Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15463678
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 08:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plagman a écrit :

Tu peux tenter l'OS 3.4 Preview pour le problème post-veille? Il est toujours en Preview pour quelques jours mais en théorie ca résoud ce problème avec le Deck.

Ok bonne nouvelle si un fix va sortir, merci ! Bon je reste en channel officiel pour pas m'embêter  :whistle:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 08:47:16  profilanswer

n°15463712
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-12-2022 à 09:51:40  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

perso ça m'a mis mes saves cloud steam et non ceux venant de mon ancienne xbox malgré que mes profils soit liés

J'ai pu récupérer les sauvegardes de ma partie Xbox, débutée après le gros patch. Ca me permettra de jouer pendant les vacances, nickel.  :bounce:

n°15463731
erash

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:08:07  profilanswer

J'ai tenté 2 jeux avec Heroic Launcher, deux jeux acheté/récupéré sur Epic :
Marvel Midnight Suns et them's fightin herds (offert en ce moment)
Aucun des deux ne se lancent.
Marvel ne se lance pas du tout, il ne passe absolument rien en mode desk, je soupçonne le launcher 2K d'être le coupable.
Them's se lance, en mode fenêtré, mais ça reste bloqué sur un écran noir.

Il y a des choses spécifiques à faire sur HL pour assuré une compatibilité avec certains titres ?

EDIT : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] ck_screen/  
Je vais tenter de pointer direct vers le .exe pour Them's, on verra.

Message édité par erash le 20-12-2022 à 10:19:48
n°15463754
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 10:39:12  profilanswer

Jeu EGS + launcher tiers, faut aimer se faire du mal :D

Si c'est des jeux exclusifs à l'EGS, il faut pas trop se faire d'illusions si ça ne se lance pas, les tests de compatibilité et optimisation sont propres aux jeux Steam.

---------------
Feedback
n°15463804
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 11:47:18  profilanswer

ordimans a écrit :

T’as mis 3/4 jours pour de l’ému ?
Car moi je trouve au contraire c’est plugnplay  
Demarre
Connecté  
30min après je jouais

La Switch c'est plugnplay, là non faut pas exagérer, il y a un peu de bidouille à prévoir pour exploiter tout le potentiel de la bête, rien d'insurmontable, et ça me semble normal vu les possibilités. Et puis c'est pas 3-4 jours à temps plein hein :o , mais par petites sessions il faut bien ça pour commencer à bien maîtriser le matos pour un novice total en Linux, entre le mode desktop, les prises de tête pour transférer des fichiers quand on a un pc windows, l'installation des émus, comprendre l'interface en mode gaming qui est un peu atomisée, avec beaucoup de possiblités...

Alors un peu de contexte : intéressé par l'émulation sur portable, j'avais commencé avec une GPD XD. Matos un peu limite du point de vue qualité, et je n'aime pas les consoles à charnières. La GPD XD c'était ok jusqu'à la PS1, mais je trouve qu'il y a un vrai gap qualitatif des jeux avec la génération PS2, donc ça m'a laissé un goût d'inachevé. Je n'ai pas retenté l'expérience avec GPD et les successeurs du XD, vu l'inflation des prix et le manque de garantie sur le suivi en chine.

Père d'un petit de 3 ans, j'ai moins le temps et l'envie de me poser devant un pc ou une console. Je me suis donc tourné vers une Switch OLED. Alors sur le principe c'est une super console, mais techniquement vraiment trop à la ramasse. Je me fous de la technique des jeux, je peux jouer à des trucs très laids selon les critères modernes, mais il y a deux choses sur lesquelles je suis intransigeant : un framerate stable (idéalement 60fps) et pas d'aliasing. J'ai été écoeuré par plusieurs de mes achats sur Switch, entre le framerate à la ramasse, les jeux en résolution non-native donnant l'impression de jouer avec une conjonctivite (DQ11, FF12, Tales of Berseria)...La goutte d'eau ça a été Disco Elysium, a priori le jeu parfait pour jouer sur portable. Entre les temps de chargement atroces (certes corrigés après un patch), et le framerate/stuttering dégueu, j'ai lâché l'affaire et revendu la console.

Vient donc le Gabe Gear, que j'avais initialement réservé avant de me rétracter. Vu le suivi convaincant du produit sur l'année passée, j'ai finalement commandé la machine, avec surtout l'odée d'en faire une machine d'émulation PS2/GC. Mon ressenti après ces quelques semaines de prise en main :

- une bonne qualité de fabrication, le produit est solide, tient bien en main, même s'il semble imposant au premier abord. C'est plus agréable à tenir qu'une Switch.

- écran : alors certes on a pas l'OLED, mais franchement la qualité de l'écran me convient largement, et je trouve l'affichage plus propre que sur Switch OLED, malgré une taille et une résolution (quasi)identique.

- le son est excellent sur les enceintes

- je me suis retrouvé un peu con au départ avec mon pc windows, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Warpinator. L'achat d'une clé USB en exFAT avec un câble USB 3.0 vers USB-C me permettent finalement de transférer sans souci mes fichiers. Il faut juste que j'investisse dans un clavier et une souris bluetooth ou un dock, le mode desktop étant plus difficilement praticable sans, mais rien d'insurmontable, on perd juste du temps.

- l'émulation PS2/GC est parfaite, on peut avoir une belle image propre, et la possibilité de changer le rafraichissement à la volée c'est LA feature indispensable pour les jeux PAL en 50hz  :love:. L'émulation PS3 c'est un peu plus compliqué, mais c'est déjà un peu le bordel sur PC, mais un Silent Hill Downpour tourne à 30fps constants, il faut juste limiter le TDP pour éviter le soufflerie du ventilo, et globalement je me fous un peu de cette génération de console, tout se retrouve sur PC. La batterie tient plusieurs heures en ému PS2/GC donc c'est parfait, pour la PS3 c'est plus 2h.

- Bon déjà s'il n'y avait que la ludo PS2/GC, la machine vaudrait carrément le coup, mais il y le PC aussi derrière et là c'est la folie. Je ne compte pas jouer à des triple A ou des jeux gourmands type Cyberpunk ou RDR2. A mon sens c'est vraiment intéressant pour les jeux pré-2017/18, et tous les jeux en indés en 2d, mais rien que ça on a accès à une ludothèque tellement énorme, ma liste de souhaits Steam a triplé depuis que j'ai le deck [:inek:1], et dès le déballage de la machine je retrouve avec des dizaines de jeux de mon backlog à faire + la possiblité d'installer en mode desktop des jeux un peu plus obscurs / fantrad, ça fonctionne bien. Rares sont les jeux qui m'intéressent ne fonctionnant pas. J'ai testé direct Disco Elysium, j'en suis à 20h de jeu, ça tourne nickel, en portable un vrai bonheur.  

En tant que grand amateur de survival-horror, avoir sur une même machine les Resident Evil, Silent Hill, Project Zero, Dead Space (même si j'en ai un peu chié pour installer Origin) et j'en passe, par l'émulation ou le PC natif, c'est assez incroyable. J'aime aussi les visual novel type épouvante/mystère, et là idem on a accès à quasiment tout, d'une manière ou d'une autre.  

J'avais aussi hésité à acquérir cette V1 car j'attendais de voir une V2 améliorée, mais en l'état, j'ai de quoi jouer de très bonnes conditions pour les 10 prochaines années  :o . Je suis tout de même soulagé que Valve semble viser uniquement une révision "cosmétique" de la machine pour sa prochaine itération, ça permettra de garder une certaine homogénéité dans la communauté, chose importante pour bien exploiter la console.

Il me reste plein de trucs à creuser, notamment SCUMM et Dosbox, mais je vais déjà me concentrer sur les 50 jeux que j'ai à faire.  

Voila le Steam Deck c'est génial [:gaben:3]

Message cité 1 fois
Message édité par frankybanane le 20-12-2022 à 11:48:07
n°15463821
erash

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 12:05:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Jeu EGS + launcher tiers, faut aimer se faire du mal :D

Si c'est des jeux exclusifs à l'EGS, il faut pas trop se faire d'illusions si ça ne se lance pas, les tests de compatibilité et optimisation sont propres aux jeux Steam.

?
Ca marche très bien en général.
Faut pas se focaliser sur deux cas particulier, je cherche juste des solutions pour ces deux cas.

Pour info, Marvel's Midnight Suns ne se lance pas non plus en version Steam sans ajouter de commande de lancement pour désactiver le launcher 2K, et du coup ça désactive SteamCloud.

Je trouve un peu dommage de se limiter à l'offre Steam sur, en gros, un PC portable, donc un système ouvert. Mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 20-12-2022 à 12:07:24
n°15463824
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 20-12-2022 à 12:14:26  profilanswer

Yop ici, dites je me prendrai bien un un petit jeu dans le genre de vampire survivor mais j'ai un peu de mal avec les graphismes.
Soulstone survivors ça passe bien sur le deck ? Y'a d'autres jeux dans le style à me conseiller ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15463825
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-12-2022 à 12:19:35  profilanswer

sharshar a écrit :

Yop ici, dites je me prendrai bien un un petit jeu dans le genre de vampire survivor mais j'ai un peu de mal avec les graphismes.  
Soulstone survivors ça passe bien sur le deck ? Y'a d'autres jeux dans le style à me conseiller ?

Soulstone survivors ça passe

Il y a Brotato aussi dans le même style que j'aime bien

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15463863
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 13:37:30  profilanswer

frankybanane a écrit :

Il faut juste que j'investisse dans un clavier et une souris bluetooth ou un dock, le mode desktop étant plus difficilement praticable sans, mais rien d'insurmontable, on perd juste du temps.

Alors, non, pas forcément. Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire, mais globalement, si c'est juste pour naviguer dans les répertoires du SD, l'installation du logiciel Steam Link sur ton PC devrait faire largement l'affaire, et en plus c'est gratuit.

n°15463885
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 14:14:19  profilanswer

sharshar a écrit :

SoulStone Survivor ou Nordic Ashes qui sont bien plus beau.
Nordic Ashes vient de sortir en EA, aucune idée de ce qu’il vaut.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 14:14:19  profilanswer

n°15463899
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 20-12-2022 à 14:53:05  profilanswer

x1fr a écrit :

Soulstone survivors ça passe

Il y a Brotato aussi dans le même style que j'aime bien

KikitheKing a écrit :

SoulStone Survivor ou Nordic Ashes qui sont bien plus beau.
Nordic Ashes vient de sortir en EA, aucune idée de ce qu’il vaut.

Merci les gars.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15463920
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 15:35:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Alors, non, pas forcément. Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire, mais globalement, si c'est juste pour naviguer dans les répertoires du SD, l'installation du logiciel Steam Link sur ton PC devrait faire largement l'affaire, et en plus c'est gratuit.

Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça  [:somberlain0958:5]

n°15463921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 15:37:49  answer

Fini Return to the Monkey Island, il faut pas forcément ses 23€ sur Steam :o

Il est très bien mais très court

n°15463943
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 20-12-2022 à 16:08:46  profilanswer

Tu l'as fais en difficile ? Car le mode normal est vraiment simple et enlève pas mal de mécanismes /énigmes

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15463947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 16:14:02  answer

En simple oui.

n°15463951
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 20-12-2022 à 16:16:58  profilanswer

Dommage... je trouve vraiment qu'on y perd en normal.

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15464127
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 20:52:41  profilanswer

J’abandonne Shadow Complex Remastered, il plante en boucle, alors que les 4 premières heures étaient nickel, soit dès le lancement soit au chargement de ma partie. Et comme il ne gère pas le cloud Epic, je ne peux même pas finir ma partie sous Windows. Et la période pour me faire rembourser est dépassée. Joie :o

n°15464128
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 20:53:41  profilanswer

erash a écrit :

Je trouve un peu dommage de se limiter à l'offre Steam sur, en gros, un PC portable, donc un système ouvert. Mais ce n'est que mon avis.

Bah perso c'est pas du tout mon point de vue. Valve n'a jamais vendu la bécane comme étant un PC ouvert, ça c'est les power users qui se sont emparés de la machine qui donnent cette impression. Et c'est pas totalement faux, oui c'est une plateforme qui encourage à la bidouille, et on peut être reconnaissant pour ça dans un univers de plateformes proprio. Mais clairement dès que l'on sort de l'environnement Steam, c'est de la bidouille et ce n'est que ça. Pas de support, que des compromis à faire (stabilité, performances, chauffe, batterie...), du temps à y passer parfois pour des résultats discutables. Ca fonctionne ? Ouais, Windows fonctionne, mais bon, si tu veux l'expérience optimisée, c'est SteamOS, et la bibliothèque Steam. Valve n'a pas menti sur les capacités de la machine, le reste relève de la responsabilité des utilisateurs. Ca ne vaut pas que pour l'EGS d'ailleurs, mais aussi pour le Gamepass (et plus largement les jeux acquis sur le Windows Store, dont j'ai quelques exemplaires).

Tout ça pour dire que je pense que c'est une erreur de vendre la dèque comme une GPD Win qui tourne nativement sous Windows, avec le niveau d'interopérabilité que ça implique.

Ah et l'EGS c'est l'engeance du mal, mais ça ce n'est que mon avis :o

---------------
Feedback
n°15464131
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 20:59:11  profilanswer

Alors non, Valve a quand même lourdement insisté pendant la campagne de lancement sur le côté "PC ouvert, on va faire ce qu'il faut pour permettre d'installer Windows dessus, c'est votre hardware, tout est possible, Linux baby".

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-12-2022 à 20:59:45
n°15464133
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-12-2022 à 21:02:15  profilanswer

Ben ça a dû m'échapper, et alors mon mauvais. Mais sur la page Steam, il n'est pas fait une seule mention de ça, en dehors de l'environnement desktop :jap:

---------------
Feedback
n°15464188
erash

Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:05:08  profilanswer

Si ca avait été le cas, ils n'auraient pas donné accès à KDE directement dans les menus, en gros et en rouge, histoire que tout le monde le voit bien.
Ils ne font qu'offrir une interface simplifiée par défaut, parce que ca ce veut quand même un peu grand publique.

n°15464209
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 23:32:28  profilanswer

Pc ouvert ca veux pas dire qu’ils supportent tout ce que tu peux faire. Ca veux dire boot debloqué et possiblement drivers pour OS non natif.

Et la non plus ils n’ont pas menti: tu peux installer windows. Ils ont fait ce qu’il fallait. Le reste c’est a la responsabilité du propriétaire.

« Tkt on te vend la machine avec steamos mais on va filer les drivers windows. »

C’est fait, ca s’arrete la. Ils ont jamais dit: « on refile windows, des tutos pour installer epic, gamepass, emudeck. On supporte tout. On va meme vous refiler des pack rar avec roms et bios. »

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 20-12-2022 à 23:34:52

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15464219
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 00:02:41  profilanswer

Merci pour le lien.
Ca a fonctionné, mais je n'avais même pas vu ce menu dans HL, ils auraient voulu le cacher que ça n'aurait pas été pire.  :sarcastic:  
Donc je peux effectivement lancer maintenant mes jeux directement par Steam, mais pour une raison qui m'échappe, le jeu que je prenais en exemple (Plage Tale : Innocence) refuse de se lancer, même lorsque je veux le faire via Heroic Launcher alors que j'arrivais à le faire fonctionner avant. Je ne pige pas, peut-être une mise à jour qui aura fait sauter la compatibilité.  :??:  
Ca m'embête un peu du coup car j'ai un peu peur que ça se reproduise avec d'autres jeux en les prenant sur l'EGS plutôt que sur Steam parce que c'est moins cher (je vise notamment Kena et Fenyx Gold).

n°15464228
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-12-2022 à 00:56:18  profilanswer

M600 a écrit :

Pc ouvert ca veux pas dire qu’ils supportent tout ce que tu peux faire. Ca veux dire boot debloqué et possiblement drivers pour OS non natif.

Et la non plus ils n’ont pas menti: tu peux installer windows. Ils ont fait ce qu’il fallait. Le reste c’est a la responsabilité du propriétaire.

« Tkt on te vend la machine avec steamos mais on va filer les drivers windows. »

C’est fait, ca s’arrete la. Ils ont jamais dit: « on refile windows, des tutos pour installer epic, gamepass, emudeck. On supporte tout. On va meme vous refiler des pack rar avec roms et bios. »

[:moonblood2:7]
Dans le premier trailer ils ont justé évoqué une expérience PC. Ca n'en reste pas moins une expérience totalement designé autour de Steam. Tout le reste, si ça marche, tant mieux. Sinon...

Message édité par SupaPictave le 21-12-2022 à 09:00:54

---------------
Feedback
n°15464268
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-12-2022 à 08:50:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Merci pour le lien.
Ca a fonctionné, mais je n'avais même pas vu ce menu dans HL, ils auraient voulu le cacher que ça n'aurait pas été pire.  :sarcastic:  
Donc je peux effectivement lancer maintenant mes jeux directement par Steam, mais pour une raison qui m'échappe, le jeu que je prenais en exemple (Plage Tale : Innocence) refuse de se lancer, même lorsque je veux le faire via Heroic Launcher alors que j'arrivais à le faire fonctionner avant. Je ne pige pas, peut-être une mise à jour qui aura fait sauter la compatibilité.  :??:  
Ca m'embête un peu du coup car j'ai un peu peur que ça se reproduise avec d'autres jeux en les prenant sur l'EGS plutôt que sur Steam parce que c'est moins cher (je vise notamment Kena et Fenyx Gold).

oui même en ayant l'info j'avais galéré à trouver. sinon les deux jeux que j'ai testé via heroic fonctionnaient mal ou pas du tout, j'ai laissé tomber et je rachete sur steam en soldes ça va plus vite :D

OptiZonion a écrit :

Alors non, Valve a quand même lourdement insisté pendant la campagne de lancement sur le côté "PC ouvert, on va faire ce qu'il faut pour permettre d'installer Windows dessus, c'est votre hardware, tout est possible, Linux baby".

c'est ce qui m'a fait acheter, perso. après le traumatisme de l'environnement Playstation, qu'on me dise "on colle un OS pour jouer mais après tu fais kesstuveux avec la machine" c'est royal :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15464311
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 09:41:34  profilanswer

Je suis en vacances quelques jours avec mes gamins chez ma mère, le Steam Deck prend tout son sens ici. :D Je peux jouer peinard le soir une fois les enfants couchés.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15464314
Link25

Transactions (1)
Posté le 21-12-2022 à 09:44:35  profilanswer

Par hasard personne ne vendrais un steam Deck ?

n°15464353
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2022 à 10:36:18  profilanswer

Link25 a écrit :

quelle drole d'idée

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15464356
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 10:47:41  profilanswer

Link25 a écrit :

https://store.steampowered.com/steamdeck

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15464373
beretta93

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:13:47  profilanswer

Link25 a écrit :

Regarde sur LBC.

---------------
>>>FEED<<<
n°15464374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:14:01  answer

Link25 a écrit :

Gabe vend les siens il me semble

n°15464391
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 11:37:51  profilanswer

qqun fait tourner Doom ?

n°15464393
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2022 à 11:45:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

qqun fait tourner Doom ?

lequel ? :o

---------------
n°15464406
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 12:07:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

qqun fait tourner Doom ?

Encore un peu plus floue, la question, SVP. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15464436
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 12:52:39  profilanswer

Bon, vous preparez vos sous pour les soldes Steam ?

n°15464445
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-12-2022 à 13:01:19  profilanswer

non je me sers de la deck pour vider mon backlog plutot que le remplir :o

---------------
n°15464447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 13:01:43  answer

louyseiz a écrit :

J'ai fait les empletes durant le black friday week, donc sans doute pas

n°15464453
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 13:17:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

qqun fait tourner Doom ?

Oui
(Sous MSdos  :o )

n°15464460
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 13:31:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

qqun fait tourner Doom ?

Avec GZdoom ouais bien sûr

n°15464486
beretta93

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 13:59:05  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'espère juste pouvoir toucher Dark Souls remastered, Sekiro ou Cyberpunk 2077 à moins de 20 balles. Pour le reste, j'ai ce qu'il faut.

---------------
>>>FEED<<<
n°15464645
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 17:43:06  profilanswer

J'ai reçu deux docks Jsaux HB0603 au lieu d'un.
Si ça intéresse quelqu'un, je le lâcherais bien pour quelque 30 €.

Message édité par Super sayajin 91160 le 21-12-2022 à 17:48:15

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)