| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 13:32:49 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
styx42 Transactions (0) | Elles sont bien les microsd amazon ? J'aurais tendance à croire que c'est un peu la loterie s'ils changent de fournisseur. Après ça dépend de l'usage aussi, stockage de jeux occasionnels ou faire tourner Windows... En tout cas le sujet et vos retours m'intéressent. J'avais en tête de prendre une samsung pro plus 512go --------------- Styx |
Pastorius Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Par contre, j'ai cru comprendre que si on a l'intention d'installer quelque chose dessus faisant beaucoup d'accès lecture/écriture (l'exemple classique étant l'installation de Windows) sur la µSD au lieu du SSD, cela peut considérablement réduire sa durée de vie. |
styx42 Transactions (0) |
Message édité par styx42 le 17-12-2022 à 15:41:44 --------------- Styx |
Seven Sam Transactions (0) |
Message édité par Seven Sam le 17-12-2022 à 16:17:21 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2022 à 19:17:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2022 à 19:18:07 ![]() Bon par contre les articles "Steam Deck 2: Valve en parle" ça commence à être gonflant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Wolcen à 10.50€ pendant 2 jours.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) |
Pareil, mais quand tu vois les commentaires "plante souvent", "support manette pas fonctionnel", ca calme un peu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vois qu’il n’y a pas de cloud save si on joue offline donc j’hésite pour le coup. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai testé shadow warrior, le remake de 2013
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
Pourquoi ils n'ont pas intégré l'interface console/manette sur la version pc --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Est-ce que qq1 a testé les cross saves Xbox / SD pour TW3 ou de manière plus générale, est-ce que ça fonctionne? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Dites, j'ai installé des jeux EGS avec Heroic Launcher que je lance ensuite en application hors-steam, mais le souci, c'est que j'ai l'impression que je ne peux pas régler la consommation/FPS jeu par jeu, car on dirait que c'est HL qui est considéré comme l'application active, les jeux qu'il lance n'étant en quelque sorte qu'un sous-produit.
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je crois que c'est le seul consensus sur ce topic, c'est dire l'exploit --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beretta93 Transactions (0) | Ben non moi ça s'est très bien passé. GLS est le meilleur livreur dans mon secteur, loin devant Chronopost DPD ou UPS. --------------- >>>FEED<<< |
kaloskagatos Transactions (0) | A ceux qui joue à Horizon Zero Dawn, je vous conseille de récupérer une conf du Steam Controller de la communauté avec prise en charge du gyroscope pour la visée à l'arc et d'appliquer les réglages du jeu de ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=6tm3O0T7jjE PS: j'ai aussi le pb de la perte de contrôle de la caméra avec le stick droit en sortant de veille, j'ai l'impression d'arriver à le récupérer en activant et désactivant la vue du focus, mais j'en suis pas encore certains avant de le reproduire à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-12-2022 à 10:50:50 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Maalak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 11:34:32 ![]() The Witcher 3 Ultra est très joli mais tourne à 24fps, j'ai du me contenter d'un "high" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au cas où ça serve à d'autres :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu l'as laissé en veille ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui, je laisse toujours mon jeu en cours en veille pour reprendre rapidement ma partie, c’est LA feature qui manque a PC selon moi |
SenorPollo Transactions (3) | Ben voilà, ton jeu il "tourne" toujours. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Jusqu’à présent, je crois que c’est le seul jeu qui a ce comportement, et comme c’est le premier jeu de l’EGS que je fais, je me dis que c’est peut-être lié. Je n’ai pas le souci avec les jeux rétro ajoutés à Steam par Emudeck par exemple. Message édité par Colonel Sn@ke le 19-12-2022 à 18:02:36 |
kaloskagatos Transactions (0) | Je crois que ça comptabilise le temps en veille uniquement tant que le jeu n'est pas fermé. Essaye de quitter le jeu pour voir si les vraies stats ne sont pas mises à jour.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Plagman Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je retire ce que j’ai dit pour Shadow Complex Remastered : je viens d’avoir 3 crashs successifs une fois les missiles obtenus, je crois que je vais être bloqué |
louyseiz Transactions (0) | Ouais bon mon bouton B est vraiment a la rue.
|
Maalak Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] _to_steam/ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |