| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
|---|---|
jfc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:24:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'avais pas vu la vidéo du Japon encore, donc on dirait en fait que les régions n'ont pas un seul type de course comme je le pensais (Japon exclusivement drift, USA courses de rue, etc..). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ce jeu est une daube : entre les mecs qui votent en masse pour virer les autres de la session, et ceux qui te foutent dans l'décor, c'est une horreur --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Donc si les gens sont indisciplinés sur la démo, les jeu est pourri. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:19:14 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un Q&A multi, je sais pas si il est déjà passé:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 10:48:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est vrai que c'est lourd les "pilotes" qui font une grosse marche arriere pour revenir sur la piste (typique plantage à l'intérieur du 1er virage de Jarama)...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est très bien d'avoir un type comme lui pour affuter ses reflexes. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais le pire c'est Sirius. Le mec loupe son départ et démarre pas, j'suis obligé de frotter le mur pour le dépasser, et le virage d'après il me défonce pendant que j'suis en train de tourner. Si ça, c'est pas foutre la merde, j'comprends plus rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-05-2008 à 12:41:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca vaut ce que ça vaut mais il s'est pris un bon 17/20 dans le JVM du mois de juin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos sur le Live :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 15-05-2008 à 16:07:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le premier qui me défonce ce soir je lui pourris sa caisse à chaque course. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans la démo on peut virer les assistances en créant une partie? Je pense jamais à checker ca quand je rejoins une session et parfois je m'étonne de patiner. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-05-2008 à 16:12:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme d'hab vers 23h30 après COD4 quoi. Message édité par BlinkGT le 15-05-2008 à 16:22:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jfc Transactions (0) |
pas mal en guise de défouloir, l'idéal serait de nous pondre un mode au moins aussi jouissif que dans Flatout !
donc le rank sera vraiment basé sur la compétence du joueur et non pas sur son ancienneté (comme cod4 par ex), les gars qui seront des légendes pourront etre fiere de leur statut
: qu'est ce que c'est ? est un mode multi sans contact entre les concurrents ? (comme des fantomes) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les courses de fous furieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |