| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:57:37 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le bug est connu. Pourquoi attendre pour le fixer ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'or faut surtout pas s'en inquiéter
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La magistère... est assez surprenante comme quête, et très bonne. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-03-2011 à 14:14:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:13:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-03-2011 à 14:19:18 |
demes Transactions (4) | Le magistrat oui, et non pas son fils, c'est un fugitif enfermé dans une grotte à tuer. J'ai pas trouvé sa accrocheur j'ai skip. Message cité 1 fois Message édité par demes le 14-03-2011 à 14:18:52 |
Message édité par poiro le 14-03-2011 à 14:21:27 |
demes Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-03-2011 à 14:30:13 |
Message édité par poiro le 14-03-2011 à 14:41:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir les tréfonds, sympa....
poiro Alea jacta estTransactions (5) | comment ça bloqué ? explique un peu car je n'ai pas rencontré ce soucis |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | M'est pas arrivé |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Essaie de sortir du couloir et d'occuper tout l'espace, j'ai pas mal souffert à cet endroit moi aussi, mais y'a une grande salle exprès pour l'affronter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais j' ai fini les tréfonds. Et oui en rechargeant ( après le game over donc Message édité par Ludoss le 14-03-2011 à 16:28:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mais une incapacité à lancer des sorts jamais
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quelqu'un n'a pas fait ce que Ludoss vient de dire en spoiler ?
Message édité par Agreian le 14-03-2011 à 18:38:44 |
demes Transactions (4) |
Adalbert Transactions (0) | A titre d'information, ce DA2 mérite qu'on claque les 50/60€ neuf malgré les innombrables critiques ?! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En terme de RPG on crève tellement la dalle, que même un jeu bâclé passe bien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Adalbert Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'suis traumatisé par les donjons copiés perso |
demes Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour les gens de Kirkwall |
demes Transactions (4) | Voila un petit resumé des compagnons possibles, et leur petit clin d'oeil direct envers DAO:
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-03-2011 à 09:34:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
saladdin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | [VDS] consoles oldies + jeux |
| [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE |
| [Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil | [VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO |
| [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age | |