Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Vos premières impressions:

22.2 %
 8 votes
1.  10/10 - Ca poutre mechament, BEST DS ever!

30.6 %
 11 votes
2.  9/10 - Mon jeu de l'année / GOTY

41.7 %
 15 votes
3.  8/10 - le jeu est très bon

0.0 %
        0 vote
4.  7/10 - Bien, un jeu sympa

2.8 %
     1 vote
5.  6 /10 - Bon, mais il y a des choses qui fachent...

2.8 %
     1 vote
6.  5-0/10 - You Died

Total : 44 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa

n°12366241
kratos77

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 08:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends pas un truc là.  Hier je passe la soirée sur le serment des Sentinelles Bleues et de la Lune Noire mais j'ai pas récolté un seul objet alors que j'aidais l'hôte à se débarrasser des envahisseurs.. J'ai loupé un truc ou quoi?  [:humanrage:5]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 08:48:52  profilanswer

n°12366323
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 09:23:21  profilanswer

Lister_ a écrit :

J'ai vu. Mais pour l'instant je vois toujours tout.
Par contre, le jeu n'est pas dur. Le mot exact est frustrant.  
Une fois qu'on a fait abstraction sur la perte d'âme, c'est tout de suite moins frustrant (de mourir pour un truc à la con, où on y peut rien...). Mais par contre, on ne monte pas en level.

Bah quand même la plupart du temps tu peux récupérer les âmes que tu as perdues. Il faut par contre avancer avec précaution, essayer d'attirer les ennemis un par un dans un coin un peu tranquille, histoire d'être sûr que si tu meurs, tu puisses récupérer tes âmes facilement. Utiliser une arme à distance (arc ou autre) peut être vraiment efficace pour attirer les ennemis...(en plus il suffit qu'il y ait un trou entre toi et eux pour qu'ils foirent leur pathfinding et tombent dans le trou  :D )

n°12366368
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 09:37:57  profilanswer

ah tiens hier j'ai eu un bug sur aldrich. J'ai aidé en coop un gars en posant ma marque juste devant la brume du boss

Spoiler :

et en entrant je constate que le aldrich bah il fait que ramper puis se teleporter, en faisant aucune attaque. Moi jlui mets quelques coups de lattes avec prudence en m'attendant à un bon coup de P...  mais non.
Et pendant tout le combat le mec que j'ai aidé me suivait mais tapait pas, il me laissait tout faire. Du coup jme suis dit à un moment "naaaan ce boss est tellement naze qu'il veut tout me laisser faire en se tournant les pouces". Au final jlai battu et je suis retourné dans mon monde.

Du coup dans ma partie j'y suis allé tranquille, sauf que la plus de bug  :sweat: ......Bon je préfère ça, j'aurai été déçu de from softaware sinon.

Au final j'lai eu quand même c'est pas le plus compliqué!

n°12366442
jesper57

Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 09:59:32  profilanswer

Ça marche comment le coop ? Je comprends pas trop le principe :o

---------------
https://500px.com/bobot55
n°12366466
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:05:15  profilanswer

Faut avoir "raviver la braise" pour être "vivant" (en gros, tu consommes une braise ou tu bats un boss. Ta barre de vie est rallongée).
Puis devant les portes brume des boss (ou a tout autre endroit), tu as des marques te permettant d'invoquer un spectre.
Attention, les marques dorées sont des invoc de PVE et les rouges des invoc de PVP.
Donc tu invoques un joueur ou un PNJ devant la porte d'un boss et ce dernier arrive pour t'aider :)

D'ailleurs je rage sur le

Spoiler :

Pontife Sulyvahn

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-04-2016 à 10:06:18
n°12366642
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:41:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut avoir "raviver la braise" pour être "vivant" (en gros, tu consommes une braise ou tu bats un boss. Ta barre de vie est rallongée).
Puis devant les portes brume des boss (ou a tout autre endroit), tu as des marques te permettant d'invoquer un spectre.
Attention, les marques dorées sont des invoc de PVE et les rouges des invoc de PVP.
Donc tu invoques un joueur ou un PNJ devant la porte d'un boss et ce dernier arrive pour t'aider :)

D'ailleurs je rage sur le

Spoiler :

Pontife Sulyvahn

Ah tiens lui il m'a pas du tout poser problème. De mémoire,  

Spoiler :

faut y aller à 2, pour que l'un fasse l’appât et l'autre cogne pendant ce temps. A y réfléchir cette technique marche avec pas mal de boss dans ce DS....

D'ailleurs globalement concernant les boss de la zone de la cathédrale:

Spoiler :

je les trouve pas mémorable, entre aldrich, sullivan et le groupe de clercs qui m'a fait pensé à la congrégation de DS2...

n°12366716
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:02:55  profilanswer

minitwixi a écrit :

Ah tiens lui il m'a pas du tout poser problème. De mémoire,  

Spoiler :

faut y aller à 2, pour que l'un fasse l’appât et l'autre cogne pendant ce temps. A y réfléchir cette technique marche avec pas mal de boss dans ce DS....

Mon soucis...

Spoiler :

ne vient pas de la première partie du combat ou j'arrive à "jouer" avec lui sans trop de mal.
Le truc, c'est quand il invoque son spectre sombre. J'arrive plus à gérer le combat et je n'arrive pas à descendre le spectre assez rapidement pour être tranquille :(

n°12366739
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:08:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Mon soucis...

Spoiler :

ne vient pas de la première partie du combat ou j'arrive à "jouer" avec lui sans trop de mal.
Le truc, c'est quand il invoque son spectre sombre. J'arrive plus à gérer le combat et je n'arrive pas à descendre le spectre assez rapidement pour être tranquille :(

oui cette partie la est relativement tendue quand on est seul...d'ou ma suggestion!  ;)

apres si tu es sur ONE j'veux bien te filer un coup de main ce soir!

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 25-04-2016 à 11:13:08
n°12366817
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 25-04-2016 à 11:30:16  profilanswer

kratos77 a écrit :

Je comprends pas un truc là.  Hier je passe la soirée sur le serment des Sentinelles Bleues et de la Lune Noire mais j'ai pas récolté un seul objet alors que j'aidais l'hôte à se débarrasser des envahisseurs.. J'ai loupé un truc ou quoi?  [:humanrage:5]  

Ya pas un item à équiper pour récupérer des objets ?

n°12366826
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:31:54  profilanswer

minitwixi a écrit :

oui cette partie la est relativement tendue quand on est seul...d'ou ma suggestion!  ;)  

apres si tu es sur ONE j'veux bien te filer un coup de main ce soir!

Sur PS4 mais merci de la propal ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 11:31:54  profilanswer

n°12368421
kratos77

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 17:49:49  profilanswer

Minada a écrit :

Ya pas un item à équiper pour récupérer des objets ?

Bah je me suis seulement équiper de l'item qui te permet d'être membre du serment..  [:il a ri 8]

n°12368503
Minada
Transactions (15)
Posté le 25-04-2016 à 18:14:15  profilanswer

kratos77 a écrit :

Bah je me suis seulement équiper de l'item qui te permet d'être membre du serment..  [:il a ri 8]

Déjà je comprends pas comment tu peux être membre de deux serments à la fois ... Et il me semble que pour récupérer les récompenses il faut être membre du serment et équiper l'objet, non ?

n°12368550
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 25-04-2016 à 18:30:32  profilanswer

Tu es de tous les serments en même temps dans Dark Souls 3, tu changes à la volée depuis l'inventaire avec les items justement.

Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2016 à 18:42:09

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12368580
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-04-2016 à 18:39:18  profilanswer

Sauf que si tu t'equipes d'un mauvais talisman et bien ça te bloque certains serments définitivement. Donc oui à la volée, mais pas sans risque.

---------------
Feedback
n°12369460
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 08:44:29  profilanswer

De même, j'ai prêté serment à

Spoiler :

Rosaria pour redistribué mes levels

et même si on équipe pas le serment. Les autres PNJ considère que c'est fait et certain te tourne le dos.
Bon, j'ai rectifié mon build, notamment le gros surplus de point de force complètement inutile et totalement incompatible avec ce que je voulais faire de mon perso. Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça à la base :??:

Sinon, les quêtes de PNJ/serment, c'est chaud quand même dans un premier run et sans explication. Je loupe plein de truc.
Du coup, la rejouabilité va être terrible :)

Message édité par Agreian le 26-04-2016 à 08:45:07
n°12369857
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:50:23  profilanswer

Le pontiff [:kwak]
cette misère, j'ai invoqué un joueur [:vizera]

Message édité par typhoon006 le 26-04-2016 à 10:50:42
n°12369862
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:51:56  profilanswer

Je dois y aller justement, la dernière fois c'est lui qui a eu le dernier mot :sweat:
On se voit ce soir normalement, mais je crois qu'il a une mauvaise influence sur moi et mes nerfs :(

n°12369910
serey

Transactions (15)
Posté le 26-04-2016 à 11:04:00  profilanswer

J'ai une question concernant le jeu... Je ne suis pas abonné au psn : est-ce que le jeu en ligne apporte réellement quelque chose sachant que je déteste le pvp?

n°12369941
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 11:08:22  profilanswer

Ben t'es privé de coop mais il y a des NPCs qui peuvent t'aider en jouant offline donc tu rates pas grande chose si le PvP ne t'intéresse pas.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12369995
serey

Transactions (15)
Posté le 26-04-2016 à 11:17:33  profilanswer

Ok merci bien!

n°12370503
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 13:31:30  profilanswer

Yop.  
Petit retour de noob.  
J'ai torché hier les catacombes de Carthus. J'avance tranquillement. C'est vraiment excellent. Je me régale. Même si j'ai adoré BB, je prends plus de plaisir dans ce DS.  
Seuls bémols à mes yeux pour le moment : les boss !  
Pour le moment, rien de vraiment mémorable ! Y a même de sacré boss en mousse bien décevants. J'avais pas eu ce sentiment dans BB.  
J'espère que je serais agréablement surpris par la suite.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12370546
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-04-2016 à 13:49:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Je dois y aller justement, la dernière fois c'est lui qui a eu le dernier mot :sweat:
On se voit ce soir normalement, mais je crois qu'il a une mauvaise influence sur moi et mes nerfs :(

Je l'ai battu hier, il m'a fallut 5 try mais sportif le boss [:didier frogba:5]  

Spoiler :

Les fenêtres pour le frapper sont relativement courtes.

Au final je me suis rendu compte qu'en le collant et en tournant autour de lui bouclier levé, je pouvais encaisser ses attaques et donner un coup entre chaque.

Dans la seconde phase c'était un peu plus YOLO :o

---------------
Steam ID
n°12370557
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 26-04-2016 à 13:53:41  profilanswer

Y en a ici qui lurke le topic ici sans jouer, en attendant de pouvoir acheter le jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 27-04-2016 à 14:05:47

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°12370595
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:04:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Au final je me suis rendu compte qu'en le collant et en tournant autour de lui bouclier levé, je pouvais encaisser ses attaques et donner un coup entre chaque.

moi quand j'avais la fenêtre pour le taper j'avais plus d'endurance  :D  

Sinon y'a le boss puzzle, je pigeais pas je le tapais à 70 avec la BKS...je me dis y'a forcement un truc s'pas possible... [:chacha1910]  
Après j'ai mis 15 minutes à piger comme ca marchait le weapons art  [:sanozuke]

n°12370624
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:09:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Je maitrise la première partie :o
Mais je manque de YOLO dans la seconde, il est là mon soucis... Je rêve d'un try ou y'aurais un bug de collision sur les marches et que ce c*n puisse pas me toucher car mon perso serait enfoncé jusqu'à la taille dans le sol :D

n°12370720
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2016 à 14:34:06  profilanswer

Question mi-HS : Y'a-t-il un quelconque intérêt à faire Dark Souls II avant le III ?

Je sais que le II est considéré comme le moins bon des DS en général, et j'ai joué à DmS, DkS1 et BB (pour peu que l'info soit utile :o), mais j'aimerai juste savoir s'il vaut mieux faire pour je ne sais quelle raison le II avant le III ou si ca n'a aucune importance.

Merci :jap:

Message édité par Caboc le 26-04-2016 à 14:34:19

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12370725
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:36:19  profilanswer

Pour moi, tu peux le faire après sans problème. D'autant qu'on trouve des version PS4 à pas chère en occaz un peu partout :)

n°12370746
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:40:46  profilanswer

par contre DS3 mets une sacrée longueur d'avance à DS2 en terme de level design et direction artistique...on croirait pas que ce sont les mêmes qui ont fait les deux jeux...

D'ailleurs sont-ce les mêmes????

Je remarque aussi qu il est devenu beaucoup plus dur de jouer avec les espadons et autres grandes épées. Mais je sais pas si c'est du a des movesets plus lents, ou à des ennemis plus vifs.

Mais j'aimerai bien changer d'armes et passer de l'epée des ténèbres à qlqchose  de plus....grand (j'ai uppé pas mal l'espadon d'astoria, je vais essayer de m'y habituer)

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 26-04-2016 à 14:44:11
n°12370747
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2016 à 14:41:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, tu peux le faire après sans problème. D'autant qu'on trouve des version PS4 à pas chère en occaz un peu partout :)

Merci :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12370758
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 14:46:51  profilanswer

minitwixi a écrit :

par contre DS3 mets une sacrée longueur d'avance à DS2 en terme de level design et direction artistique...on croirait pas que ce sont les mêmes qui ont fait les deux jeux...

D'ailleurs sont-ce les mêmes????

J'le trouve quand même sympa DsK2. Je crois qu'il y a quand même une partie de sa mauvaise réputation basée sur la déception à la sortie du jeu par rapport à DsK1. Le Level design est moins abouti mais il est déjà au dessus de bien des jeux. C'est plus DsK1 qui était exceptionnellement bien pensé.

n°12370812
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 15:04:13  profilanswer

Agreian a écrit :

J'le trouve quand même sympa DsK2. Je crois qu'il y a quand même une partie de sa mauvaise réputation basée sur la déception à la sortie du jeu par rapport à DsK1. Le Level design est moins abouti mais il est déjà au dessus de bien des jeux. C'est plus DsK1 qui était exceptionnellement bien pensé.

oui dans l'absolu ça reste un excellent jeu. Mais la comparaison n'est juste pas à son avantage par rapport aux 1 et 3. Et je pense qu'à certains passages et boss.

Cela dit ils nous ont bien ressorti le coup de la congrégation de DS2 , qui était surement le pire boss ever des souls....

n°12370968
Minada
Transactions (15)
Posté le 26-04-2016 à 15:45:57  profilanswer

Hier soir j'ai tenté un peu de pvp afin de monter un covenant ... Avec mon stuff complètement pve et entre les mecs qui coupent leur connexion quand j'arrive (même si ils ont un spectre avec eux des fois !!), les mecs qui se jettent sur le lancement du boss pour que je me fasse virer ...

J'ai pas croisé un seul gars solo pour se battre à la loyale. Mention spéciale aux gars dont je bute le spectre accompagnateur et qui se précipitent pour en invoquer un autre et fuir en attendant !

Bilan de la soirée: Seulement deux langues pâles.
Un où j'ai tué le spectre et ensuite le gars, l'autre où j'ai tué le gars visiblement à court d'Estus alors que le spectre essayait tant bien que mal de me tuer.

Bref, des tips pour du stuff pvp ? 1vs2 c'est quand même bien chaud !

n°12371145
Vahire

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 16:34:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Je maitrise la première partie :o
Mais je manque de YOLO dans la seconde, il est là mon soucis... Je rêve d'un try ou y'aurais un bug de collision sur les marches et que ce c*n puisse pas me toucher car mon perso serait enfoncé jusqu'à la taille dans le sol :D

Pour la deuxième partie:

Spoiler :

Essaye de dégommer tout de suite le clone, en infusant une arme avec de la foudre par exemple et en frappant a deux mains. C'est faisable faut commencer l'enchainement a la seconde où le clone apparait. Si t'arrive a faire ça t'aura aucun soucis.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12371922
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 20:43:14  profilanswer

Minada a écrit :

Hier soir j'ai tenté un peu de pvp afin de monter un covenant ... Avec mon stuff complètement pve et entre les mecs qui coupent leur connexion quand j'arrive (même si ils ont un spectre avec eux des fois !!), les mecs qui se jettent sur le lancement du boss pour que je me fasse virer ...

J'ai pas croisé un seul gars solo pour se battre à la loyale. Mention spéciale aux gars dont je bute le spectre accompagnateur et qui se précipitent pour en invoquer un autre et fuir en attendant !

Bilan de la soirée: Seulement deux langues pâles.
Un où j'ai tué le spectre et ensuite le gars, l'autre où j'ai tué le gars visiblement à court d'Estus alors que le spectre essayait tant bien que mal de me tuer.

Bref, des tips pour du stuff pvp ? 1vs2 c'est quand même bien chaud !

Tu fais ça dans quelle zone? Et t'es à quel SL? autour de 70-80 (ptêtre bien plus large j'ai pas testé), dans la zone après Sullyvahn ça pvp à tour de bras tu peux farmer les langues sans trop de soucis. T'auras moins de 1VS2 avec le covenant Aldrich Faithful invoqué automatiquement, si tu te retrouves seul t'as juste à attendre un peu qu'un AF envahisse aussi. Les AF peuvent taper les dark spirit et vice versa donc faut faire gaffe mais généralement ça se passe bien

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°12371967
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 20:59:21  profilanswer

Vahire a écrit :

Pour la deuxième partie:

Spoiler :

Essaye de dégommer tout de suite le clone, en infusant une arme avec de la foudre par exemple et en frappant a deux mains. C'est faisable faut commencer l'enchainement a la seconde où le clone apparait. Si t'arrive a faire ça t'aura aucun soucis.

C'est exactement ce que j'ai fait sans l'infusion d'arme mais avec ma lame noire +6 (J'adore ce katana :love: ), à 2 main. Je l'ai quasi fumé d'entrée. Du coup, j'ai pu gérer facilement et je suis passé.
J'en ai profité pour me faire aussi le boss du Lac.
Me voila partir dans les cachots :)

n°12371999
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 21:11:37  profilanswer

Je suis le seul à ne pas réussir à me connecter au réseau ce soir, sur PS4 ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 26-04-2016 à 21:11:54
n°12372398
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 00:21:17  profilanswer

OgOp a écrit :

Je suis le seul à ne pas réussir à me connecter au réseau ce soir, sur PS4 ? :fou:

Nan c'était chaotique ce soir... Deco à gogo.

n°12372538
Minada
Transactions (15)
Posté le 27-04-2016 à 07:43:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu fais ça dans quelle zone? Et t'es à quel SL? autour de 70-80 (ptêtre bien plus large j'ai pas testé), dans la zone après Sullyvahn ça pvp à tour de bras tu peux farmer les langues sans trop de soucis. T'auras moins de 1VS2 avec le covenant Aldrich Faithful invoqué automatiquement, si tu te retrouves seul t'as juste à attendre un peu qu'un AF envahisse aussi. Les AF peuvent taper les dark spirit et vice versa donc faut faire gaffe mais généralement ça se passe bien

Ah je suis SL 47. Pour la zone j'en suis pas encore là où tu parles. Je fais ça là où on peut facilement farmer les orbes d'oeil rouge fissurés sur les 2 mobs :

Spoiler :

Juste avant les Veilleurs de l'Abysse.

Encore eu une langue hier soir.

J'ai aussi réussi à me faire invoquer une seule fois pour le covenant Farron. C'était facile là par contre, on était 2 à se faire invoquer et on a gangbang le mec :D

Je me suis fait un petit fouet épineux empoisonné +3, plus qu'à tester en PvP ce que ça donne le saignement + empoisonnement.

n°12373035
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:21:40  profilanswer

Bon, après 40h de jeu je viens de découvrir comment on active un covenant...J'avais pas vu l'emplacement dans la partie équipement!!!!  :lol:  

Du coup, vu que j'étais à la cathédrale, j'ai testé les fidèles d'Aldrich, et la....
ça n’arrête pas , je suis invoqué en boucle, un vrai festival.
C'est assez marrant, parfois on se retrouve à faire des 2 VS 3 d'anthologie.
J'essaierai les autres covenants à l'occasion. Faut être dans la zone du covenant pour etre invoqué, ou bien juste équiper l'objet de covenant?

Dailleurs à un moment j'ai été invoqué entre 2 silver knights, qui m ont éclaté direct..je suppose qu il doit exister un item pour que les mobs attaquent les envahisseurs.

Dernière question: j'ai pas trouvé comment upgrader les armures, c'est pas le forgeron qui le fait? Et j'ai un autre PNJ parti en vadrouille qui revient pas, et manque de bol c'etait mon fournisseur de fleche....ah pas simple tout ça, mais trop bon....

n°12373145
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:43:44  profilanswer

minitwixi a écrit :

Dailleurs à un moment j'ai été invoqué entre 2 silver knights, qui m ont éclaté direct..je suppose qu il doit exister un item pour que les mobs attaquent les envahisseurs.

Dernière question: j'ai pas trouvé comment upgrader les armures, c'est pas le forgeron qui le fait? Et j'ai un autre PNJ parti en vadrouille qui revient pas, et manque de bol c'etait mon fournisseur de fleche....ah pas simple tout ça, mais trop bon....

Oui, y'a bien un item pour que les mobs du jeu se retourne aussi contre l'envahisseur :D

Sinon, je suis dans le même cas avec le PNJ qui est parti chouraver :/
Avec la chance que j'ai avec le PNJ qui crève les uns après les autres, celui ne va pas revenir :o

n°12373192
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:50:45  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, y'a bien un item pour que les mobs du jeu se retourne aussi contre l'envahisseur :D

Sinon, je suis dans le même cas avec le PNJ qui est parti chouraver :/
Avec la chance que j'ai avec le PNJ qui crève les uns après les autres, celui ne va pas revenir :o

oui c'est ma crainte aussi, vu que l'autre folle vend que des flèches pourries (celles de base à 5 balles  :o )

En lisant des trucs à droite et à gauche, je vois que j'ai deja raté pas mal de choses notamment sur les quêtes secondaires, pourtant j'ai l'impression de fouiller correctement et je reviens regulierement à lige-feu pour parler avec tout le monde....(apres je lis le minimum, donc je sais pas ce que j'ai raté, si c'est important ou pas....on verra à la fin du 1er run.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Vds) black ops 3 ps4 35e[VDS] Tearaway Unfolded PS4
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi[VDS] rien, à fermer
ps4 hdd/sshd ?[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)