|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
---|
saladdin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 09:35:57 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je ne peux pas te dire si on peut le faire à n'importe quel moment, il était intégré dans ma version donc j'ai rapidement démarré sa quête.
|
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'avance, j'en suis à presque 30h de jeu, vers la fin de l'acte 2 je pense car j'ai fait un paquet de quêtes
Message édité par poiro le 15-03-2011 à 11:03:03 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | meme avis que poiro, certaines quetes sont tres bien, franchement, les quetes secondaire sont mieux que celles de DAo en regle generale.
--------------- El predicator du topic foot |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-03-2011 à 11:44:29 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah on sent surtout que certaines quêtes allaient apporter des conséquences scénaristiques très différentes.... mais en fait non. Manque de temps ? surement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) | Enfin pour les décisions ... :
Message édité par demes le 15-03-2011 à 11:45:30 |
saladdin Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:45:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-03-2011 à 11:47:36 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est quoi les romances possibles? Je me taperais bien Aveline mais vu ce qui est dit plus haut, ça a l'air chaud... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par poiro le 15-03-2011 à 11:49:51 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 15-03-2011 à 11:51:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça voudrait dire que les persos romançables sont ceux avec qui tu peux avoir une icone "coeur" dans les dial ? dans ce cas, j'ai eu une icone coeur avec presque tous Message édité par poiro le 15-03-2011 à 11:53:22 |
demes Transactions (4) | Pareil tête par défaut. Quand j'ai vu que y avait pas d'autres races dispo je me suis pas posé la question plus longtemps que sa .. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai quand même personnalisé le portrait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-03-2011 à 12:41:48 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | la mienne est quand meme bien plus jolie que ca --------------- El predicator du topic foot |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pour info, jeuxvidéo magazine a noté DA II 17/20.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
demes Transactions (4) | Mettez le jeu en mode fenetré, impr ecran, paint, coller ? |
|
demes Transactions (4) | J'en profite vu qu'on parle de note ( 17/20 ) pour c/c mon post sur DA2 section pc :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | idem j'ai eu très peur à lire les tests, j'étais carrément en colère, j'ai crié au sabotage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'acte deux commence bien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 14:09:17 ![]()
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 14:27:32 ![]() |
, j'ai envie de la protéger, de la serrer dans mes bras
, j'ai l'impression qu'elle dépérit là bas, seule... je la prend avec moi et j'ai enfin trouvé un petit cadeau à lui donner
elle a adoré et le cadeau trône fièrement chez elle Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-03-2011 à 14:47:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 14:33:24 ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | les persos dans DAO etaient quand meme plus attachant, mieux figniolés. ca leur donnait un plus grand charme que ceux de DA2 qui sont plus caricaturaux. --------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |