| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:45:08 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | fini le prologue du nain noble --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faut rentrer le code, puis télécharger pour que ce soit pris en compte.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Difficile...que je trouve pour l'instant assez simple (malgré quelques combats brouillon, c'est là que je regrette la version PC).
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, ça commence bien, le jeu ne se lance pas... J'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un "problème avec l'installation" sans me dire quoi... aucune log... super...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mr Vaid Transactions (0) | suffisamment de place sur le dd ?
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 09:35:09 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, avant de l'installer sur le HD j'avais remarqué un "lag" (pause de 1 à 2 scs entre chaque dialogues) dans les dialogues, vraiment très désagréable. Problème résolu par l'install. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum c'est sympa mais ici c'est le topic des versions consoles http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4390_1.htm Edit : et ton expérience du crack risque de ne pas plaire à tout le monde Message édité par lapinbilly le 07-11-2009 à 10:04:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon c'est pas trop mon trip ce genre de "rpg", mais tout le monde a l'air de baver dessus, j'vais donc m'y essayer, par contre je ne sais pas quelle version choisir... console ou PC ? Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2009 à 14:44:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, je viens de tester 1 heure, je n'arrive pas à m'y faire à ce jeu, retour à l'envoyeur et --------------- BlackBalloon#2672 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Quels sont pour toi les points négatifs ? Que tu n'arrives pas à assimiler ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 07-11-2009 à 17:08:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...(pour les petits budget Message édité par damocles18 le 07-11-2009 à 18:43:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, soit je suis aveugle, soit l'on a pas de description des dégâts des sorts. Enfin, avec mon mage je me concentre sur Volonté et Magie au détriment de tout le reste... mais dans les sorts... rien ne m'emballe vraiment. Du coup je reste très basique. Message édité par BillyCorgan le 07-11-2009 à 21:47:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Je me permet de répondre si elle a enlevé son drapeau.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Forcément si le genre ne "parle pas"... DAO, finalement très "old school", ne fera pas de miracle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Jeu acheté,apres avoir vu quelque videos..qui me semblait fort sympatique (et retour de test positif)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Bon courage pour le boss de fin Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-11-2009 à 12:45:52 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu verras, mais ça n'a absolument rien à voir avec les "Géants" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 09-11-2009 à 11:10:22 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Premier boss terrassé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens je viens de mater les succès sur 360... encore un jeu qu'il faudra terminer 2 ou 3 fois pour espérer débloquer un max de succès... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chino66 Transactions (0) | Dites, on peut donner manuellement 3 ordres successifs à un de ses persos ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'es pas obligé de poster sur les deux topics --------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je crois bien que je vais le prendre sur PS3 à sa sortie tellement le plaisir est intense sur PC --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |