| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:17:20 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | You are number 6 Message édité par poiro le 01-02-2012 à 10:20:12 |
kitano23 Transactions (40) | Toujours pas de liste des succès ? Curieux de voir ceux associés au mode multijoueur |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de me pré-commander ca :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'a des faux achievements de diffusés : Used to be a good franchise - 20 Single player was boring anyway - 30 Catering to the mindless FPS fan- 10 Bioware is dead to me - 50 Message cité 2 fois Message édité par erAser_crAsh le 02-02-2012 à 15:55:49 --------------- League of Legends : crAshkun |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'as oublié le succès: Message édité par teks9 le 02-02-2012 à 16:12:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:13:46 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Multi-player j'imagine. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ALERTE MEGA SPOILER
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 02-02-2012 à 16:22:39 --------------- League of Legends : crAshkun |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Par ici :
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 02-02-2012 à 17:56:32 --------------- League of Legends : crAshkun |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Interview du producteur de ME3 (attention aux spoils !) : http://www.gameblog.fr/interview_4 [...] amble-prod Message édité par Taiche le 02-02-2012 à 19:01:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) | Previews dispos ! (j'ai pas encore lu)
|
Fami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 02-02-2012 à 19:35:21 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai lu aussi, grosse envie, impatience toussa mais un peu d'angoisse quand même, j'ai apprécié comme il se doit les paroles des dév' " ouais spa terrible en effet mais promis après ce sera mieux" |
Boba_Fett Transactions (1) | Aller pour le plaisir des yeux, tout une tripotée de nouveaux screens : Je met en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise
Message édité par Boba_Fett le 02-02-2012 à 21:13:42 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Le téléchargement de la démo de Mass Effect 3 incluera un abonnement gold (limité dans le temps)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2012 à 22:04:39 ![]()
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | ACHTUNG : US only pour le moment le Gold intégré à la démo ! --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas grave, leur multi j'en veux pas, si on m'offrait un compte Gold pour tester je le ferai mais je ne joue plus en multi, trop peur de sombrer dans le syndrôme MMO comme je l'ai subit il y a quelques années |
kitano23 Transactions (40) | On sait quel sera le perso bonus de la version Collector ?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ujina Transactions (0) | Juste que Mass Effect est devenu un gros blockbuster donc c'est normal qu'il y ai une grosse campagne marketing |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux ! encore une raison qui ne me fera pas regretter d'avoir annulé ma préco de la collector pour une version simple |
kitano23 Transactions (40) |
|
et quelques conneries bonus pour avatar sur X360 (un mini Normandy), pour les forums officiels (badges, etc)...
Message édité par erAser_crAsh le 03-02-2012 à 11:22:17 --------------- League of Legends : crAshkun |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | l'offre sur la fnac est finit j'ai vu non? Message édité par spence foxtrot le 03-02-2012 à 14:59:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais tiens t'as raison, elle a disparu du site, ils ne doivent plus avoir de gashapon Normandy à refourguer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |