| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Styx |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:00:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'hésite toujours à prendre ce SD OLED car j'ai peur que ça fasse doublon avec la Switch 2 que je prendrai. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : d'ailleurs je viens de voir que Lies Of P est en promo justement, et la démo tournait de manière très correcte sur dèque. Message édité par SupaPictave le 17-11-2023 à 09:06:20 --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 17-11-2023 à 09:18:36 |
cyran Transactions (0) | Elle sort quand cette Switch 2 ?
|
|
jujudk Transactions (0) |
|
|
x1fr Transactions (57) | Ca va faire 1h30 qu'il est en train d'installer la 3.5 (pour autant il n'est pas figé, et j'en suis à 87%)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
t'as une bonne connexion ? perso ça a mis un peu de temps, et pas mal de reboots sauvages, mais clairement pas 1h, plutot 5-10min grand max sur une co à 400Mb Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-11-2023 à 10:05:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 10:05:28 ![]() ![]() |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maalak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mouais, Mario Wonder tourne mieux sur ma switch que sur ma steamdeck --------------- There's just less in it |
x1fr Transactions (57) |
syksjel Transactions (17) |
jujudk Transactions (0) | j'espère juste le deck 2 aura un support egpu .... et le même écran oled |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Dora Doralina Transactions (3) | Personnellement, mon combo actuel c'est PC (moyenne gamme) et une Switch, et je fais 80% des jeux dispos. Je suis vraiment intéressé par un Steam Deck (ou autre joyeuseté) puissant mais leger, et je sais que ça arrivera un jour. Le SD Oled est plus léger que la V1 comme nous le rappelle Ript0r. Je ne vois pas de problème à faire cohabiter une nintendo portable à côté d'un PC portable, c'est super pratique au contraire. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 17-11-2023 à 10:39:30 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
This ! Le software est aussi, voir plus important que le hardware. Message édité par MonsieurPoney le 17-11-2023 à 12:34:59 |
x1fr Transactions (57) |
Maalak Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jujudk Transactions (0) | En vrai, en 2026 ca me parait large possible |
zefrancal Transactions (0) | On verra avec les retours des early adopters si l’écran à 90Hz aide à réduire l’input lag.
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
--------------- Feedback |
Message édité par KikitheKing le 17-11-2023 à 11:40:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ptain je savais pas, c'est naz! Et même en désactivant la vsync dans le menu steamdeck ça règle pas le soucis? Je pensais également qu'en limitant le rafraichissement à 40hz de l'écran pour matcher au rafraichissement du jeu ça permettait une meilleur réponse, c'est zarb ! Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-11-2023 à 11:55:07 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2023 à 11:58:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Feedback |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Le Steam Deck OLED me fait de l'oeil et je me pose la question suivante : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |