| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
|---|---|
serey Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:34:15 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
serey Transactions (15) |
|
typhoon006 Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
RomanoG Transactions (2) | Impossible de récupérer les derniers calibrage donc impossible de jouer en ligne |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 27-04-2016 à 19:27:24 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 19:26:37 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Pour notre défense certains livres étaient statistiquement impossible. J'ai pour souvenir Edit : http://www.bibliotheque-des-aventu [...] orcier.htm Message édité par n0name le 27-04-2016 à 19:52:21 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
minitwixi Transactions (0) | hier soir j'ai consacré ma session à faire 2 choses que j'avais laissées de côté:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-04-2016 à 13:56:05 |
Message édité par minitwixi le 28-04-2016 à 14:13:02 |
minitwixi Transactions (0) | J'ai testé aussi la capacité de l'espadon d'artorias: la charge , qui permet de foncer et de culbuter un ennemi. C'est TRES utile contre les ennemis qui se planquent derriere de gros boucliers...
Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 28-04-2016 à 14:24:36 |
RomanoG Transactions (2) | La hache de guerre abyssal c'est du bon ? Je viens de la récupérer. Ça vaut le coup de l'améliorer ? |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai bien avancé hier, j'ai réussi à récup tous les item du donjon de la ville dont je n'arrive pas à me rappeler du nom.
|
muet dhiver Transactions (5) | Pour ceux qui jouent assassin, vous conseillez quoi comme magies offensives? |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
oui je l ai pas mal utilisée et c'est vrai qu'elle est pas mal. PS: la dark sword, j'en ai revendu 2 deja tellement je l'ai looté.... Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 29-04-2016 à 13:06:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Elle se chope soit dans un coffre, soit sur un mob... Je l'lai et je n'ai acheté aucune arme.
|
minitwixi Transactions (0) | je suis plutot parti sur un build force, donc les katanas pas trop pour moi!
|
typhoon006 Transactions (0) | Par contre dans ma quête au trophée, j'ai pas trouvé de nouveau Tome a filer au PNJ qui vend les miracles.
là |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de battre Aldrich mais on s'est mis un double KO. Du coup,
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le character planner mugen monkey est dispo : https://mugenmonkey.com/darksouls3 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ma lame noire est +9.
Message édité par Agreian le 01-05-2016 à 11:43:57 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Je sais j'avance lentement (d'autant plus que j'ai tout recommencé en cours de route parce que j'avais juste fait n'importe quoi avec mon perso) mais franchement le chef suprême wolnir... ce boss de merde sérieux
Message édité par bonehead le 01-05-2016 à 16:23:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
typhoon006 Transactions (0) | Mais ils ont fumé quoi avec le
là La première phase au bout de 40 essais, je maîtrisais, mais la 2éme Cette zone est superbe quand même, avec l'arrivée à Irithyll
Message édité par typhoon006 le 01-05-2016 à 13:57:41 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Si il te One shot à ce niveau du jeu c'est que tu n'as pas de résistance à son élément assez puissante ou que ta barre de vie et ridicule. --------------- Feedback |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ah ouais j'ai fait deux essais dessus avant de prendre une pause là j'ai genre 35 en endurance
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
| [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
| ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
| [VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | |