| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a des logiciels pour écrire en ext4 sur windows. Sinon installe WSL. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 15:11:41 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
https://lecrabeinfo.net/acceder-par [...] ndows.html De mémoire c'est le logiciel que j'utilisais à l'époque mais je ne suis pas sûr. Depuis je suis passé sur une infrastructure totalement virtualisée avec des machines Linux et windows qui font du file-sharing en smb. D'ailleurs, en solution alternative, je pense que tu pourrais aussi éventuellement installer une petite virtualbox avec une distro Linux, forwarder l'un de tes ports usb et lire ta carte depuis cette vm, ensuite tu as plein d'options pour envoyer les données vers ta machine windows. --------------- >>>FEED<<< |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me suis pris Crash Bandicoot 4, il tourne vraiment bien, ça me ramène 25 ans en arrière |
Haha, ça prend 5 min franchement, et puis ça sert à plein d'autres trucs. Par contre j'avoue que le process pour activer le copier coller de fichier entre la vm et le host sous virtualbox c'est pas la fiesta. Je préfère encore faire les transferts par netcat ou ftp. --------------- >>>FEED<<< |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Faites un dossier partagé sur votre PC et connectez vous y depuis le mode bureau du SD, ça sera plus simple ! |
C'est ce que je fais mais c'est pas toujours performant, pour copier des centaines de roms par exemple, c'est mieux de le faire en USB. --------------- >>>FEED<<< |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Résultat des soldes Steam pour moi : |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dark souls remastered, en 700p FSR, tdp max 5w, ça fait 60fps pour 3h30 de jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:46:10 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2022 à 17:23:50 ![]()
|
styx42 Transactions (0) | Oui à 100Mo/s et là je suis dans les 10Mo/s sur gros fichier... Bref, loin du compte --------------- Styx |
5W? Purée je vais baisser... --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Locké à uniquement à 60fps, il ne devrait pas consommer beaucoup plus --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kerjou Transactions (2) | Tient j’ai pris DB FighterZ en solde, faut dl proton GE pour que ça de lance mais ça fonctionne bien après, 60 fps, la batterie qui indique 4h |
Je lock à 40... Je pensais que pour des jeux en 3D 9W c'était le minimum... Comme quoi ils envoient du bois ces APU. --------------- >>>FEED<<< |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2022 à 21:36:34 ![]() Same, il apparaît à 40€ chez moi |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aussi oui. --------------- >>>FEED<<< |
|
stefaninho Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Bah écoute, sur mon tel la partie orange avec le prix est fixe et le logo Steam est masqué, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus
|
stefaninho Transactions (2) | Bon OK ça ira pour cette fois.
louyseiz Transactions (0) | J'ai commence Death Stranding qui est gratuit sur l'Epic Store.
|
Seven Sam Transactions (0) |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Maximation56 Transactions (0) | Il tourne bien en passant par Heroic ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2022 à 12:35:02 ![]() Oui en very high sans souci |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2022 à 20:16:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2022 à 20:17:12 ![]() Pris Assassin's Creed Valhalla, tourne très bien aussi
|
v4ler59 Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Pris le SD 64 Go, je ferais surement l'update vers un SSD 1 To, faut bien ça pour stocker le pr0n --------------- _______________________________________________________________ |
Miao Jex Transactions (56) | Salut je suis à la recherche d'un steam deck si quelqu'un souhaite se débarrasser du sien... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |