Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7837212
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour  

Spoiler :

l' idole

Là encore c'est du bâclé, pas le temps de bien mettre les choses en place, et surtout ça arrive comme une mouche à merde dans la soupe :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 08:43:48  profilanswer

n°7837257
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 09:12:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour  

Spoiler :

l' idole

Là encore c'est du bâclé, pas le temps de bien mettre les choses en place, et surtout ça arrive comme une mouche à merde dans la soupe :/

:hello: Ludoss alors t'as lâché Torchlight ? :D  fini le festin d'xp ? :lol:  
pour sûr, la fin du jeu a été rushé, d'ailleurs la durée de vie de l'acte 3 en témoigne cruellement.

Spoiler :

Pour l'idole, c'est vraiment amené à l'arrache, en une ligne de dialogue mais on sent vraiment que c'est la clé de l'histoire, sans elle Mérédith n'aurait sans doute pas pété un câble et si on enlève le pitch templiers Vs Mages il reste quoi du scénario ? donc cette idole prélevée par bartrand dans les tréfonds est vraiment très importante ;)  
Vous souvenez vous de votre 1ère rencontre avec Mérédith ? vous avait-elle parue déjà "possédée" par l'idole ?

n°7837632
demes

Transactions (4)
Posté le 22-03-2011 à 11:08:35  profilanswer

Y a bien un arbre guérisseur pour Ander et juste pour lui. Je le sais car c'est mon healeur, mon mage étant 100% dps  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 22-03-2011 à 11:09:03
n°7837671
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 11:17:10  profilanswer

demes a écrit :

Y a bien un arbre guérisseur pour Ander et juste pour lui. Je le sais car c'est mon healeur, mon mage étant 100% dps  :jap:

merci je vais fouiller ça pour ma guerrière ;)  
c'est vrai que mon 1er perso était lui même guérisseur vital donc j'avais pas trop regardé ;)
HS : purée Maître Capello est mort  :(  
RIP  [:cbrs]

Message édité par poiro le 22-03-2011 à 11:26:52
n°7837681
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:19:40  profilanswer

On n'a aucune explication sur cet objet d'ailleurs, j'hésite entre explication dans les DLC/dans l'extension/dans le 3/Jamais on vous a bien trollé :o

Spoiler :

Rien sur l'idole ni sur le thaig bizarre où on l'a trouvé, supaÿr

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 22-03-2011 à 11:20:01
n°7837701
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 11:25:40  profilanswer

Nirwan a écrit :

On n'a aucune explication sur cet objet d'ailleurs, j'hésite entre explication dans les DLC/dans l'extension/dans le 3/Jamais on vous a bien trollé :o

Spoiler :

Rien sur l'idole ni sur le thaig bizarre où on l'a trouvé, supaÿr

tu penses sérieusement qu'il y aura un DA3 ? [:ex-floodeur:5]  

n°7837942
demes

Transactions (4)
Posté le 22-03-2011 à 12:45:08  profilanswer

Oui

n°7838062
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 13:26:42  profilanswer

Oh oui, je doute pas qu'ils vont se faire masse thunes avec DA2, pas de prob.

n°7838093
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 13:36:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Oh oui, je doute pas qu'ils vont se faire masse thunes avec DA2, pas de prob.

en tout cas ils n'auront pas mes MS Points  :kaola:  
sérieusement, je crois qu'ils ont bien enregistré les griefs sur DA2, faudraient vraiment qu'ils soient bornés pour ne pas soigner Da3 :sarcastic:  
ce qui fait peur c'est l'accueil du public américain, hyper enthousiastes les ricains, ma bloggeuse préférée sur Youtube a fait sa review de DA2 ( http://www.youtube.com/watch?v=PUS7H5IyRrQ ) et dit préférer celui là à DAO qu'elle appelle "ugly baby"  :sarcastic:  
les ricains veulent des graphismes policés apparement, le reste importe peu pour dire que DA2 est meilleur que DAO juste pour une histoire de graphismes...
Tiens Kate  [:deiphine]  pan sur ta fesse :D  
on verra pour DA3 mais je ne me précipiterai pas sur la préco c'est sûr  ;)  

n°7838101
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 13:37:46  profilanswer

Ben c'est le JV moderne console aussi, c'est la vie :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 13:37:46  profilanswer

n°7838162
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 13:54:09  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben c'est le JV moderne console aussi, c'est la vie :o

je ne crache pas dans la soupe, ça reste bien agréable à jouer mais c'est la dégradation des éléments RPG qui fait peur ( j'en avais débattu par mails avec Pixelpirate, il est écoeuré et est entré en résistance ce qui explique sa note, et quelque part il a raison de sanctionner ) m'enfin c'est un débat qui dépasse largement le seul DA2  ;)  
Pour recentrer donc, je suis comme toi certain que DA2 va faire de bons chiffres, la semaine de la sortie, il était d'ailleurs le 5ème jeu le + vendu sur Amazon :sarcastic:  
Restera à comparer avec DAO , là je pense qu'il sera inférieur en termes de ventes et ça devrait leur mettre la puce à l'oreille quand même, ricains peu exigeants ou pas ;)

Message édité par poiro le 22-03-2011 à 13:57:43
n°7838667
demes

Transactions (4)
Posté le 22-03-2011 à 17:00:00  profilanswer

OH PUTIN !  :fou:

Je suis à la casi fin de l'acte 3

Spoiler :

Et ce biiiiiiiiiiip de Anders a fait pété la chantrie ?!!!!  :fou:
Il a fumé quoi lui ? Il a suivit des cours de térrorisme avancé dans la basseville pour réussir sa ?   :ouch:

Donc il a tout fait sauté, j'ai pris partie des mages par dépits => Fenris se barre, je laisse Anders en vie => Sebastian se barre.

Il est trop fou lui je suis sur le cul  :o

Vous avez eu quoi à ce moment la vous ?

Edit : Mwahaha je viens à l'instant de tué 8 templiers élite ( barre de vie d'un bon petit tank ) à l'aide d'1 bombe humaine posé sur le 1er que j'ai tué :lol:

Message édité par demes le 22-03-2011 à 17:03:25
n°7838670
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 17:00:48  profilanswer

Perso:

Spoiler :

Je plante un couteau dans le dos de Anders :o

n°7838728
demes

Transactions (4)
Posté le 22-03-2011 à 17:32:58  profilanswer

Spoiler :

Wouhou j'ai recup' Fenris !

Par contre j'ai envoyé boulet Carter, qu'il creve cette autiste ! Sa lui apprendra à être devenu templier alors que je suis un mage :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 22-03-2011 à 17:33:07
n°7838745
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 17:40:35  profilanswer

demes a écrit :

Spoiler :

Wouhou j'ai recup' Fenris !

Par contre j'ai envoyé boulet Carter, qu'il creve cette autiste ! Sa lui apprendra à être devenu templier alors que je suis un mage :lol:

moi aussi Fenris

Spoiler :

m'a rejoint en disant "je change de camp : je préfère l'amitié ;)  
est il possible d'éviter que ce diable d'Ander ne fasse péter la Chantrie ?

n°7838757
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 17:42:21  profilanswer

Non tu ne peux pas éviter ça je crois, comment t'expliques la fin dans ce cas?

Ils vont pas se faire chier à faire deux fins différentes hein :o :o Comment ils pourraient vendre la suite unique en DLC dans ce cas? :o

n°7838771
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 17:47:07  profilanswer

Nirwan a écrit :

Non tu ne peux pas éviter ça je crois, comment t'expliques la fin dans ce cas?

Ils vont pas se faire chier à faire deux fins différentes hein :o :o Comment ils pourraient vendre la suite unique en DLC dans ce cas? :o

bien entendu :fou:  

n°7838937
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 19:02:24  profilanswer

bon moi j'attaque l'acte 3...difficile de ne pas cliquer sur vos balises spoil, donc je ne reviens plus ici avant d'avoir vu la fin ;)  

Spoiler :

pinaize la famille de hawke, c'est une hécatombe ! la mère maintenant !

petit Hs : dommage pour ton topic poiro (ça commençait pourtant bien), megane peut peut-être le déplacer dans une autre catégorie (discussion, blabla) ?

allez, j'ai rendez-vous avec le chevalier-capitaine ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lesorceleur le 22-03-2011 à 19:02:50

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7839068
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 20:05:30  profilanswer

lesorceleur a écrit :

bon moi j'attaque l'acte 3...difficile de ne pas cliquer sur vos balises spoil, donc je ne reviens plus ici avant d'avoir vu la fin ;)  

Spoiler :

pinaize la famille de hawke, c'est une hécatombe ! la mère maintenant !

petit Hs : dommage pour ton topic poiro (ça commençait pourtant bien), megane peut peut-être le déplacer dans une autre catégorie (discussion, blabla) ?

allez, j'ai rendez-vous avec le chevalier-capitaine ! :hello:

Je vais arrêter de poster des détails sur le scénario même en balises spoil, comme ça personne ne sera tenté et je me contenterai de vous lire ou de vous répondre si besoin :sarcastic:  
pour ton HS je suis dégouté c'est clair...
Fous lui un gros coup de boule de ma part à la Mérédith stp :kaola:  
Je suis morose ce soir, ça va passer :(  

n°7839147
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 20:54:50  profilanswer

poiro a écrit :

Je vais arrêter de poster des détails sur le scénario même en balises spoil, comme ça personne ne sera tenté et je me contenterai de vous lire ou de vous répondre si besoin :sarcastic:
pour ton HS je suis dégouté c'est clair...
Fous lui un gros coup de boule de ma part à la Mérédith stp :kaola:
Je suis morose ce soir, ça va passer :(

J'ai pas compris c'est quoi le problème avec le topic ?

n°7839151
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 20:57:18  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai pas compris c'est quoi le problème avec le topic ?

Aucun problème Pilou, c'est totalement HS rien à voir avec DA2  ;)  
please revenons au jeu, t'en es où Pilou ? tu avances bien ?

n°7839169
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 21:03:20  profilanswer

poiro a écrit :

Aucun problème Pilou, c'est totalement HS rien à voir avec DA2  ;)
please revenons au jeu, t'en es où Pilou ? tu avances bien ?

Ah ok désolé.

n°7839204
demes

Transactions (4)
Posté le 22-03-2011 à 21:23:09  profilanswer

J'ai fini !

Un peu déçu par la fin ... je vois DA2 comme un prélude au 3 maintenant.  

Je re-commence en cauchemardesque avec une voleuse ( que j'ai personnalisé cette fois ! ).

Je vous raconterai mes mésaventures :(

n°7839249
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 21:44:00  profilanswer

demes a écrit :

J'ai fini !

Un peu déçu par la fin ... je vois DA2 comme un prélude au 3 maintenant.  

Je re-commence en cauchemardesque avec une voleuse ( que j'ai personnalisé cette fois ! ).

Je vous raconterai mes mésaventures :(

tu me diras si tu montes une voleuse spé ranger et comment tu la build car j'ai l'impression de passer à côté ;)

n°7839420
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 23:43:07  profilanswer

poiro a écrit :

:hello: Ludoss alors t'as lâché Torchlight ? :D  fini le festin d'xp ? :lol:
pour sûr, la fin du jeu a été rushé, d'ailleurs la durée de vie de l'acte 3 en témoigne cruellement.

Spoiler :

Pour l'idole, c'est vraiment amené à l'arrache, en une ligne de dialogue mais on sent vraiment que c'est la clé de l'histoire, sans elle Mérédith n'aurait sans doute pas pété un câble et si on enlève le pitch templiers Vs Mages il reste quoi du scénario ? donc cette idole prélevée par bartrand dans les tréfonds est vraiment très importante ;)
Vous souvenez vous de votre 1ère rencontre avec Mérédith ? vous avait-elle parue déjà "possédée" par l'idole ?

Non j' ai pas lâché torchlight :D

Juste que c'est la fin des congés donc le combo
reprise de boulot + déménagement à préparer, bordel je le sens passer [:tinostar]

oui 23:42 et je ne suis même pas encore couché  :o  

Message édité par Ludoss le 22-03-2011 à 23:43:25

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7839482
demes

Transactions (4)
Posté le 23-03-2011 à 00:58:31  profilanswer

1h du matin et je vais me coucher :o

n°7839752
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 09:45:50  profilanswer

faites attention, ce sujet va être déplaçé dans le topic "insomniaques"  :D  !

sinon non, continuez à débattre sur le scénar de dragon age 2, c'est tout de même un peu le but d'un forum et ce n'est pas pour rien qu'il existe des balises spoiler.
je voulais simplement dire que pour éviter d'être tenté de lire ces fameuses balises, je préférais déserter ce topic quelques temps étant donné que je ne dois pas être très loin de la fin (j'ai bien entamé le 3 em chapitre). ;)

---------------
n°7839765
demes

Transactions (4)
Posté le 23-03-2011 à 09:50:32  profilanswer

Le chap 3 est super court par rapport aux autres .. Surtout qu'il y a peu de quêtes annexes  :(

Par contre quelqu'un pourrai me dire a quel moment est la quête avec les corbeaux ? Car je ne l'ai pas eu ( petre parceque j ai tue l'autre dans dao ? )
Et si vous avez vu alistair ou autre ? Si oui quand ?

n°7839775
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-03-2011 à 09:54:03  profilanswer

lesorceleur a écrit :

faites attention, ce sujet va être déplaçé dans le topic "insomniaques"  :D  !

sinon non, continuez à débattre sur le scénar de dragon age 2, c'est tout de même un peu le but d'un forum et ce n'est pas pour rien qu'il existe des balises spoiler.
je voulais simplement dire que pour éviter d'être tenté de lire ces fameuses balises, je préférais déserter ce topic quelques temps étant donné que je ne dois pas être très loin de la fin (j'ai bien entamé le 3 em chapitre). ;)

si tu démarres l'acte 3 il doit bien te rester une dizaine d'heures encore ;)  
ne désertes pas ! viens nous donner tes impressions, tes éventuelles questions, on ne spoilera pas promis :jap:  
faut pas laisser mourir ce topic même s'il suit le chemin logique de tout topic sur un JV :
- phase 1 : la pêche aux infos en tout genre
- phase 2 : sortie de la démo et nos impressions
- phase 3 : les tests sortent, notre enthousiasme ou notre déception à priori
- phase 4 : ayé je l'ai ! j'y joues et je viens poster mes impressions et demander de l'aide si besoin
- phase 5 : lent et inévitable endormissement du topic, beaucoup ont fini le jeu, sont passés à autre chose : le topic commence à sombrer :(  

il y a bien ensuite, quelques temps après une nouvelle phase épisodique qui peut réveiller le topic, quand de nouveaux joueurs lancent le jeu ( comme Alpha Protocol petit clin d'oeil ) mais ça reste ponctuel  ;)  

ah si ! y'a un sujet important qu'il nous faudra surveiller : les chiffres de vente du jeu. Bioware saura-t-il en tirer les enseignements ?

Pour Demes,

Spoiler :

tu recroiseras Alistair vers la fin, il t'envoies une lettre ;)  Pour l'oiseau noir c'est dans une quête où les corbeaux te demandent de retrouver un assassin et de leur livrer mais si tu as tué zév dans DAO la logique voudrait qu'il ne réapparaisse pas ;)

Message édité par poiro le 23-03-2011 à 09:56:18
n°7839940
saladdin

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 10:37:49  profilanswer

demes a écrit :

Le chap 3 est super court par rapport aux autres .. Surtout qu'il y a peu de quêtes annexes  :(

Par contre quelqu'un pourrai me dire a quel moment est la quête avec les corbeaux ? Car je ne l'ai pas eu ( petre parceque j ai tue l'autre dans dao ? )
Et si vous avez vu alistair ou autre ? Si oui quand ?

combien de temps pour faire le chap 3?
je suis a la fin du chap 2

Spoiler :

je dois aller voir l"arishak avec aveline

merci d'avance  :jap:

Edit : oups...je viens de voir le post précédent mode boulet /on

Message édité par saladdin le 23-03-2011 à 10:38:47
n°7841590
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 20:09:58  profilanswer

jeu terminé a l'instant.
globalement ca reste un bon jeu, tres bien meme...
ceci dit, ca se termine en queue de poisson, de maniere franchement bizarre...

---------------
El predicator du topic foot
n°7841876
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 22:25:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jeu terminé a l'instant.
globalement ca reste un bon jeu, tres bien meme...
ceci dit, ca se termine en queue de poisson, de maniere franchement bizarre...

Tu as mis combien de temps ? [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7842179
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 08:08:06  profilanswer

aucune idée.
par contre, j'ai du faire les 3/4 des quetes annexes.
mais aucun DLC.

---------------
El predicator du topic foot
n°7842203
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 08:28:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

Tu as mis combien de temps ? [:urd]

les 40h sont aisément atteignables, je ne les ai pas eu au compteur ( 39h30 ) mais c'est de ma faute car sur la fin, je suis allé un peu vite :D  

n°7842355
elendryl

Transactions (8)
Posté le 24-03-2011 à 09:36:29  profilanswer

y a t il  un endroit qui répertorie toutes les quetes ainsi que les quetes charnières pour passer d'un chap à l autre ?

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7842363
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-03-2011 à 09:39:10  profilanswer

elendryl a écrit :

y a t il  un endroit qui répertorie toutes les quetes ainsi que les quetes charnières pour passer d'un chap à l autre ?

tu veux dire une liste de toutes les quêtes du jeu ( mêmes si tu ne les as pas encore faites ) comme sur certains MMo ? non désolé :sarcastic:  

n°7842422
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 09:59:16  profilanswer

dans le guide officiel (oui, j'ai fini par l'acheter et je ne regrette pas), on trouve toutes les quêtes avec des diagrammes, l'arborescence des choix possible etc.-----> très bien fait !

pour les anxieux du loot & drop, on trouve toutes les cartes de toutes les zones (dispensables je trouve) et un bestiaire complet pour connaitre les forces/faiblesses des mobs.

en fait j'ai regardé un peu ce que j'avais déjà fait (je suis à l'acte 3, en phase "terminale" :D ) et à côté de quoi j'ai pu passer (pour une première partie, je ne suis pas mécontent ! :o )

une partie du guide est réservée aux tactiques et aux fameuses "combinaisons interclasses" (des compétences à utiliser dans un  
ordre préçis pour effectuer des combos qui font plus de dégâts) ----> indispensables disent-ils dans les niveaux de difficulté > normal.ça vaut le coup d'essayer, d'autant plus qu'il est possible apparemmment de les affecter aux tactiques des personnages (me demandez pas comment, je n'ai pas tout lu en une soirée non plus! :) )

en fin de guide, il y a aussi une partie "background" qui reprends celui des dragon age et de kirkwall en particulier ---> dispensable aussi, mais j'aime cette partie très opposée au côté "technique" des autres sections.

un achat largement dispensable à mon avis, mais qui devrait combler les "perfectionnistes". ;)

---------------
n°7844319
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 21:05:42  profilanswer

n°7844492
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 22:33:20  profilanswer

Presque arrivé à la fin du chapitre 2, et par Andrasté, que ce jeu est long !  :D  
J'ai l'impression d'être davantage un agent matrimonial et un bourreau des coeurs à plein temps qu'un glorieux héros. Mais rien à faire, ce jeu me plait toujours autant. Toujours autant blindé de défauts (technique et j'en passe), heureusement le conflit mage/templier me tient toujours en haleine, même si c'est vachement dilué dans ce chapitre.

Edit : C'est très visible les références au christianisme, la chantry et les croisades, les qunary représentant les musulmans et une menace pour la foi. Bref, j'aime beaucoup la manière dont ils utilisent les contextes historiques. Dommage que le jeu a été rushé sur les environnements, ça aurait dû être à plus grande échelle. Va attendre le 3 pour ça, j'pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 24-03-2011 à 22:57:27
n°7844808
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 08:39:33  profilanswer

bl38 a écrit :

il se trouve à la fnac ?

chez games ou Micromania, je ne l'ai pas vu à la fnac ;) .

---------------
n°7844897
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:36:25  profilanswer

Adalbert a écrit :

Presque arrivé à la fin du chapitre 2, et par Andrasté, que ce jeu est long ! :D  
J'ai l'impression d'être davantage un agent matrimonial et un bourreau des coeurs à plein temps qu'un glorieux héros. Mais rien à faire, ce jeu me plait toujours autant. Toujours autant blindé de défauts (technique et j'en passe), heureusement le conflit mage/templier me tient toujours en haleine, même si c'est vachement dilué dans ce chapitre.

Edit : C'est très visible les références au christianisme, la chantry et les croisades, les qunary représentant les musulmans et une menace pour la foi. Bref, j'aime beaucoup la manière dont ils utilisent les contextes historiques. Dommage que le jeu a été rushé sur les environnements, ça aurait dû être à plus grande échelle. Va attendre le 3 pour ça, j'pense.

"que ce jeu est long" ---> c'est ce que je me dis à propos d'un jeu lorsque je m'y ennuie ! :lol:  

sinon oui le scenar est noyé dans une multitudes de petites quêtes mais finalement ça a son charme.pour ce qui est du conflit mage/templier, je ne révèle rien en disant que c'est le thème Majeur de cet "épisode" !

:ouch:  pas mal l'analogie historique ! je dois être un peu naïf, je ne fais jamais ce genre de rapprochement.et puis surtout, je suis une vraie quiche en histoire! :D  

sinon jeu fini hier ! environ 40 h.

en vrac :

Spoiler :

la meredith m'en a bien fait baver ! ...j'avais finalement pris le parti des templiers, trouvant ender et son côté extremiste de plus en plus insupportable sans parler du pompon de commettre ce stupide attentat contre la chanterie !
et bhé malgré ça, elle s'est tout de même retourné contre moi la vioque :pfff:  ! m'enfin c'est figé dans le scénario et l'on n'y peut malheureusement rien.

- en fait "tout "s'explique" par la corruption distillée au chevalier capitaine par l'entremise de l'idole de lyrium  :??:  :ouch:  !!! quelle pirouette "zavatta" scénaristique ! :lol:  quel est donc le pouvoir de cette idole ? le scenar tourne autour (les tréfonds, la corruption du chevalier capitaine) et pourtant elle apparait de façon très anecdotique.

- et Morrigan dans tout ça ? je pensais que l'apparition de flemeth au tout début suivit du "petit service" demandé par la suite auraient un but.mais non.

- le mirroir de merill ? après avoir dû exterminer les dalatiens et leur archiviste, il ne s'est toujours rien passé avec ce damné mirroir !?

- finalement, les personnages que je n'aimais pas au début de jeu sont ceux que j'apprécie le plus maintenant : Varric et Fenris.

- pour isabella, je ne l'ai pas revue après "l'incident qunari" ---> je l'ai pourtant aidé en cachant la relique des qunaris jusqu'à la fin.quelle ingrate ! :kaola:  c'est le personnage dont je n'ai quasiement rien appris :( .

des réponses dans dragon age 3 ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)