|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2011 à 08:43:48 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) | Y a bien un arbre guérisseur pour Ander et juste pour lui. Je le sais car c'est mon healeur, mon mage étant 100% dps Message cité 1 fois Message édité par demes le 22-03-2011 à 11:09:03 |
Message édité par poiro le 22-03-2011 à 11:26:52 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | On n'a aucune explication sur cet objet d'ailleurs, j'hésite entre explication dans les DLC/dans l'extension/dans le 3/Jamais on vous a bien trollé
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 22-03-2011 à 11:20:01 |
|
demes Transactions (4) | Oui |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:37:46 ![]() ![]() |
Message édité par poiro le 22-03-2011 à 13:57:43 |
demes Transactions (4) | OH PUTIN ! Je suis à la casi fin de l'acte 3
Edit : Mwahaha je viens à l'instant de tué 8 templiers élite ( barre de vie d'un bon petit tank ) à l'aide d'1 bombe humaine posé sur le 1er que j'ai tué Message édité par demes le 22-03-2011 à 17:03:25 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Perso:
|
demes Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 22-03-2011 à 17:33:07 |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non tu ne peux pas éviter ça je crois, comment t'expliques la fin dans ce cas?
|
|
lesorceleur Transactions (0) | bon moi j'attaque l'acte 3...difficile de ne pas cliquer sur vos balises spoil, donc je ne reviens plus ici avant d'avoir vu la fin
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 22-03-2011 à 19:02:50 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | J'ai fini !
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Non j' ai pas lâché torchlight Juste que c'est la fin des congés donc le combo oui 23:42 et je ne suis même pas encore couché Message édité par Ludoss le 22-03-2011 à 23:43:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) | 1h du matin et je vais me coucher |
lesorceleur Transactions (0) | faites attention, ce sujet va être déplaçé dans le topic "insomniaques" --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
demes Transactions (4) | Le chap 3 est super court par rapport aux autres .. Surtout qu'il y a peu de quêtes annexes Par contre quelqu'un pourrai me dire a quel moment est la quête avec les corbeaux ? Car je ne l'ai pas eu ( petre parceque j ai tue l'autre dans dao ? ) |
Message édité par poiro le 23-03-2011 à 09:56:18 |
saladdin Transactions (0) |
combien de temps pour faire le chap 3?
merci d'avance Edit : oups...je viens de voir le post précédent mode boulet /on Message édité par saladdin le 23-03-2011 à 10:38:47 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | jeu terminé a l'instant.
--------------- El predicator du topic foot |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | aucune idée.
--------------- El predicator du topic foot |
|
elendryl Transactions (8) | y a t il un endroit qui répertorie toutes les quetes ainsi que les quetes charnières pour passer d'un chap à l autre ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
lesorceleur Transactions (0) | dans le guide officiel (oui, j'ai fini par l'acheter et je ne regrette pas), on trouve toutes les quêtes avec des diagrammes, l'arborescence des choix possible etc.-----> très bien fait !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
bl38 Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) | Presque arrivé à la fin du chapitre 2, et par Andrasté, que ce jeu est long ! Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 24-03-2011 à 22:57:27 |
lesorceleur Transactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |