| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 22-12-2022 à 13:27:04 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 13:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 13:28:22 ![]() effectivement, Horizon à 13€ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut acheter sur steam que pendant les soldes d'façon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beretta93 Transactions (0) |
Mortel je ne connaissais pas. Merci. --------------- >>>FEED<<< |
fixbornes Transactions (1) | La nouvelle update a foirée chez moi. Bloqué des heures sur 34%, j'ai essayé de l'éteindre via le menu.... Depuis elle est bloquée sur "Shutting down Steam"... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites vous arrivez à faire marcher l'ému PS1 avec emudeck ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 22-12-2022 à 14:36:53 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 14:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 14:41:03 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai un soucis avec le descktop mode, steam ne veut pas se lancer, même en force quit ou reboot rien n'y fait... ça l'a déjà fait à quelqu'un ? --------------- Mon Feedback |
Kerjou Transactions (2) | Tellement habitué de pouvoir continuer mes parties n’importe où, là j’ai reinstallé F4 sur mon PC avec une version modée (400 mods Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 22-12-2022 à 15:32:03 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2022 à 15:50:23 ![]()
|
|
Kerjou Transactions (2) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reimagé mon Deck pour faire un truc propre…
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Link25 Transactions (1) | Derniere question avant de commander, est ce ca vaux le coup de commander un 512 ou je prend un 64 et je fais l'upgrad du SSD ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | ca depend --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Idem. Désolé Horizons Zero Dawn, mais je te drop. --------------- >>>FEED<<< |
louyseiz Transactions (0) | Si je choppe une cle pour It Takes Two, est-ce que c'est suffisant pour que j'y joue sur Steam Deck pendant que ma femme y joue sur le PC (Ou inversement |
Romn Transactions (0) |
tchau42 Transactions (2) |
Après si tu ne veux pas te casser la tête avec les iso et demonter etc .. la 512go est parfaite aussi et l'écran donne envie. |
Link25 Transactions (1) |
|
skidrow Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Début des soldes Steam, j'ai cédé pour la complète Binding of isaac, Stardex Valley et Persona 5
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, quand t'auras terminé, le Steam Deck 4 sera sorti. Produit par Microsoft vu qu'ils auront racheté Valve... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Est ce que des joueurs ont testé Persona 5 ? J'ai l'impression qu'il y a un problème de résolution, la police n'est pas net. |
eclaireur Transactions (0) | J'ai formatté ma micro sd avec le steam deck, elle est donc en ext4 maintenant.
|
Maalak Transactions (0) | Par réseau directement via ta box.
|
Y'a des logiciels pour écrire en ext4 sur windows. Sinon installe WSL. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |