| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Miao Jex Transactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:36:23 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Je vois BFV en promo à 5€, le gameplay a l’air bon, encore du monde (dont des cheater semble-t’il |
Bitworker Sk-aTransactions (0) | Hello;
--------------- On est pas le meilleur quand on le croit... mais quand on le sais. |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai carrément envie de m'en prendre une mais la livraison hors des ponts relais j'ai tendance à fuir ça direct.
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tu fais une exception a tes règles ? --------------- _______________________________________________________________ |
-heat- Transactions (1) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 09:47:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ils annoncent 1 à 2 semaines, ça tend plutôt vers 1 semaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2022 à 09:56:58 ![]() Me suis inscrit en me disant que j'avais de la marge, reçu l'invit rapidement et livré en 5 jours |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-12-2022 à 10:08:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) |
Perso je suis en train de le refaire et y'a pas à dire : pour moi ça reste le meilleur des 3. Dark Souls n'est pas qu'un jeu beau et difficile, le plus intéressant c'est le lore, les NPC+bosses, et le monde, et là dessus DS1 est mon préféré. Même s'ils sont tous bien et uniques en leur genre. --------------- >>>FEED<<< |
v4ler59 Transactions (3) |
|
styx42 Transactions (0) |
Je peux faire point relais, tu pourras le récupérer à la sortie du deck 2 --------------- Styx |
|
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 27-12-2022 à 13:08:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
xplo Transactions (1) | A privilégier gamestream que le steam link si vous avez le pc host avec une nvidia |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Merci, grâce à vous je viens de franchir le pas et de prendre le DKS Remastered, alors que j'ai déjà poncé la version PTDE plusieurs fois.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
kiyoshi77 Transactions (5) | Drap |
beretta93 Transactions (0) |
Pour l'instant c'est jusque méga fluide avec un TDP plafonné à 5W. --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah mais clairement ça tourne à pleine balle DKSR. Pour l'avoir sur Switch faute de mieux à l'époque (250h de jeu cômême), à 30fps avec une compression audio absolument dégueulasse, y jouer sur dèque ça change la vie.
Message édité par SupaPictave le 27-12-2022 à 19:20:15 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je decouvre que l’on peut faire un backup des save qui sont dans le cloud: https://store.steampowered.com/account/remotestorage
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 09:18:03 ![]() J'ai un problème bizarre sur Assassin's Creed Valhalla, pas moi qui joue au final mais ma mof, et au bout de plusieurs heures, l'écran devient noir, la ventillation continue à pousser à fond, mais plus rien ne se passe. Obligé de redémarrer la machine.
|
kiyoshi77 Transactions (5) | Des personnes ont achetés un SSD 2230 sur AliExpress ? Le moins cher que vous ayez trouvé et qui fonctionne ? |
cyran Transactions (0) |
|
v4ler59 Transactions (3) | Je joue à FF7 Remake, franchement les capacités du deck sont incroyables.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2022 à 09:51:26 ![]() Non mais FF7 Remake est codé avec les pieds sur PC donc normal qu'il y ait des ralentissements |
Pastorius Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
HartiDeg Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |