Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!

n°14431391
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-09-2019 à 11:33:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu le nombre d'ajouts en matière de contenu, même si elle est moins solide techniquement, je pense qu'elle mérite son sous-titre de Definitive edition.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:33:25  profilanswer
 

n°14431461
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:04:29  profilanswer
 

A part la 2D et les voix japs, le reste existe déjà sur PS4 (vitesse, difficulté etc etc).


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14431471
djmonk

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:10:28  profilanswer
 

Y'a aussi des quêtes inédites à la version switch


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14431485
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-09-2019 à 12:23:20  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

A part la 2D et les voix japs, le reste existe déjà sur PS4 (vitesse, difficulté etc etc).


Comme je l'ai écrit, d'après ce que j'ai lu : la 2D, les voix japs, la musique orchestrale, des améliorations ergonomiques et du contenu (à savoir des quêtes). Ca ne doit pas fondamentalement changer le jeu, bien que le mode 2D et les musiques suffisent à eux seuls à me motiver à prendre cette version, mais ce sont de beaux ajouts.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14431490
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 12:25:12  profilanswer
 

Ainsi que les personnages qui sont tous visibles sur la carte, les musiques orchestrales, celles de DQ VIII, les missions 3DS qui font visiter les anciens épisodes, etc...

 

Donc oui très clairement cette édition Switch est l’ultime version.
La seule chose qui sera portée sur la version PS4 sont les voices drama qui arriveront plus tard en DLC payants.
Mais comme pour la version Switch, cela restera exclusif au japon.

 

EDIT :  [:graffin]


Message édité par shinjilestat le 30-09-2019 à 12:27:04
n°14431888
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-09-2019 à 16:28:40  profilanswer
 

D'ailleurs, le costume et zik de DQ8, on choppe ça quand?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14431914
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 16:50:33  profilanswer
 

Eife a écrit :

D'ailleurs, le costume et zik de DQ8, on choppe ça quand?


 
C'est dans le pack Champion qui est un ensemble de DLC gratuit sur l'eShop  ;)

n°14431919
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 16:53:32  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Merci beaucoup ! Ça sera la version Switch ! :o  
 
Je pensais pas qu'il y avait autant d'ajouts...  
 
Je suis en train de DL la démo que je ferais surement sur les deux plateformes :jap:


Bon choix, la 2D est un must.

n°14431940
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 17:13:16  profilanswer
 

J'aurais kiffé refaire un run en 2D d'ailleurs, mais bon acheter une Switch pour ça.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14431951
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-09-2019 à 17:21:09  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
C'est dans le pack Champion qui est un ensemble de DLC gratuit sur l'eShop  ;)


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 17:21:09  profilanswer
 

n°14432307
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 06:57:32  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Sur Switch le jeu est certes un poil moins beau mais il dispose de pas mal d'ajouts : du contenu, des retouches ergonomiques, les voix japonaises, la musique orchestrale et surtout le mode 2D. Perso, je rêve de trouver le temps d'y jouer en 3D puis de refaire l'aventure en 2D.  [:gum]  
 
Teste la démo jouable sur les deux consoles si tu veux te décider pad en main mais, à moins qu'un patch ne sorte sur PS4 au final, la version Switch est la version ultime de ce jeu. ;)


 
A titre perso j'ai été déçu par le mode 2D. J'avais kiffé les 4/5/6 sur DS à l'époque, mais pour le coup je trouve moins de charme à celui-là, et les combats me semblent très mous (peut-être des réglages en plus). Pareil pour les combats aléatoires par rapport au mode 3D (je me fais peut-être vieux, mais le côté "tu retournes dans un coin, tu affrontes les she-slime" est pénible). Après, la conversion entre les deux modes est impressionnante, et c'est toujours sympa pour trouver plus facilement les coffres planqués en ville.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14432774
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 15:13:31  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait la démo, est-ce qu’on peut continuer directement le jeu en 2D sans revenir en arrière dans l’histoire ?

n°14432898
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:19:06  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
A titre perso j'ai été déçu par le mode 2D. J'avais kiffé les 4/5/6 sur DS à l'époque, mais pour le coup je trouve moins de charme à celui-là, et les combats me semblent très mous (peut-être des réglages en plus). Pareil pour les combats aléatoires par rapport au mode 3D (je me fais peut-être vieux, mais le côté "tu retournes dans un coin, tu affrontes les she-slime" est pénible). Après, la conversion entre les deux modes est impressionnante, et c'est toujours sympa pour trouver plus facilement les coffres planqués en ville.


Ah pour une fois je ne partage pas ton avis, la 2D est plus intéressante à mon sens sur beaucoup de points.
 
- Elle permet de tracer plus rapidement des passages de l'histoire pas forcément intéressants donc c'est moins laborieux dans certains donjons monotones ou villes dans lesquelles on brasse de nombreux déplacements pour pas grand chose. C'est exactement la même histoire mais débarrassée de ses longueurs superflues.
Par contre en combat il faut anticiper, gérer la vitesse des adversaires, ça pardonne pas l'erreur ce qui rend les combats d'un tout autre calibre tactiquement, je suis morte 3x déjà alors qu'en mode 3D classique  
(système façon FFX) je n'ai jamais réussi à mourir, en draconique. (là je suis également en draconique mais l'option prend tout son sens)
- Les combats aléatoires ; on ne peut pas choisir qui on rencontre pour farmer easy ou éviter, il faut mieux se préparer, ça amplifie également la difficulté. (bien évidemment les allergiques à ce système choisiront la 3D)
- C'est joli et on ne souffre pas du léger downgrade potentiel par rapport aux autres versions.
 
 

n°14432909
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:24:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ah pour une fois je ne partage pas ton avis, la 2D est plus intéressante à mon sens sur beaucoup de points.
 
- Elle permet de tracer plus rapidement des passages de l'histoire pas forcément intéressants donc c'est moins laborieux dans certains donjons monotones ou villes dans lesquelles on brasse de nombreux déplacements pour pas grand chose. C'est exactement la même histoire mais débarrassée de ses longueurs superflues.
Par contre en combat il faut anticiper, gérer la vitesse des adversaires, ça pardonne pas l'erreur ce qui rend les combats d'un tout autre calibre tactiquement, je suis morte 3x déjà alors qu'en mode 3D classique  
(système façon FFX) je n'ai jamais réussi à mourir, en draconique. (là je suis également en draconique mais l'option prend tout son sens)
- Les combats aléatoires ; on ne peut pas choisir qui on rencontre pour farmer easy ou éviter, il faut mieux se préparer, ça amplifie également la difficulté. (bien évidemment les allergiques à ce système choisiront la 3D)
- C'est joli et on ne souffre pas du léger downgrade potentiel par rapport aux autres versions.
 
 


Je viens de voir que les combats étaient effectivement à l’ancienne : en gros on donne tous les ordres en début de tour, et les actions s’effectuent selon la vitesses des persos et des ennemis, on peut pas utiliser un sort de soin en milieu de tour si on a pris un gros coup par exemple  
 
Vraiment un point excellent du mode 2D

n°14432914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:29:43  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Je viens de voir que les combats étaient effectivement à l’ancienne : en gros on donne tous les ordres en début de tour, et les actions s’effectuent selon la vitesses des persos et des ennemis, on peut pas utiliser un sort de soin en milieu de tour si on a pris un gros coup par exemple  
 
Vraiment un point excellent du mode 2D


Clairement on ne joue plus une main dans le dos.

n°14432925
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:37:33  profilanswer
 

Je pense que je le ferais en 3d, en passant de temps en temps en 2d pour voir à quoi ça ressemble (nouvelle ville, nouvel environnement). Les combats aléatoires j'y arrive plus.

n°14432938
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:43:36  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je pense que je le ferais en 3d, en passant de temps en temps en 2d pour voir à quoi ça ressemble (nouvelle ville, nouvel environnement). Les combats aléatoires j'y arrive plus.


Moi c’est l’exploration des villes en 3D que je supporte pas, le temps pour casser la moindre jarre c’est infernal

n°14432952
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 16:52:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Clairement on ne joue plus une main dans le dos.


Ah ouais c'est vraiment ce qui m'a manqué dans la version 3D, ce sentiment de facilité car tu peux gérer chaque action, les enfoirés d'avoir filé ce mode que sur la Switch quand même.  [:trhiso]
Pareil sur les mobs que tu peux éviter/combattre qui tu veux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-10-2019 à 16:53:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14432993
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 17:25:29  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Moi c’est l’exploration des villes en 3D que je supporte pas, le temps pour casser la moindre jarre c’est infernal


J'ai été surpris de ça, car il y a besoin d'une seule pression de bouton pour soulever-casser...mais oui c'est surement plus rapide en 2d.
 
Et au final je pense que je ferais avec le doublage anglais. Qui a un gros avantage : dans chaque ville les persos ont un accent différent, italien, british, allemand, etc ...Ce qui est une très bonne idée je trouve.

n°14433014
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 17:44:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah ouais c'est vraiment ce qui m'a manqué dans la version 3D, ce sentiment de facilité car tu peux gérer chaque action, les enfoirés d'avoir filé ce mode que sur la Switch quand même.  [:trhiso]  
Pareil sur les mobs que tu peux éviter/combattre qui tu veux. :D


Et aussi t'as pas la vue sur quels ennemis deviennent faibles ou pas. (barre orange/rouge etc) Tu peux beaucoup moins sécuriser ta bataille.
Non franchement la difficulté est bien présente là, rien à voir avec la 3D
 
Dès le début quand tu croises les archers verts, ben tu transpires un peu :o

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 01-10-2019 à 17:47:20
n°14433025
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 17:55:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Et aussi t'as pas la vue sur quels ennemis deviennent faibles ou pas. (barre orange/rouge etc) Tu peux beaucoup moins sécuriser ta bataille.
Non franchement la difficulté est bien présente là, rien à voir avec la 3D
 
Dès le début quand tu croises les archers verts, ben tu transpires un peu :o


Je pourrais tenter la version 3DS en jap' en vrai vu que j'ai déjà fait le jeu, m'en fous de l'histoire du coup... mais rah ça donne envie la Switch. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14433119
poyd

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 19:23:27  profilanswer
 

J’ai commencé la version pc, la demo switch elle va jusqu’a
 

Spoiler :

la porte de l’aventure c’est ça?


 
5h de jeux, mon pc rame affreusement dans la grande ville mais tres fluide ailleur. Je pensais pas y jouer en mode portable. Comme witcher 3 je préfère des beaux graphisme et supporte pas de pas avoir la version la plus jolie.
 
Les lenteurs du scenar, c’est du dragon quest. Des petites tranches de vie typiquement à la japonaise. Je système de sauvegarde est bien pensé pour faute de courte session de jeu, toute avec un but précis. J’aime beaucoup.
 
Dans la 2e ville

Spoiler :


Yotto, en japonais avec les vrais haiku ca doit etre top


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°14433131
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 19:34:19  profilanswer
 

68h de jeu au compteur et toujours pas "" terminé, en ayant un peu exploré mais pas trop trainé sur les quetes :D


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14433911
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-10-2019 à 12:00:42  profilanswer
 

poyd a écrit :

J’ai commencé la version pc, la demo switch elle va jusqu’a
 

Spoiler :

la porte de l’aventure c’est ça?


 
5h de jeux, mon pc rame affreusement dans la grande ville mais tres fluide ailleur. Je pensais pas y jouer en mode portable. Comme witcher 3 je préfère des beaux graphisme et supporte pas de pas avoir la version la plus jolie.
 
Les lenteurs du scenar, c’est du dragon quest. Des petites tranches de vie typiquement à la japonaise. Je système de sauvegarde est bien pensé pour faute de courte session de jeu, toute avec un but précis. J’aime beaucoup.
 
Dans la 2e ville

Spoiler :


Yotto, en japonais avec les vrais haiku ca doit etre top



 
non, la démo va encore plus loin, plus loin que là ou t'es :D.
La zone d'après en fait ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14433922
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 12:19:49  profilanswer
 

J’ai pris mon temps et j’ai fait la démo en 12h, pour info

n°14433974
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 02-10-2019 à 13:05:10  profilanswer
 

Bon, on m'a offert DQ XI sur Switch hier soir :o

 

Question : j'ai cru lire qu'il y avait un bonus in game pour avoir fait la démo, c'est bien le cas ? Et si oui faut aller jusqu'où ?

n°14434098
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:13:01  profilanswer
 

question concernant le craft, vaut mieux capitaliser au debut ou pour les éléments plus puissants, ce sont des éléments différents qui sont nécessaires ?


---------------
A base de popopop
n°14434243
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 15:12:51  profilanswer
 

pas besoin de capitaliser selon mon experience, je suis en end game et j'ai pas spécialement de trucs de base qui me sont demandés dans mes craft

 
warpighd a écrit :

Bon, on m'a offert DQ XI sur Switch hier soir :o

 

Question : j'ai cru lire qu'il y avait un bonus in game pour avoir fait la démo, c'est bien le cas ? Et si oui faut aller jusqu'où ?


c'est une graine de compétence a ce que j'ai lu, facilement dispensable selon moi


Message édité par kouz8 le 02-10-2019 à 15:13:47

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14434321
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:00:50  profilanswer
 

Super merci pour l'information


---------------
A base de popopop
n°14434925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-10-2019 à 09:24:57  profilanswer
 

Tiens, y'a des ajouts de scénario sur la switch!
 

Spoiler :

au moment de l'ellipse, quand les personnages sont séparés, y'a un mini scénario par personnage en plus...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14434933
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 09:28:03  profilanswer
 

j'ai 7h de jeu, je m'éclate pour le moment en surveillant ma fille


---------------
A base de popopop
n°14437686
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 14:02:55  profilanswer
 

Pour ceux qui l’ont terminé déjà, on peut se faire plaisir en achats ou vaut mieux capitaliser les sous ?


---------------
A base de popopop
n°14439022
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2019 à 16:32:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Et aussi t'as pas la vue sur quels ennemis deviennent faibles ou pas. (barre orange/rouge etc) Tu peux beaucoup moins sécuriser ta bataille.
Non franchement la difficulté est bien présente là, rien à voir avec la 3D

 

Dès le début quand tu croises les archers verts, ben tu transpires un peu :o

 

Ca a l'air vraiment bien, mais pour le coup je pense que ca serait un peu trop "à l'ancienne" pour moi [:tinostar]

 

J'ai (re)bouffé tous les DQ sur console portable ces dernières années, j'en peux plus des combats aléatoires à rallonge [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-10-2019 à 16:32:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14439038
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 16:40:42  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca a l'air vraiment bien, mais pour le coup je pense que ca serait un peu trop "à l'ancienne" pour moi [:tinostar]
 
J'ai (re)bouffé tous les DQ sur console portable ces dernières années, j'en peux plus des combats aléatoires à rallonge [:prozac]


ça se comprend  :jap:  mais c'est bien d'avoir le choix, en somme.
 
J'alterne un peu au final c'est loin d'être dégueu en 3D visuellement même si il n'est pas au niveau des versions PC et PS4 bien évidemment.

n°14439435
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 01:35:31  profilanswer
 

Bon voilà, jeu "fini", en 48h
 

Spoiler :

plus qu'à attaquer la 2ème partie du jeu :o


 
J'avoue que quand même, j'me fais un peu chier, et j'ai du mal a comprendre les critiques dythirambiques.
 
Putain, c'est quand même un jeu ultra poussif, y'a absolument RIEN de neuf par rapport aux épisodes SNES quasi :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14439438
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 01:54:22  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon voilà, jeu "fini", en 48h
 

Spoiler :

plus qu'à attaquer la 2ème partie du jeu :o


 
J'avoue que quand même, j'me fais un peu chier, et j'ai du mal a comprendre les critiques dythirambiques.
 
Putain, c'est quand même un jeu ultra poussif, y'a absolument RIEN de neuf par rapport aux épisodes SNES quasi :/


C’est ce que les gens fan de DQ (moi le premier) recherchent, j’ose espérer que Hori et ses potes finiront tous bons centenaires pour continuer à voir des DQ classiques pendant quelques années encore  :o

n°14439458
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 06:46:31  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon voilà, jeu "fini", en 48h

 
Spoiler :

plus qu'à attaquer la 2ème partie du jeu :o

 

J'avoue que quand même, j'me fais un peu chier, et j'ai du mal a comprendre les critiques dythirambiques.

 

Putain, c'est quand même un jeu ultra poussif, y'a absolument RIEN de neuf par rapport aux épisodes SNES quasi :/


C'est ça que c'est bon :o


---------------
CrazyFlip
n°14439472
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 07:57:42  profilanswer
 

C'est précisément pour ça que DQ marche toujours.
C'est comme un stylo Mont-blanc ou une Porsche 911 : ce qu'on veut c'est précisément conserver la vieille formule.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14439559
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

Nan mais ok, mais même pokemon est plus inventif et a une histoire plus fouillée quoi :/
 
J'suis fan de JRPG, mais on peut garder un jeu "classique" en améliorant quand même les choses...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14439579
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 09:48:42  profilanswer
 

Non.
L'évolution, c'est pour ceux incapables de réussir du premier coup.  [:shadow aok:2]

n°14439660
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 10:37:10  profilanswer
 

Eife a écrit :

Nan mais ok, mais même pokemon est plus inventif et a une histoire plus fouillée quoi :/
 
J'suis fan de JRPG, mais on peut garder un jeu "classique" en améliorant quand même les choses...


 
Mais y a des améliorations ,quand même.
 
Le système de craft plus lisible, le fait de pouvoir esquiver les combats à rallonge, les arbres de talents mieux pensés , le niveau max plus accessible ...
 
Après c'est vrai que la formule reste globalement identique, mais comme dit le topic, c'est ca qu'on veut  [:cloud_]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Plus rien
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)
[Topik Unik] Supercar Challenge 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR