| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
davidou84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 20:59:18 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 29-11-2023 à 21:22:25 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
davidou84 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 29-11-2023 à 21:37:41 |
beretta93 Transactions (0) |
OK ça me faisait ça aussi au début mais ça s'est corrigé tout seul avec des maj. Tu peux essayer d'installer le launcher EA depuis le desktop, c'est plus stable. Mais sinon tu as aussi des gestionnaire de launchers tiers, j'utilise pas ça perso, ces galères m'ont juste convaincu de boycott directement tous les jeux EA... --------------- >>>FEED<<< |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Entoni Transactions (0) | Bon et bien, après quelques essais, le steam deck est aussi intéressant que ce que je pensais.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 23:29:32 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-11-2023 à 23:44:10 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est quand même bien le bazar pour transférer ses sauvegardes de jeux qui ne gèrent pas Steam Cloud. Vous avez des techniques pour s'y retrouver dans les dossiers en mode desktop ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
beretta93 Transactions (0) | Purée ça pète à la gueule les messages de modos sur l'application redface Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 30-11-2023 à 00:45:31 --------------- >>>FEED<<< |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
idem |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update du client Steam Deck: https://store.steampowered.com/news/app/1675200
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | J'ai toujours pas craqué mais ça devient dur en lisant le topic |
Ryck W Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) |
C'est bien plus puissant que la Switch ouais mais pour les gros AAA c'est pas idéal non plus |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | D'après les retours BG3 est devenu jouable et confort depuis la dernière update (dans les limites du possible). Cyberpunk et Elden Ring (surtout lui) sont jouables depuis longtemps. |
beretta93 Transactions (0) | BG3 était juste optimisé avec le fion à sa sortie. La SD fait tourner Elden Ring et Cyberpunk, pas de raison qu'elle fasse pas tourner d'autres AAA. J'avais fait tourner Zero dark horizon et SW fallen order sans trop de souci également. --------------- >>>FEED<<< |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Je joue à BG3 sur le deck depuis le jour de sa sortie, je n'ai aucun soucis, ça tourne impec. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 30-11-2023 à 09:45:44 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Merci pour vos réponses |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xaaav Transactions (24) | C'est l'occasion de regarder ma liste de jeux steam |
Maximation56 Transactions (0) |
. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Cyberponque ça passe oui à 40fps, après faut taper fort dans le FSR, et le jeu a beaucoup de post process, donc de manière globale y a un input lag assez sensible même à 40fps. Et ça saccade sévère quand on commence à traverser la ville à toute berzingue dans une bagnole rapide.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca c'est lié au style de gameplay. Effectivement un FPS rapide à 30fps, c'est triste. Message édité par SupaPictave le 30-11-2023 à 10:54:16 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2023 à 11:03:54 |
tchau42 Transactions (2) | Oui c'est beaucoup plus jouable maintenant surtout avec le "mod" sur nexusmod qui change les textures. Bon depuis quelques semaines, mon steamdeck a été pris possession par ma mère, c'est devenu une console dédiée à Columns sur GameGear
|
enufsed Transactions (12) | J'ai un souci depuis quelques jours (suite à des MAJ semble-t-il), désolé si ça a été déjà évoqué ici je ne suis plus le topic depuis un moment :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
beretta93 Transactions (0) |
Qui n'a pas connu mamie qui fait du spider sur ton PC gamer à 2000 boules. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |