| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Erasme Transactions (1) | Je suppose qu'ils ont une politique de retour assez cool, je verrais bien. |
Erasme Transactions (1) | Ah je n'avais pas vu que maintenant c'est 6-10 jours de délai de livraison.
Message édité par Erasme le 16-11-2023 à 20:52:22 |
cyran Transactions (0) | Après 2 échecs CB, Saint Paypal m’a sauvé ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Un Steam Deck avec le même poids qu'une switch, un rêve qui j'espère un jour deviendra réalité... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a-t-il un site de référence plutôt grand public pour prendre en mains le machin ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:15:45 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v4ler59 Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-11-2023 à 21:35:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cyran Transactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | La question est maintenant : que va-t-il se passer quand je vais mettre le SSD de mon SD LCD dans le SD OLED ? --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
v4ler59 Transactions (3) |
jujudk Transactions (0) | Ah ouais ou ouvre steam le deck oled est en première page. Etonnant par contre que ca annonce encore l'expédition entre 6 et 10 jours ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça parlait marquage de dalle un peu plus tôt. Même si j’ai relativement confiance quand on voit la switch avec plus de 7k heures sur la même image, c’est surtout l’overlay avec les fps et tout le tatouin sur une ligne qui pourrait éventuellement poser problème. Vous en pensez quoi ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
squall125 Transactions (0) |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Maalak Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans l’update d’hier:
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mais forcément oui c'est plus lourd que la Switch. Je pense que ce qui va embêter le plus les petites mains c'est les sticks loin du bord. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | steamOS 3.5.5 est live !
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la nouvelle saturation fait une diff énorme rien que dans la librairie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
jujudk Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 08:50:35 |
cyran Transactions (0) |
|
jujudk Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) | Et quand la réponse de la communauté est "unsupported", tu installes windows avec des vieux drivers --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |