|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:33:25 |
DavidAmes Transactions (0) | A part la 2D et les voix japs, le reste existe déjà sur PS4 (vitesse, difficulté etc etc). --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
djmonk Transactions (0) | Y'a aussi des quêtes inédites à la version switch --------------- PSN Id : Djmonk |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (3) | Ainsi que les personnages qui sont tous visibles sur la carte, les musiques orchestrales, celles de DQ VIII, les missions 3DS qui font visiter les anciens épisodes, etc... Donc oui très clairement cette édition Switch est l’ultime version. EDIT : Message édité par shinjilestat le 30-09-2019 à 12:27:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'ailleurs, le costume et zik de DQ8, on choppe ça quand? --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'aurais kiffé refaire un run en 2D d'ailleurs, mais bon acheter une Switch pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 17:21:09 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait la démo, est-ce qu’on peut continuer directement le jeu en 2D sans revenir en arrière dans l’histoire ? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Je pense que je le ferais en 3d, en passant de temps en temps en 2d pour voir à quoi ça ressemble (nouvelle ville, nouvel environnement). Les combats aléatoires j'y arrive plus. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2019 à 16:53:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 01-10-2019 à 17:47:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poyd Transactions (0) | J’ai commencé la version pc, la demo switch elle va jusqu’a
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 68h de jeu au compteur et toujours pas "" terminé, en ayant un peu exploré mais pas trop trainé sur les quetes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai pris mon temps et j’ai fait la démo en 12h, pour info |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon, on m'a offert DQ XI sur Switch hier soir Question : j'ai cru lire qu'il y avait un bonus in game pour avoir fait la démo, c'est bien le cas ? Et si oui faut aller jusqu'où ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | question concernant le craft, vaut mieux capitaliser au debut ou pour les éléments plus puissants, ce sont des éléments différents qui sont nécessaires ? --------------- A base de popopop |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pas besoin de capitaliser selon mon experience, je suis en end game et j'ai pas spécialement de trucs de base qui me sont demandés dans mes craft
Message édité par kouz8 le 02-10-2019 à 15:13:47 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Super merci pour l'information --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens, y'a des ajouts de scénario sur la switch!
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai 7h de jeu, je m'éclate pour le moment en surveillant ma fille --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour ceux qui l’ont terminé déjà, on peut se faire plaisir en achats ou vaut mieux capitaliser les sous ? --------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca a l'air vraiment bien, mais pour le coup je pense que ca serait un peu trop "à l'ancienne" pour moi J'ai (re)bouffé tous les DQ sur console portable ces dernières années, j'en peux plus des combats aléatoires à rallonge Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2019 à 16:32:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon voilà, jeu "fini", en 48h
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est précisément pour ça que DQ marche toujours. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais ok, mais même pokemon est plus inventif et a une histoire plus fouillée quoi
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Non.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Topik Unik] Supercar Challenge | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |