| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:07:13 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sunshine/Apollo + Moonlight, je te laisse faire une recherche sur le topic on en parlé 1000 fois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snk4ever Transactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ouais, voilà, j'ai une 4070Ti, 32Go de DXR5 et un i7-13700k dans mon PC, je pense que mon steamdeck ne suit pas --------------- _______________________________________________________________ |
Pour ce cas de figure, est que ma Xbox series X est suffisante ? --------------- _______________________________________________________________ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça dépend de ta résolution cible et du framerate voulu. Je ne connais pas l'appli Moonlight sur Xbox mais t'auras probablement plus de puissance que sur le deck pour décoder si par exemple tu veux streamer en 4k. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 09-04-2026 à 15:20:54 |
Entoni Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui mais avec une qualité de streaming moindre que ce que propose Moonlight. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 15:56:30 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je ne le repèterai jamais assez
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-04-2026 à 15:57:43 --------------- There's just less in it |
--------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Avec Apollo ça peut éteindre l'écran si t'entends "en veille" --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le tuto que j’ai suivi pour installer Apollo : https://youtu.be/H0jmqVIhwIA?is=xQmPWGysqNvB-w3z |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 09-04-2026 à 23:19:37 |
snk4ever Transactions (2) | J'eteins le pc via le menu windows. Et je l'allume via homeassistant et une prise connectée quand j'ai besoin de streamer. Pas super pratique mais pas vraiment lourd non plus comme processus. |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2026 à 09:37:36 |
|
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.8.1 passe de preview à beta. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
symaski62 Transactions (0) | https://help.steampowered.com/fr/fa [...] -5F37-4227
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SteamOS 3.8.2 beta: https://store.steampowered.com/news [...] 4755770030
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Vahal Transactions (3) | Le sujet a déjà dû être abordé une tonne de fois (ici, ou sur le topic d'une autre console).
Message cité 3 fois Message édité par Vahal le 14-04-2026 à 11:53:59 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Putain ce bordel --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca dépend, dans le salon j'ai certains coussins avec un tissu assez rigide, j'suis sûr ça passe --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
J'ai un lit électrique. --------------- >>>FEED<<< |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso du fait de mon vieux dos multi-opéré, je suis souvent allongé sur le canap le soir, je joue donc comme ça avec le deck. Tête et haut du corps un peu surélevés par un coussin et je trouve ça ok, tant que t'as les coudes qui reposent bien sur du solide. Message édité par pesos le 14-04-2026 à 12:39:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 14-04-2026 à 14:34:26 --------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |