|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:25:45 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'pige rien à ce que vous dites je dois être fatiguée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci Meg' ça allait être ma question... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense que je ne pourrais pas l'installer sur mon 20Go... J'ai déjà Fallout3 qui me prend une grande place et que je ne peux virer tant que je n'ai pas finit les add-ons... Message édité par BillyCorgan le 01-11-2009 à 18:33:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch' je viens de comprendre ta phrase... 6.5Go "seulement" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors a priori (pincettes) ce serait en raison des textures HD présentes sur la version PC. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut si c'est ça... encore une raison pour craquer vers le PC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans les tests/preview, on note un peu de différence graphique, DOA est un poil moins joli que sur PC (ce qui me semble "normal" ) rien de bien méchant, de toute façon ce n'est pas un super beau jeu à la base.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas sur 360 justement qu'il y a pas de vue éloigné ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je verai bien ce screen en P1 :
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les controls ont l'air assez correct, pas trop merdiques =) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
picsouuu Transactions (0) | test ign au
Message édité par picsouuu le 02-11-2009 à 09:26:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon revendeur me dit que la version console a été décalée au 17 (360 compris) connerie ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-11-2009 à 16:25:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-11-2009 à 16:46:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon le jeu me tente toujours mais j'ai pas de thunes ce mois-ci ... (enfin pas assez) ! Donc ça sera achat en décembre pour moi, mais je dédrap' pas car je veux lire les retour des joueurs ... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 02-11-2009 à 16:54:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-11-2009 à 16:59:29 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis faible... je viens de préco la version 360 sur Amazon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Gros Ouiiiiiiiiile pour les PCistes...pour consoler les joueurs PS3 ! Message édité par damocles18 le 03-11-2009 à 12:20:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | En te lisant je me suis dis que t'étais aveugle ...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par coyotefranck le 03-11-2009 à 12:59:17 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
billos Transactions (0) | Salut, |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Voici pour toi mon pti
Un manuel avec pas mal de contenu, y a de la lecture pour une apreme Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-11-2009 à 13:49:27 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
billos Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |