| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lu quelque truc dans la section dédié au PNJ dans le guide. Y'a quand même des truc velus pour mener à bien leur quête à chacun. Et surtout, toutes ne sont pas compatible donc pour finir certaine quête, tu en fermes d'autre |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non c'est faux, si tu fais gaffe à l'ordre dans lequel tu fais les choses tu peux toutes les compléter. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
minitwixi Transactions (0) | ah parce qu il y un un ordre à respecter en plus??? moi j'avance et je réponds oui dés qu'on me pose une question en gros... |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non mais si tu level up un covenant (lié à une quête) trop tôt tu fâches un NPC donc t'as meilleur temps d'attendre de finir sa quête pour level up le covenant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
typhoon006 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Oui
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ThugsNharmony Transactions (54) | La marchande ne vends pas que des flèches pourries. Tout dépend de ce que tu lui donnes... --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:22:05 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
jlui ai donné un tas de trucs
Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 27-04-2016 à 11:25:15 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
|
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
|
afterjo RoflTransactions (0) |
|
A mi chemin tu peux choper un arc mi-force, mi-dex dont j'ai oublié le nom mais qui est aussi très bien Message édité par Agreian le 27-04-2016 à 14:43:54 |
minitwixi Transactions (0) | je sais plus si je l'ai trouvé celui la...j'ai l'impression que j'ai pas bien fouillé certaines zones.... |
|
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Plus tard grâce à une transposition. --------------- Feedback |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muet dhiver Transactions (5) | OK thanks, je viens de checker. Je vais aller voir ça (même si jusque là, j'ai tout consommé) |
frensh prince Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 27-04-2016 à 15:10:34 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
typhoon006 Transactions (0) | Je le trouve encore plus compliqué niveau questline des Pnj. |
|
C'est clairement pas plus tordu que le 1 pour ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
typhoon006 Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, j'en ai raté un paquet, pour pas dire toute |
serey Transactions (15) | Je ne sais pas vous mais la série des Dark Souls me ramène des années en arrière à l'époque des livres dont vous êtes le héros... |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
|
|
serey Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
| [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
| ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
| [VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | |