Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Race Driver GRID

n°5416713
jfc

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 00:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeu magnifique, franchement il colle tout à fait à ce que j'attends d'un jeu de caisse !
J'ai testé le multi hier soir, c'est très prenant, on est tout de suite dans le bain.

Par contre j'ai un petit soucis je viens de brancher un logitech drive force pro et je suis incapable de trouver des réglages potables pour ce jeu, mais vraiment rien, même en mode sans retour de force ça va pas, l'amplitude est trop grande ! (réglage volant à 200° pourtant).
Qui pourrait me donner ces réglages (pilotes et jeu) voir un profil pour le profiler logitech ? ça me serait très utile merci bien !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 00:24:34  profilanswer

n°5416731
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 00:38:59  profilanswer

jfc a écrit :

Jeu magnifique, franchement il colle tout à fait à ce que j'attends d'un jeu de caisse !
J'ai testé le multi hier soir, c'est très prenant, on est tout de suite dans le bain.

Par contre j'ai un petit soucis je viens de brancher un logitech drive force pro et je suis incapable de trouver des réglages potables pour ce jeu, mais vraiment rien, même en mode sans retour de force ça va pas, l'amplitude est trop grande ! (réglage volant à 200° pourtant).
Qui pourrait me donner ces réglages (pilotes et jeu) voir un profil pour le profiler logitech ? ça me serait très utile merci bien !

Topic PC : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1435_1.htm

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5417038
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:02:55  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo du Japon encore, donc on dirait en fait que les régions n'ont pas un seul type de course comme je le pensais (Japon exclusivement drift, USA courses de rue, etc..).

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5417042
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:04:35  profilanswer

Ce jeu est une daube : entre les mecs qui votent en masse pour virer les autres de la session, et ceux qui te foutent dans l'décor, c'est une horreur :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°5417047
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:06:55  profilanswer

Donc si les gens sont indisciplinés sur la démo, les jeu est pourri. [:klemton]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5417048
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:07:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°5417049
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:08:30  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Donc si les gens sont indisciplinés sur la démo, les jeu est pourri. [:klemton]

Merci de mettre en avant ton incompréhension de mon ironie.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°5417050
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:08:43  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°5417059
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:12:20  profilanswer

gegere a écrit :

Ce jeu est une daube : entre les mecs qui votent en masse pour virer les autres de la session, et ceux qui te foutent dans l'décor, c'est une horreur :/

[:rofl]  

sirius gott a écrit :

J'avoue le coup des votes ça peut être pratique mais bon...
Sinon doit y avoir un peu de lag car Blink qui me fous en l'air alors qu'il dit qu'il me touche pas et pareil pour B-S, bizarre.

Sinon Hao qui se mange en pleine face le mur de pneu quasiment au départ, j'étais mort de rire :D

Non mais Blink c'est un fourbe, rien à voir avec le lag :o et je pense qu'Hao était bourré hier soir.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5417072
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:19:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'avoue le coup des votes ça peut être pratique mais bon...
Sinon doit y avoir un peu de lag car Blink qui me fous en l'air alors qu'il dit qu'il me touche pas et pareil pour B-S, bizarre.

Sinon Hao qui se mange en pleine face le mur de pneu quasiment au départ, j'étais mort de rire :D

[:rofl]  [:rofl] Good pigeon ! [:lex]

Pour Hao le pire c'est Gegere juste derrière. Ils sont tous les deux empilés comme des merdes sur les pneus à gauche de la piste, on a à peine eu le temps de passer la 2de quoi [:tinostar]

Après Hao qui cherche un responsable à tout prix  [:rofl]  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:19:14  profilanswer

n°5417089
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:23:05  profilanswer

---------------
n°5417099
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:25:51  profilanswer

Un Q&A multi, je sais pas si il est déjà passé:

Citation :

Q. Combien de joueurs visez-vous actuellement pour chaque plateforme ?

Sur toutes les plateformes, le jeu permettra à 12 joueurs de se réunir.

Q. Y aura-t-il des moyens de communication sur toutes les plateformes ?

Le chat vocal sera supporté par toutes les consoles et un chat texte sera disponible sur PC.

Q. Les listes d'amis XMB (PS3) seront-elles supportées ?

Oui. Les listes d'amis PS3 seront supportées et les joueurs pourront filtrer leurs amis sur les tableaux de classement, etc.

Q. La topologie est-elle de type client/serveur ou P2P ?

P2P.

Q. Si P2P, est-ce que ce sera sans GameSpy ?

GRID sera sans GameSpy mais avec Demonware à la place.

Q. Si P2P, pourquoi ne pas fournir une option basée sur un serveur stable pour vos clients ?

Une option serveur stable n'est pas nécessaire car un réseau P2P nous offre une flexibilité totale en termes de modes de jeu en ligne. De plus, nous avons un système de migration dynamique de l'hôte qui permet aux sessions de continuer à tourner même si l'hôte original quitte la session.

Q. Est-ce que le système de lobby sera comme sur TOCA2 ou TOCA3 ?

Aucun des deux. Pour les sessions publiques, nous utiliserons un système de vote dans lequel tous les joueurs auront leur mot à dire sur la prochaine épreuve. Les sessions privées utiliseront un système plus traditionnel avec un hôte qui crée une session et choisit les options/paramètres de la course.

Q. Si c'est comme dans TOCA3, y aura-t-il un mode spectateur ?

Il y aura une option Mode Spectateur complet pour les joueurs qui veulent regarder une course en cours. De plus, si un joueur subit des dégâts extrêmes, il sera libre de regarder la course jusqu'à la fin grâce au Mode Spectateur.

Q. Y aura-t-il des options de pénalités pour ceux qui prennent les choses très au sérieux ?

Non. Il n'y aura pas de pénalités dans le mode un joueur et, donc, pas de pénalités non plus dans les courses multijoueur.

Q. Est-ce que la version PS3 utilisera le disque dur comme cache pour de meilleurs temps de chargement ?

Oui. Les données seront stockées en cache sur le disque dur pour obtenir des temps de chargement plus rapides.

Merci à Dave pour avoir répondu à ces questions et merci à CDR-Mickus de les avoir posées…

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5417109
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:29:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ta gueule toi :o Le mec qui me pousse, qui se fous en l'air et qui dis que c'est de ma faute, pédé :o

T'as encore abusé d'la Leffe toi hier soir ?  [:klemton]

n°5417110
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:30:05  profilanswer

gegere a écrit :

Merci de mettre en avant ton incompréhension de mon ironie.

J'ai pas eu l'honneur de jouer avec toi en même temps, tu pouvais être sérieux, tout comme un type est venu me pourrir en vocal parce qu'il s'est pris une touchette (même pas sûr que c'était moi). [:klemton]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5417152
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:44:58  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

J'ai pas eu l'honneur de jouer avec toi en même temps

T'as bien d'la chance :o

Sur une course dans la ville j'vois 2 boulets (gegere et hao, pour changer :D) à la toute première chicane au milieu de la route, impossible d'esquiver, j'étais mort au bout de 10 secondes de jeu quoi [:nybbas]

---------------
n°5417161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:48:29  answer

n°5417172
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:50:28  profilanswer

---------------
n°5417182
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 10:52:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Parce que tu crois que ta marche arrière en plein milieu de la route étais discrète ? :o

Ouais j'avoue j'ai pas choisi le meilleur moment pour faire mon demi-tour [:lex] m'enfin t'es passé donc fait pas iech :o

---------------
n°5417193
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:56:19  profilanswer

C'est vrai que c'est lourd les "pilotes" qui font une grosse marche arriere pour revenir sur la piste (typique plantage à l'intérieur du 1er virage de Jarama)...

Bon ok j'ai du le faire aussi. :D

Ou pire, les débiles profonds qui démarrent en marche arrière, par simple envie de faire chier ou par pure rancune.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5417207
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:59:06  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

C'est vrai que c'est lourd les "pilotes" qui font une grosse marche arriere pour revenir sur la piste (typique plantage à l'intérieur du 1er virage de Jarama)...

Bon ok j'ai du le faire aussi. :D

Ou pire, les débiles profonds qui démarrent en marche arrière, par simple envie de faire chier ou par pure rancune.

Merci de donner des bonnes idées à bardack quoi :/ Déjà qu'il se croit sur une simu du fauteuils tamponneurs :/

n°5417210
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 10:59:51  profilanswer

C'est très bien d'avoir un type comme lui pour affuter ses reflexes.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5417568
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 12:37:43  profilanswer

Nan mais le pire c'est Sirius. Le mec loupe son départ et démarre pas, j'suis obligé de frotter le mur pour le dépasser, et le virage d'après il me défonce pendant que j'suis en train de tourner. Si ça, c'est pas foutre la merde, j'comprends plus rien. :o

---------------
n°5417576
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 12:40:36  profilanswer

Message édité par sirius gott le 15-05-2008 à 12:41:00

---------------
n°5417651
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 12:57:10  profilanswer

Ca vaut ce que ça vaut mais il s'est pris un bon 17/20 dans le JVM du mois de juin :o

---------------
n°5418468
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:03:26  profilanswer

Quelques infos sur le Live :  

Citation :

Le premier point important de ce mode Live se situe sur la ligne de départ, où pas moins de 12 joueurs pourront prendre place, mais aussi sur le système de dégâts du mode solo qui sera intégralement conservé.

Le nombre de circuits annoncé, et sur lesquels pourront s'affronter tous les Liveurs de la planète est de 80, se situant dans 15 villes, réparties sur tout le globe. (Peut être un prêt de chez vous?)

Selon Ralph Fulton, Chef Designer sur le projet, "Race Driver GRID en ligne est l'expression ultime de ce que nous avons voulu offrir aux joueurs avec ce jeu : de la combativité, des accidents spectaculaires, et des passages en force au coude-à-coude...", "Notre grande variété de disciplines, les environnements incroyables et les courses à 12 avec une gestion des dégâts identique à celle du mode solo font de chaque course de Race Driver GRID une expérience unique et riche ponctuée par un nouveau système de bonification qui ne fera qu'augmenter le challenge en ligne."

La personnalisation des véhicules sera aussi de la partie, avec la possibilité de jouer avec sa livrée préparée aux petits oignons, dans des courses de Drift, en ville, sur circuits, ou même en Démolition Derby.

L'accueil du mode Live à lui aussi été pensé afin que les joueurs passent plus de temps sur les courses, et moins de temps dans les lobbies, avec notamment un système de vote simple et efficace, un matchmaking performant et des transferts d’hébergement invisibles qui feront que les courses s’enchaînent à une vitesse folle et que les sessions durent réellement longtemps.

Un système de classement inédit permettra aux joueurs d'évoluer de Junior Rookie à Legend, via des points d’expérience obtenus à chaque victoire sur des adversaires mieux classés, et chaque événement remporté.

Enfin, pour terminer, le tableau mondial qui contiendra tous les meilleurs temps, permettra de télécharger un fantôme du meilleur joueur sur l’épreuve. Le mode Test Drive qui permettra de s’entraîner contre ce fantôme ou de regarder les adversaires à l’ouvrage via le mode Spectateur. Les joueurs pourront également paramétrer le jeu comme ils l’entendent, notamment en activant ou en désactivant les dégâts, le mode catch-up, autoriser ou non les aides à la conduite et héberger des tournois privés.

En conclusion, le mode Live nous promet quelques heures de jeu décoiffantes, et ce que propose la démo semble n'être qu'une mise en bouche. Rendez vous sur la ligne de départ le 29 Mai...

Et donc il s'agit bien de 15 villes différentes, et non 15 circuits. [:petrus75]

---------------
n°5418481
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:06:45  profilanswer

Citation :

et des passages en force au coude-à-coude...

Ca va, c'est dans l'esprit des dev, donc c'est réglo.  :whistle:

Message édité par tenchi-sensei le 15-05-2008 à 16:07:01

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5418482
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 16:07:12  profilanswer

---------------
n°5418487
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:09:17  profilanswer

Le premier qui me défonce ce soir je lui pourris sa caisse à chaque course. [:beleg]

---------------
n°5418501
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:12:22  profilanswer

Dans la démo on peut virer les assistances en créant une partie? Je pense jamais à checker ca quand je rejoins une session et parfois je m'étonne de patiner.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 15-05-2008 à 16:12:48

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5418510
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:14:12  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Dans la démo on peut virer les assistances en créant une partie? Je pense jamais à checker ca quand je rejoins une session et parfois je m'étonne de patiner.

Quand on crée une partie je crois pas qu'on puisse virer les assistances. [:klemton]

---------------
n°5418521
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:18:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand on crée une partie je crois pas qu'on puisse virer les assistances. [:klemton]

Excat!,tous les réglages de conduites sont gardés sur le profil au départ de la demo.

---------------
Team R2CL
n°5418523
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:20:35  profilanswer

banditoz a écrit :

Excat!,tous les réglages de conduites sont gardés sur le profil au départ de la demo.

Bandit ! :hello:  

Une p'tite course un de ces soirs ? [:bodette]

---------------
n°5418527
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:21:53  profilanswer

Comme d'hab vers 23h30 après COD4 quoi.[:chownkey]

Message édité par BlinkGT le 15-05-2008 à 16:22:09

---------------
n°5418529
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 16:21:55  profilanswer

---------------
n°5418534
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:23:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Hakan et Capatin qui font des marches arrières dès le départ, Boulive qui fait du stock car, ca promet pour ce soir  :lol:  :lol:

'tain bande d'enfoirés vous êtes en train de jouer [:di_canio]

J'vais avoir de la tôle à froisser ce soir, tant pis [:prodigy]

---------------
n°5418535
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 15-05-2008 à 16:24:20  profilanswer

[:tinostar]  marche arriere, j'envoie BS sur siruis dès le départ  [:cerveau shay]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5418536
jfc

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:24:54  profilanswer

Citation :

ou même en Démolition Derby

pas mal en guise de défouloir, l'idéal serait de nous pondre un mode au moins aussi jouissif que dans Flatout !

Citation :

Un système de classement inédit...obtenus à chaque victoire sur des adversaires mieux classés

donc le rank sera vraiment basé sur la compétence du joueur et non pas sur son ancienneté (comme cod4 par ex), les gars qui seront des légendes pourront etre fiere de leur statut  :jap:  

Citation :

le mode catch-up

: qu'est ce que c'est  ? est un mode multi sans contact entre les concurrents ? (comme des fantomes)

n°5418539
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 16:25:11  profilanswer

Les courses de fous furieux [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Hakan remporte la palme des enfoirés, suivi de près par Sirius.
Non mais au secours quoi [:prozac]

---------------
n°5418541
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 16:25:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain bande d'enfoirés vous êtes en train de jouer [:di_canio]

J'vais avoir de la tôle à froisser ce soir, tant pis [:prodigy]

Nan mais heureusement que t'étais pas là, tu te serais tiré une balle quoi [:nybbas]

---------------
n°5418548
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:26:33  profilanswer

jfc a écrit :

qu'est ce que c'est  ? est un mode multi sans contact entre les concurrents ? (comme des fantomes)

Ouais ça doit être des courses sans collisions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] FF Fables: Chocobo Tale DS[VDS] Nintendo DS Lite + Jeu Race Driver
Sim City 4 qui rame sa race sur une bécane d'aujourd'hui...recherche joueur pour championnat race 07
[Topic Unik] Tiger Woods 2008 sur NDS (codes amis + High Scores)[Topic Unique] Fable 2 / 3
[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo![Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Race Driver GRID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)