| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:36:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
trichelieu Transactions (0) | Bon bah je crois que je vais le prendre sur 360.
Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 05-11-2009 à 10:53:52 --------------- Monde de merde |
trichelieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par trichelieu le 05-11-2009 à 11:08:08 --------------- Monde de merde |
saladdin Transactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et voila c'est précommander --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 13:47:26 ![]() Alors, on sent l'esprit de BG finalement ou pas du tout ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:47:26 ![]() ![]() |
trichelieu Transactions (0) | Comme promis petit cr a chaud apres une petite heure de jeu.
--------------- Monde de merde |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai acheter sur amazon.co.uk, j'espère qu'il sera en français...vous savez si le jeu acheté en import comporte une version française ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours pas envoyé d'après Amazon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mercusio Transactions (2) | Test Jv.com par Pixelpirate. (Version Xbox 360)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sans parle de la rejouabilité... là c'est une note "foireuse". (alors que sur PC c'est 17 par exemple) Message édité par BillyCorgan le 05-11-2009 à 18:37:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'annuler ma commande sur Amazon... pas encore expédié.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si j'ai bien compris, la pause peut-être paramétrée pour que l'on presse un bref instant ou alors que l'on reste appuyé sur la gâchette gauche (brrrr pas ça, je vois déjà le mauvais sort partir involontairement) c'est bien ça ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
picsouuu Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Testé vite fait hier soir avec un nain noble. ( comprendre j' ai crée un nain La vue est un peu trop proche, et j' ai pas vu de possibilité de dézoom. Par contre lorsqu' on sélectionne un sort sur la roue, l' action de se mets en pause et on peut faire pivoter la caméra. Plutôt un bon point. Les premiers combats sont assez dynamiques, et les animations assez sympa ( genre mon nain à deux armes, lorsqu' il pare une attaque, il met son épée au travers de l' épée adverse, c' est un détail, mais ça pète au yeux de le voir si bien exécuté Un autre gros plus c' est le menu ( ou plutôt les menus Juste un reproche, la luminosité baisse de 2-3 crans 1 seconde avant une cinématique Message édité par Ludoss le 06-11-2009 à 08:52:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par dedefou le 06-11-2009 à 09:14:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nekootaku Transactions (0) | Recu ma version US ps3 hier, elle est bien multilingue (au moins FR ou EN selon la langue systeme de la console...).
|
Message édité par dedefou le 06-11-2009 à 10:15:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nekootaku Transactions (0) | amazon.com (il est rare qu'amazon.com expedie les jeux à l'étranger, mais c'était le cas). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu as un DLC qui sera commun à DA --------------- Une partie de mes jeux |
nekootaku Transactions (0) | L'histoire du support m'étonne, vu que le dl existe sur la version ps3 (pas essayer de le télécharger, mais j'ai le petit coupon avec le code) et que ME2 n'est pas prévu sur ps3... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci pour l'info --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Message édité par kaz ander le 06-11-2009 à 11:00:59 --------------- Une partie de mes jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai installé l'éditeur des héros sur mon pc, histoire d'attendre que mon jeu arrive, mais j'hésite en un elfe mage et un elfe dalatien...cruel dilemme, help --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 06-11-2009 à 12:14:20 --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'hésite à le prendre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon mon Elfe mage commence ses aventures... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |