| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
|---|---|
kratos77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 08:48:52 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
minitwixi Transactions (0) | ah tiens hier j'ai eu un bug sur aldrich. J'ai aidé en coop un gars en posant ma marque juste devant la brume du boss
|
jesper57 Transactions (5) | Ça marche comment le coop ? Je comprends pas trop le principe --------------- https://500px.com/bobot55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut avoir "raviver la braise" pour être "vivant" (en gros, tu consommes une braise ou tu bats un boss. Ta barre de vie est rallongée).
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-04-2016 à 10:06:18 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
oui cette partie la est relativement tendue quand on est seul...d'ou ma suggestion! apres si tu es sur ONE j'veux bien te filer un coup de main ce soir! Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 25-04-2016 à 11:13:08 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:31:54 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) |
|
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu es de tous les serments en même temps dans Dark Souls 3, tu changes à la volée depuis l'inventaire avec les items justement. Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2016 à 18:42:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ThugsNharmony Transactions (54) | Sauf que si tu t'equipes d'un mauvais talisman et bien ça te bloque certains serments définitivement. Donc oui à la volée, mais pas sans risque. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De même, j'ai prêté serment à
et même si on équipe pas le serment. Les autres PNJ considère que c'est fait et certain te tourne le dos. Sinon, les quêtes de PNJ/serment, c'est chaud quand même dans un premier run et sans explication. Je loupe plein de truc. Message édité par Agreian le 26-04-2016 à 08:45:07 |
typhoon006 Transactions (0) | Le pontiff Message édité par typhoon006 le 26-04-2016 à 10:50:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dois y aller justement, la dernière fois c'est lui qui a eu le dernier mot |
serey Transactions (15) | J'ai une question concernant le jeu... Je ne suis pas abonné au psn : est-ce que le jeu en ligne apporte réellement quelque chose sachant que je déteste le pvp? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben t'es privé de coop mais il y a des NPCs qui peuvent t'aider en jouant offline donc tu rates pas grande chose si le PvP ne t'intéresse pas. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
serey Transactions (15) | Ok merci bien! |
xposeidon69x Transactions (0) | Yop. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
frensh prince Transactions (17) | Y en a ici qui lurke le topic ici sans jouer, en attendant de pouvoir acheter le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 27-04-2016 à 14:05:47 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
typhoon006 Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Question mi-HS : Y'a-t-il un quelconque intérêt à faire Dark Souls II avant le III ? Je sais que le II est considéré comme le moins bon des DS en général, et j'ai joué à DmS, DkS1 et BB (pour peu que l'info soit utile Merci Message édité par Caboc le 26-04-2016 à 14:34:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, tu peux le faire après sans problème. D'autant qu'on trouve des version PS4 à pas chère en occaz un peu partout |
minitwixi Transactions (0) | par contre DS3 mets une sacrée longueur d'avance à DS2 en terme de level design et direction artistique...on croirait pas que ce sont les mêmes qui ont fait les deux jeux... D'ailleurs sont-ce les mêmes???? Je remarque aussi qu il est devenu beaucoup plus dur de jouer avec les espadons et autres grandes épées. Mais je sais pas si c'est du a des movesets plus lents, ou à des ennemis plus vifs. Mais j'aimerai bien changer d'armes et passer de l'epée des ténèbres à qlqchose de plus....grand (j'ai uppé pas mal l'espadon d'astoria, je vais essayer de m'y habituer) Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 26-04-2016 à 14:44:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hier soir j'ai tenté un peu de pvp afin de monter un covenant ... Avec mon stuff complètement pve et entre les mecs qui coupent leur connexion quand j'arrive (même si ils ont un spectre avec eux des fois !!), les mecs qui se jettent sur le lancement du boss pour que je me fasse virer ...
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
OgOp Transactions (0) | Je suis le seul à ne pas réussir à me connecter au réseau ce soir, sur PS4 ? Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 26-04-2016 à 21:11:54 |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
Nan c'était chaotique ce soir... Deco à gogo. |
|
minitwixi Transactions (0) | Bon, après 40h de jeu je viens de découvrir comment on active un covenant...J'avais pas vu l'emplacement dans la partie équipement!!!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
| [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
| ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
| [VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | |