|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 08:23:46 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le problème avec ça, c'est qu'il n'y aura pas de prise en compte des choix de nombre de joueur relativement aux différentes fins.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Méga spoiler : Message édité par magic-sim le 26-06-2013 à 10:27:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fini !!! FUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu
Message édité par Meganne le 14-07-2013 à 22:02:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas tellement une histoire de scandale, encore que le plus gros scandale soit le mensong éhonté sur les conséquences de nos choix accumulés entre ME1 et ce ME3, tu as vu une quelconque incidence ?
Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:08:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour le 1 je ne l'avais pas lu (c'est sûr que t'allais tomber dessus vu le lurkeur/stalker que tu es ) mais j'en étais sûre et certaine d'avance. Restait à savoir comment/pourquoi.
Message édité par Meganne le 14-07-2013 à 22:13:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai choisi
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:16:05 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:19:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:20:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mr Vhul mais c'était la fin avant la version étendue?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exact, je confirme pour les ressources de guerre nécessaire.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aaaah oui multi obligatoire donc voilà, je suis pas encore totalement "alzheimerisée". #AnnieGirardot
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui sinon coop obligatoire, ennefé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La quenelle jusqu'au bout le multi obligatoire pour une saga solo. "On" va dire que je m'acharne m'enfin bon... En-sus je pense que c'est la fin que j'aurais choisie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Méganne, J'ai trouvé ça légèrement abusé également, surtout que Bioware avait déclaré peu avant la sortie du jeu que le multi n’interférait en rien au solo.
Message édité par breezer79 le 15-07-2013 à 11:26:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bizarre j'ai tout fait au max (hors multi) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba s'il te manque 1 choix sur les 3, t'es probablement passée à côté de plein de trucs EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-07-2013 à 11:37:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-07-2013 à 11:49:28 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais fait 0 multi également, tous les persos en vie, tous les scans de planète réaliser, j'ai obtenu également l'aide d'un max de race malgré
|
Message édité par Taiche le 15-07-2013 à 11:54:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | De ce que j'ai trouvé :
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais vérifier alors question de principe. J'vous dirais ça. Merci ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | toujours pas de game of the year edichione pour ME3?
|
kratos838 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je parlais des 4000 points à avoir sans utiliser le multi (donc 8000 total) 4000 points qui, il me semble, ne sont (ou n'étaient) pas atteignables en ne faisant que du solo et sans DLC. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kratos838 Transactions (0) | Oui, pour ça c'est vrai, on ne pouvait pas avoir toutes les fins sans le multi avant la fin étendue. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Hum... je me suis trop avancé pour les points de guerre obtenables.
Publicité | Posté le |