| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:25:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 06-02-2012 à 14:07:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oki je viens de comprendre sorry --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le problème c'est que l'a-priori négatif est déjà bien présent, en fait après ME1 et DAO Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-02-2012 à 15:30:14 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Rien que pour le côté space opera, je serai indulgent, du moment que l'histoire m'emporte --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si t'es un peu émotif, tu vas chialer Message édité par poiro le 06-02-2012 à 15:53:11 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:53:53 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ujina Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Sympa les succès qu'on peut réaliser en multi ou en solo !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et la démo c'est dans 1 semaine |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour la St Valentin, poiro préfèrerait sa FemShep à sa femme IRL? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de cette démo, on sait si il s'agit d'un multi ou bien d'une partie du solo ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-02-2012 à 11:15:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 07-02-2012 à 13:49:05 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ils ont prévenu que ça risquait de spoiler puisque tu retrouves la même chose dans le jeu final |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok merci, je me tâte mais je pense que je vais éviter la démo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rares sont les démos où tu joues à des niveaux spécialement créés pour ça |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, c'est pour ça que j'avais dans l'idée que la démo serait uniquement du multi/combats. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 11:40:12 ![]()
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
ujina Transactions (0) |
Fami Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu es passe gold pour la demo? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fami Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Ce que j'ai débloqué dans ma démo d'amalur sur 360, c'est pour de faux alors --------------- |
Fami Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Fami le 07-02-2012 à 12:34:35 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 12:53:35 ![]()
|
Fami Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Mass Effect mi-shooter mi-rpg (source xboxygen)
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouais, ca rejoint la critique de poiro.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai aussi les bonus sur mon compte :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-02-2012 à 13:51:59 |
Mr Vaid Transactions (0) | [u]
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Perso, j'ai aussi le contenu débloqué par la démo de listé sur mon compte :
Ouais, perso, j'ai les deux et j'aime bien avoir le choix entre les 3 costumes ; entre les missions, ça permet de varier un peu le visuel de son équipe. Message édité par erAser_crAsh le 07-02-2012 à 14:29:32 --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |