| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 13:48:37 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain le boss du chapitre 2
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bl38 Transactions (0) | il faut le kiter ou etre spé tank avec trempe au max et encore c'est pas gagné, moi je l'ai fumé par derriere avec le mabari comme leurre et un max de potions --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je l'ai eu du premier coup. c'est assez facile en duel, mais tres long si on le kitte --------------- El predicator du topic foot |
Adalbert Transactions (0) | Après plus de 11h de jeu, et toujours dans l'acte 1, je dois dire que j'en retire beaucoup de fun pour le moment.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de me manger un de ces bugs, je comprends rien... Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 20-03-2011 à 23:29:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
demes Transactions (4) |
T'avais petre une ceinture +1 force ou +1 à toutes les caractéristiques ? Message édité par demes le 21-03-2011 à 00:06:51 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est peut être ca mais ca m'étonnerait...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
demes Transactions (4) | Je viens de tuer le
30 mm de fight du 1er coup heuresement .. Bien tendu ! |
bl38 Transactions (0) | j'ai reroll un voleur spé dual en mode cauchemar, c'est ultra tendu, chaque combat important donne lieu à au minimum 50% de wipe, il faut tout prévoir meme avec un mage spé heal et surtout bien gérer les timers, l'aggro et les dps à fond, donc mon groupe favori pour l'instant c'est isabella, mon voleur aveline et anders Message édité par bl38 le 21-03-2011 à 08:32:45 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 08:29:31 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ahhh c'est du sérieux, je vois que tout le monde avance bien
Message édité par poiro le 21-03-2011 à 08:44:33 |
yann007 Transactions (0) | plusieurs gros bugs mais qui disparaissent si on recharge sa sauvegarde
--------------- psn: yannf007 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-03-2011 à 09:32:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pour ceux qui ont finit le jeu, les sauvegardes du premier servent vraiment à quelque chose ou c'est juste des clins d'oeils bidons ? --------------- GT : Sangocid |
|
lesorceleur Transactions (0) | Ce forum va décidemment trop vite pour moi ! des milliers de pages supplémentaires sont apparues depuis mon dernier passage !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui c'est le miroir qui absorbe Tamlen dans l'origine dalatien, et Duncan le détruit ensuite
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-03-2011 à 14:36:13 |
demes Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par demes le 21-03-2011 à 14:56:17 |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | dites les gars, comment vous faites pour vous soigner?
--------------- El predicator du topic foot |
demes Transactions (4) |
Et pour le soin y a les potions pour compléter, et les sorts pour tanker ( ma aveline sous bastion prend 0 dégâts et le cd de bastion est très court ) Message édité par demes le 21-03-2011 à 15:19:40 |
|
lesorceleur Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ben voui pour le scénario, c'est peau de chagrin Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-03-2011 à 15:49:46 |
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 21-03-2011 à 16:16:40 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
demes Transactions (4) |
|
|
Message édité par poiro le 21-03-2011 à 16:53:14 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
demes Transactions (4) |
|
Adalbert Transactions (0) | Arrg, saloperie de bug sur la version PS3.
et quelques secondes avant sa mort, le freeze. Dégouté. C'est pas la première fois que le jeu freeze ou bug dans une cutscène. Ce rush du jeu, sérieusement.
|
est bien mystérieuse en effet |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |