| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:27:02 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) |
Est-ce que c'est une question rhétorique du coup ? --------------- >>>FEED<<< |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Ript0r Transactions (14) |
Donc si tu prends un OLED, moi perso le SSD de 512 me suffit, j'ai une microSD à côté pour les plus petits jeux. Si tu prends un LCD 64Go ou 256, oui je te conseille de changer. Message édité par Ript0r le 01-12-2023 à 09:35:14 |
Maalak Transactions (0) | Tu as tout dit, c'est moins intéressant si on choisit un modèle Oled.
|
Xaaav Transactions (24) | Merci, la raison voudrait que j'achète un LCD le moins cher possible mais vu qu'il y a l'Oled... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message édité par Ashura75013 le 01-12-2023 à 10:49:08 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Celos Transactions (0) | Ceux qui ont commandé l’OLEd, c’est quoi le délai constaté de réception ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:49:46 ![]() ![]() |
v4ler59 Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | 6 à 10 jours également, reçu au bout de 6 jours ouvrés. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Commandé le vendredi, reçu le lundi en 8 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon et bien je suis très content de mon move Ally -> Deck Oled --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shen57 Transactions (0) | Bonjour,
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
Pour un modèle revu ça fait quand même beaucoup. Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2023 à 19:44:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
guigr Transactions (0) |
|
yotaba Transactions (0) |
Message édité par yotaba le 02-12-2023 à 10:36:29 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
styx42 Transactions (0) |
Il y a quand même un nombre signicatif de gens qui ont choisi le steamdeck pour le côté plug n play par rapport à la rog ally ou legion go. Si c'est troquer l'installation d'un driver Windows contre un démontage de la console pour réparer 2-3 trucs --------------- Styx |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
tchau42 Transactions (2) |
On verra quand comment ils vont réagir, et régler discretos sur les prochaines versions. |
eldoy Le code ne ment jamaisTransactions (0) | je suis un peu en train de déchanter en voyant les messages. Vous êtes nombreux à avoir des soucis ? après avoir pas mal benchmarké entre la legion la rog ally ou la SD Oled j'avais prévu de partir sur cette dernière, l'achat est prévu pour dans 1 mois |
|
cyran Transactions (0) | Pinaise, la nouvelle version est géniale, elle améliore la V1 en tout point !
|
v4ler59 Transactions (3) | Pour info GeForce now rend vraiment bien sur le Steam deck OLED.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens en cherchant des infos sur les shader cache, j’ai vu que l’on pouvait bloquer les téléchargements intempestifs à chaque boot en mettant une plage horaire genre 4h-5h du mat’.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
eldoy Le code ne ment jamaisTransactions (0) | génial, c'est pile poil le modèle que je vise en plus Message édité par eldoy le 02-12-2023 à 10:37:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |