| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Franchement le mode steamdeck avec framegen marche au top! |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 13:52:02 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | Parce que c'est incomparable vu que ça fait croire au jeu qu'il y a le dlss. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
charask8 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop messieurs, petite question rapide.
--------------- Rehost | Collect | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous arrivez à faire fonctionner le hdmi cec avec le dock ugreen hdmi 2.1 ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les docks tiers c'est toujours la roulette, surtout les légers à 30-40 balles. Y a une ribambelle de normes à la con qu'il faut respecter pour avoir toutes les fonctions, or les fiches tech de ces hub sont souvent très lacunaires, voire comportent des erreurs... Message édité par SupaPictave le 19-05-2026 à 09:58:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 08:47:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi j'ai l'officiel et je le recommande pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pareil et je ne l'utilise quasiment jamais. La seule exception c'est quand je veux télécharger un gros truc avec la prise ethernet... --------------- Feedback |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je galere toujours longtemps avant de reussir a sortir du hdmi. faut trouver la bonne séquence de branchement/allumage qui marche, toutes les autres terminent en no signal, et c'est un truc assez connu :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ Transactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | il faut créer un profil d'affichage dans les parametres d'affichage.
Romn Transactions (0) | J'ai aussi le problème avec mon dock JSaux.
--------------- Ludothèque: BGG |
Maalak Transactions (0) | C'est absurde vos trucs, j'ai du mal à croire que cela ait été pensé de base aussi tordu que ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah c'est pas pensé, c'est un bug quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) | Pas de soucis sur mes docks Dell. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ca peut venir de plein de facteurs: handshake HDMI entre SteamOS et l'écran, génération de l'écran, type et norme de cable HDMI, ...
|
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Faites gaffe avec l'occasion quand même --------------- Rehost | Collect | Link |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Il y a quelques idées en FP pour vérifier le matos d'occas. |
nickos_fr Transactions (4) | a priori le steam deck 2 sortirai le 19 octobre vous avez vu passer l'information ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non et c'est faux. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca serait bien une première que l'on sache à l'avance la date de sortie d'un produit Valve --------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | Zelda Twilight Princess est sorti en décompilé. 90fps tout stable tout joli sur le Deck, je valide |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci, mais c'est quoi la diff par rapport à un emu ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | 90fps tout stable tout joli Message édité par Ript0r le 20-05-2026 à 15:45:26 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
C'est pas le premier port du genre, Mario 64 y est passé, les Zelda 64 aussi via Ship of Harkinian... J'ai refait y a pas longtemps Ocarina sur ce dernier avec un pack de texture HD, c'est vraiment génial. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 20-05-2026 à 15:57:03 --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|