutes les missions et quêtes, il est possible d'obtenir 8 000 points, donc 4 000 vu la réduction de moitié infligée par l'inutilisation du multi (c'est le cas de ma partie ;) ), ce qui est suffisant.

Mais faut les DLC, non ? M'enfin sinon, pour l'extended cut, il faut nettement moins que 4000 EMS de toute façon, de ce que j'ai lu ce matin.

---------------
n°9774081
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 12:37:39  profilanswer

toujours pas de game of the year edichione pour ME3? :/

tant pis, je continue de bouder finir d'autres jeux [:d_omi]

n°9774647
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 20:54:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais faut les DLC, non ? M'enfin sinon, pour l'extended cut, il faut nettement moins que 4000 EMS de toute façon, de ce que j'ai lu ce matin.

Non plus. Je n'en ai pas et ça marche impecc'. Il faut prendre le temps de réaliser toutes les courses qui se déclenchent lors de l'écoute des conversations çà et là, scanner tous les secteurs, faire en sorte lors de débats entre conciliens de choisir la solution qui donne des forces contre les Moissonneurs (pas sûr cependant que le choix opposé ne donne rien, je n'ai pas essayé l'alternative).

Bref tout faire ou presque.

---------------
n°9780642
kratos838

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 17:41:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Les 4 DLCs donnent au total 1200-1600 EMS (environ 400 EMS par DLC), mais en faisant tout à fond (même le multi), tu en as pour 7000 facilement, donc ils ne sont pas nécessaire pour avoir toute les fins, surtout qu'ils ont raccourcis le maximum d'EMS à 3100 précisément si je me souviens.

n°9780657
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 17:47:35  profilanswer

Je parlais des 4000 points à avoir sans utiliser le multi :jap: (donc 8000 total) 4000 points qui, il me semble, ne sont (ou n'étaient) pas atteignables en ne faisant que du solo et sans DLC.

---------------
n°9780886
kratos838

Transactions (0)
Posté le 24-07-2013 à 19:43:53  profilanswer

Oui, pour ça c'est vrai, on ne pouvait pas avoir toutes les fins sans le multi avant la fin étendue.

n°9781927
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 11:39:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Je parlais des 4000 points à avoir sans utiliser le multi :jap: (donc 8000 total) 4000 points qui, il me semble, ne sont (ou n'étaient) pas atteignables en ne faisant que du solo et sans DLC.

Une nouvelle fois, tu peux avoir les 4 000 points en solo pour les fins étendues, sans multi, sans extension ;)

---------------
n°9781964
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 11:47:14  profilanswer

Mammago a écrit :

Une nouvelle fois, tu peux avoir les 4 000 points en solo pour les fins étendues, sans multi, sans extension ;)

Oui mais c'est pas ce que je lis partout ; par exemple : http://masseffect.wikia.com/wiki/War_Assets

Citation :

There are 8370 total War Assets available in the game without downloadable content, but this number cannot be reached as it includes War Assets that are restricted to specific outcomes of player decisions, including [des spoilers]. As such, the highest obtainable War Assets score is approximately 7500. If the multiplayer mode is not played, the player will only be able to acquire ~3750 EMS, which is less than the ~4000 EMS necessary to experience all possible endings.

Maintenant ça a p'têt changé à un moment donné via un patch ou je ne sais quoi (j'ai pas joué au single player depuis mai 2012), d'où mon "(ou n'étaient)" dans mon post.

---------------
n°9782152
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 12:46:57  profilanswer

Hum... je me suis trop avancé pour les points de guerre obtenables.

Je viens de vérifier ma partie. Au niveau de la sauvegarde d'avant l'attaque du QG de Cerbérus (celle à laquelle on revient après avoir terminé le jeu) et j'en suis à 3 300 points. Je pensais en avoir bien plus à moins que l'on en gagne encore après ? [:transparency] Je doute que l'on en gagne 700 pour atteindre les 4 000 supposément nécessaires au visionnage des quatre fins et pourtant j'ai bien pu voir les quatre fins.

Il se peut qu'en téléchargement les fins étendues il y ait eu modifications des points nécessaires à leur visionnage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR