| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:54:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
beretta93 Transactions (0) | Ha oui j'avoue net avantage aux partisans de la fusion. La commu a parlé. --------------- >>>FEED<<< |
garath_ Transactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
Message édité par memaster le 29-04-2026 à 21:05:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
garath_ Transactions (0) | Pff bah vous avez intérêt à maintenir les premiers posts sur les steam machines je compte pas en acheter une On appelle le topic comment ? Message édité par garath_ le 29-04-2026 à 21:10:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | la Valve attitude --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
beretta93 Transactions (0) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Steamy --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 22:22:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | It’s a Steam World |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Bonjour --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ce n’est pas du tout une question de personnel, c’est un problème d’approvisionnement des composants hardware. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 30-04-2026 à 14:58:32 |
snk4ever Transactions (2) | La Steam Machine est morte-née à mon avis. Si elle sort trop cher avec du matos périmé qui en voudra ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
hot22shot Transactions (2) | ça fait quelques mois que j'ai vérifié mais à ma connaissance ce n'est pas mature.
|
Romn Transactions (0) | Bon bah je suis coincé avec ma tentative de Steam machine maison.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La Steam Machine sera vendue avec ou sans manette, si tant est qu'il y ait eu une annonce à ce sujet? Sur le papier, elle m'intéresse et la manette aussi, mais si je dois attendre la sortie de la SM pour avoir la manette, ça me va. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2026 à 10:01:16 |
|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | il n'y en aura pas pour tout le monde, je présume. et il y a aucune préco --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Maalak Transactions (0) | Le premier lancement est toujours un peu tendu car tous les fans se jettent dessus, mais ensuite, je ne vois pas trop de raisons à ce qu'il y ait des ruptures si Valve produit ces manettes en continu. On est vraiment sur un truc de geek, qui n'intéressera pas du tout le grand public. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et qui n'interesse peut être pas les gens qui sont là pour parler de steamdeck aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça se revendrait combien un ssd de 2to selon vous ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur LBC ou sur le forum ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) | Je retrouve régulièrement mon SD out of batterie. Ya pas moyen de scripter un truc qui m’envoie un mail ou une notif quelque part quand il passe à 20% pour que je le charge ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut l'eteindre et pas la laisser en veille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ Transactions (0) | J'utilise optiscaler avec TW3 et je retrouve souvent le jeu freezé et ensuite impossible de le lancer, car le chargement de la sauvegarde freeze également. Le seul moyen de m'en sortir c'est d'exécuter fgmod-uninstaller.sh et relancer fgmod --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
charask8 Transactions (0) |
Franchement le mode steamdeck avec framegen marche au top! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |