| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 22-12-2022 à 13:27:04 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 13:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 13:28:22 ![]() effectivement, Horizon à 13€ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut acheter sur steam que pendant les soldes d'façon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beretta93 Transactions (0) |
Mortel je ne connaissais pas. Merci. --------------- >>>FEED<<< |
fixbornes Transactions (1) | La nouvelle update a foirée chez moi. Bloqué des heures sur 34%, j'ai essayé de l'éteindre via le menu.... Depuis elle est bloquée sur "Shutting down Steam"... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites vous arrivez à faire marcher l'ému PS1 avec emudeck ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 22-12-2022 à 14:36:53 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 14:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 14:41:03 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai un soucis avec le descktop mode, steam ne veut pas se lancer, même en force quit ou reboot rien n'y fait... ça l'a déjà fait à quelqu'un ? --------------- Mon Feedback |
Kerjou Transactions (2) | Tellement habitué de pouvoir continuer mes parties n’importe où, là j’ai reinstallé F4 sur mon PC avec une version modée (400 mods Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 22-12-2022 à 15:32:03 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 15:50:23 ![]()
|
|
Kerjou Transactions (2) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reimagé mon Deck pour faire un truc propre…
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Link25 Transactions (1) | Derniere question avant de commander, est ce ca vaux le coup de commander un 512 ou je prend un 64 et je fais l'upgrad du SSD ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | ca depend --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Idem. Désolé Horizons Zero Dawn, mais je te drop. --------------- >>>FEED<<< |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Si je choppe une cle pour It Takes Two, est-ce que c'est suffisant pour que j'y joue sur Steam Deck pendant que ma femme y joue sur le PC (Ou inversement |
Romn Transactions (0) | Non, tu ne peux pas jouer avec le même compte Steam en même temps sur deux machines différentes. (Mais tu peux brancher le Steam deck sur la TV du salon avec deux manettes sans fil et jouer à It Takes Two en écran splitté sur le canap). --------------- Ludothèque: BGG |
tchau42 Transactions (2) |
Après si tu ne veux pas te casser la tête avec les iso et demonter etc .. la 512go est parfaite aussi et l'écran donne envie. |
Link25 Transactions (1) |
|
skidrow Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Début des soldes Steam, j'ai cédé pour la complète Binding of isaac, Stardex Valley et Persona 5
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, quand t'auras terminé, le Steam Deck 4 sera sorti. Produit par Microsoft vu qu'ils auront racheté Valve... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Est ce que des joueurs ont testé Persona 5 ? J'ai l'impression qu'il y a un problème de résolution, la police n'est pas net. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai formatté ma micro sd avec le steam deck, elle est donc en ext4 maintenant.
|
Maalak Transactions (0) | Par réseau directement via ta box.
|
Y'a des logiciels pour écrire en ext4 sur windows. Sinon installe WSL. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |