| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Blague à part je peux enfin faure tourner quelques titres en 60 fps sans que le bruit strident m'oblige à caper @40fps et c'est tellement agréable. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 18:01:25 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) | Vous auriez une protection silicone à proposer. La machine me fait pas mal transpirer les mains et pas top pour jouer. |
cyran Transactions (0) | Est-ce que vous avez investi dans un socle pour la poser et la stabiliser afin de jouer à de longues sessions de manières plus confortable à l’aide d’une manette par exemple ? |
Kerjou Transactions (2) | J’ai pris le jsaux, mais pas encore test il est arrivé alors que je suis en congés |
cyran Transactions (0) | J’ai un socle Big Ben de mémoire pour ma Switch V1, si ça fait l’affaire pour la SD tant mieux.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, je vois pas trop l'intérêt : ça rajoute des coûts de production et ces solutions de béquille embarquée sont rarement très robustes. Surtout au vu du poids de la bête dans ce cas. Y'a que les solutions à la Surface qui sont vraiment solides mais c'est un tout autre produit, beaucoup plus simple à stabiliser.
|
Ript0r Transactions (14) | Le socle sur la Switch c'est surtout un argument de vente pour mettre en avant la possibilité de retirer les 2 manettes pour jouer avec quelqu'un où tu veux.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est vrai, bon argument. |
Scalpos Transactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:49:00 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | De là à ce que ce soit les dernières ventes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
x1fr Transactions (58) | Je viens de passer en Q3 Message cité 3 fois Message édité par x1fr le 25-08-2022 à 00:36:06 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
louyseiz Transactions (0) | C'est genial -j'ai bon espoir que la communaute toujours grandissante propose plein de trucs originaux pour la Deck Message édité par louyseiz le 25-08-2022 à 01:52:54 |
Ript0r Transactions (14) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cyran Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Je passe aussi en Q3 pour une 512 réservée le 22/01 |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais ça a toujours été celle dont la queue avançait le plus vite.
|
Marc1986 Transactions (0) | En parlant de ventilateur, les nouveaux modèles ont encore le ventilo bruyants?
|
cyran Transactions (0) | Oui il y a plusieurs vidéos Youtube qui installe des SSD de 1/2 To sur les modèles 64 Go, mais je suis bricoleur niveau -9000, je laisse tomber |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) | Dock Jsaux reçu. Message édité par Romn le 25-08-2022 à 12:37:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que Valve a précisé que non. Après, faut faire ça proprement quand même et être en mesure de leur renvoyer dans son état original... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Commandée le 16 mars
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | Rien que pour avoir une super machine d’ému portable, avec une communauté qui va le faire évoluer, ça fait envie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) | J’aimerais bien qu’une flopée de STR soit compatibles Deck.
|
x1fr Transactions (58) |
Tu viens de tuer la hype là --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après ya des gens qui trouvent ces trackpads géniaux hein, ce n'est que mon avis. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2022 à 16:07:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 25-08-2022 à 16:14:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'essayerai ce soir pour la science les souris bluetooth genre logitech mx anywhere, ça se connecte en bt sans utiliser le dongle ? edit: un rapide googeling me dit que oui Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2022 à 16:17:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mancuso85 Transactions (0) |
|
mancuso85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |