| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:05:19 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) | À sa sortie, BG3 ramait en low/medium en 1080p avec ma gtx 1650 super OC, donc on peut clairement pas dire qu'il était au top de l'optimisation. Ça me paraît bizarre qu'il tournait aussi bien que vous le dites sur SD mais je suis prêt à vous croire. --------------- >>>FEED<<< |
Ript0r Transactions (14) | J'avais souvenir que BG3 était limite injouable sur le Steam Deck, mais depuis que Larian Studio a optimisé son jeu pour la Xbox Series S bag c'est nettement mieux sur Steam Deck. |
jujudk Transactions (0) | Mini question connexe a Cyberpunk : y a moyen d'avoir les shadercache de steam via GOG ? (oui j'ai cyberpunk sur GOG et j'avais préco a l'époque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) | Celles et ceux qui n'ont aucun problème à supporter le poids de la machine : bande de veinards !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dora Doralina Transactions (3) | J'attends qu'ils se battent avec des modèles de 400g et j'ai hâte |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Prends une Legion Go sinon Tu trouveras le SD OLED léger après |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:12:45 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) | 400g c'est chaud quand même, une des plus petite la gpd win 4 fait 600g |
Dora Doralina Transactions (3) | Chez la fnac par chez moi, ils autorisent à nous laisser prendre en mains la Rog ally, et elle est ultra lourde, pas confortable du tout. Tout est en plastique. C'est dommage qu'il n'est possible que de l'acheter à l'aveugle (je parle de la SD oled) Message édité par Dora Doralina le 30-11-2023 à 15:17:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah si tu trouves que c'est trop lourd ET trop en plastique, ça va vite être limitant en effet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Tu t'achèteras une Switch 2 quoi |
yoyo4259 Transactions (81) | Dans ce cas il n'auras rien, tout est plus lourd et tout plastique quelque soit la marque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est possible d’afficher une collection des jeux pas installés ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis assez d'accord pour dire que cette home est un peu bordélique.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reçu mon Steam Deck OLED Loulou Edition. Les touches d'orange avec la coque transparente, c'est magnifique. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
tchau42 Transactions (2) | Fais changer, ça peut prendre du temps d'être bien mais bon ils sont cools dessus. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Nah, ca va prendre du temps et clairement je le vois pas dans l'interface ou en jeu. Et c'est juste la couleur verte. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
jujudk Transactions (0) | En vrai dans 10 mois tu la renvoie et il te la changeront |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 30-11-2023 à 17:44:15 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dites, chez vous aussi ça change régulièrement le support de stockage par défaut dans Steam ? J'ai beau mettre le SSD interne, à chaque fois ça rebalance la SD --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-11-2023 à 19:09:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Petite bouteille à la mer : personne ne revend un ou des SSD 64gb de son deck après upgrade ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Celos Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ajoute une question ici, pour pas polluer le topic de BG3
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous aussi quand vous sur la page d’un jeu autre que dans la biblio great on deck, le fait de faire B pour un retour arrière en fasse 2 et donc vous ramène dans great on deck ? C’est légèrement casse couille. Message édité par KikitheKing le 30-11-2023 à 21:20:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
guigr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
guigr Transactions (0) | Le Steam Deck est un pc. Il n'existe pas de version Steam Deck d'aucun jeu. Pour les problèmes éventuels de compatibilité d'un jeu avec Linux et proton tu peux utiliser https://www.protondb.com/ mais pour le reste c'est la même version que ton windows Message édité par guigr le 30-11-2023 à 23:11:50 |
jackie_shan Transactions (1) | C’est commandé |
beretta93 Transactions (0) |
thompson Transactions (2) | |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Vous avez beaucoup de jeux qui sont pas Steam Cloud ? Faudrait que je regarde de plus près, mais sur mes 80 jeux installés je crois que j'en ai que 2 (Dark Souls 3 et Splinter Cell Chaos Theory). --------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) | Ca vaut le coup/coût d'acheter un SD avec une faible capacité et de changer le SSD? J'ai l'impression que tout le monde fait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |