| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
fixbornes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Petite question : on peut trouver où des steam decks actuellement ? Il semblerait qu'il y ait une sorte de blague sur le site de steam qui propose de... payer pour réserver --------------- antithéiste |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fixbornes Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tu payes pour bloquer ta place dans la file mais c'est évidemment décompté du prix de vente. C'est pour éviter que des glands viennent bloquer la résa sur un coup de tête puis finalement se rétracte sans réfléchir et que ça foutre le dawa sur leur scaling de production. Mais si tu préfères payer 150% du prix via un scalper libre à toi. Message édité par SenorPollo le 22-08-2022 à 13:38:54 |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et vous vous découvrez le personnage Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-08-2022 à 13:46:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 14:03:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ah je pensais pas qu'il s'agissait d'un acompte. Connaissant steam, je pensais qu'ils se gavaient juste en provoquant une fausse rareté. Quel enfer. Et du coup c'est dispo nulle part ailleurs au prix normal ? Ils ne passent pas par des vendeurs classiques ? Bref j'ai la flemme d'attendre, donc je passe mon tour, dommage je voulais une switch plus puissante... Message édité par kriloner le 22-08-2022 à 14:27:39 --------------- antithéiste |
SenorPollo Transactions (3) | Oui en ce moment y a aucune pénurie de composants, c'est bien connu |
kaloskagatos Transactions (0) | Ca se trouve un peu sur LeBonCoin au prix proche de l'officiel --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SenorPollo Transactions (3) | Plus cher avec le risque de se faire arnaquer |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Ont peut pas tout avoir |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour à tous. Je viens de passer commande. Pour le bruit ça en est où ? Beaucoup mieux depuis la maj ?
--------------- My Feed Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais autonomie pourrie, faut pas exagérer non plus. Faut tweaker un peu mais 2h sur un AAA récent, c'est le mieux qu'on puisse espérer en 2022 de toute façon. Et en effet pour tout le reste (jeux plus anciens, émulations, etc) c'est de 4 à 8h, c'est tout à fait respectable. Message édité par OptiZonion le 23-08-2022 à 10:01:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Actuellement, je joue à Majora's Mask sur 3DS/Citra. Il y a qq ralentissements, surtout au début d'une zone ou après un redémarrage complet. C'est pas gênant.
|
kaloskagatos Transactions (0) | SD reçu aujourd'hui (préco 17/08/21, commmande 15/08/22). Pas le temps de tester mais belle machine --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai vu passer un tweet d'un rep Valve qui disait que des commandes Q4 commençaient à passer Q3 et même à être envoyées pour certaines, donc ça a vraiment accéléré. Message édité par OptiZonion le 23-08-2022 à 11:15:29 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon j'ai reçu ma 256 'officielle", bien fait de conserver ma commande et revendre mon ancienne 256 achetée/vendue sur LBC. Le ventilo c'est le jour et la nuit. Je l'entends, mais plus de bruit strident imblairable ! Message édité par Plins86 le 23-08-2022 à 12:02:30 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) | Heroic Launcher je suis pas convaincu |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) | Reçu mon steam deck ce matin.
|
Ript0r Transactions (14) | Comment vous faites pour savoir si vous avez LE ventilo qui fait pas de bruit, vous démontez la machine ? |
c'est vraiment flagrant comme diff, à l'oreille tu peux pas te tromper https://youtu.be/G2EEtzhsr2s?t=140 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-08-2022 à 15:53:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est vrai, mais je fais trop de choses en ce moment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
kaloskagatos Transactions (0) |
C'est encore plus flagrant sur un spectrogramme. Le trait à 4000 Hz c'est le bruit aigu.
Sur Android y'a Spectroid qui peut peut-être aider à caractériser le problème en live. Message édité par kaloskagatos le 23-08-2022 à 17:34:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Scalpos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 23-08-2022 à 17:56:33 |
Plins86 Transactions (5) |
Blague à part je peux enfin faure tourner quelques titres en 60 fps sans que le bruit strident m'oblige à caper @40fps et c'est tellement agréable. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |