Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15390850
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 12:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plins86 a écrit :

Toujours expédié via GLS ? J'ai reçu aucun mail d'envoi.

Les 12 derniers jours d'attente sont pires que les 12 derniers mois  :fou:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 12:14:41  profilanswer

n°15390861
nosdeuxxo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 12:35:36  profilanswer

Pour ma part j'ai installé ce matin le SSD d'1To pour remplacer celui de 256.

Ca m'a pris 10-15 minutes maxi, le plus chiant a été d'enlever le capot avec le mediator d'iFixit après avoir devissé l'ensemble avec un tournevis Philips Ph00 (j'ai lu qu'un Ph0 était nécessaire en plus du Ph00, c'est faux).

Le reste, c'était simple, j'ai suivi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LU_x4l34dzQ

Je suis donc passé d'un Kingston 256Go (d'origine donc) à un Kioxia BG4 1To chopé sur eBay pour un total de 144$.

Une fois le SSD installé, un reboot avec une clé USB imagée comme dans la vidéo, une réinstall' de SteamOS et ça roule, j'ai désormais 950Go disponibles :o

J'ai d'ailleurs eu la petite satisfaction de voir que j'avais le ventilateur silencieux (le Huaying, pas le Delta donc), ça explique aussi pourquoi je n'avais pas eu à me plaindre du bruit jusqu'à présent. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par nosdeuxxo le 18-08-2022 à 12:40:19
n°15390864
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 18-08-2022 à 12:38:05  profilanswer

Plins86 a écrit :

Toujours expédié via GLS ? J'ai reçu aucun mail d'envoi.

Pareil pour moi (payé lundi) toujours pas expédié.J'ai envoyé un mail au support Steam : il ne donne pas d'infos sur la date d'expédition et la commande peut être en attente quelques jours avant envoi, pas plus d'informations. J'espère un envoi pour aujourd'hui

n°15390900
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 13:27:29  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

J'ai d'ailleurs eu la petite satisfaction de voir que j'avais le ventilateur silencieux (le Huaying, pas le Delta donc), ça explique aussi pourquoi je n'avais pas eu à me plaindre du bruit jusqu'à présent.

Valve continue de s’approvisionner en modèle Delta malgré les retours négatifs ?  

n°15390921
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 14:22:51  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

Ca m'a pris 10-15 minutes maxi, le plus chiant a été d'enlever le capot avec le mediator d'iFixit après avoir devissé l'ensemble avec un tournevis Philips Ph00 (j'ai lu qu'un Ph0 était nécessaire en plus du Ph00, c'est faux).  

Le reste, c'était simple, j'ai suivi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LU_x4l34dzQ

Je suis donc passé d'un Kingston 256Go (d'origine donc) à un Kioxia BG4 1To chopé sur eBay pour un total de 144$.  

Une fois le SSD installé, un reboot avec une clé USB imagée comme dans la vidéo, une réinstall' de SteamOS et ça roule, j'ai désormais 950Go disponibles :o  

J'ai d'ailleurs eu la petite satisfaction de voir que j'avais le ventilateur silencieux (le Huaying, pas le Delta donc), ça explique aussi pourquoi je n'avais pas eu à me plaindre du bruit jusqu'à présent. :jap:

C’est dommage d’avoir payé 130€ de plus par rapport à un modèle 64go pour le coup/coût.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15390922
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-08-2022 à 14:23:38  profilanswer

ouais perso si j'ai besoin de place je mettrai une sd :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15390926
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 14:30:24  profilanswer

jazzatoll a écrit :

Pareil pour moi (payé lundi) toujours pas expédié.J'ai envoyé un mail au support Steam : il ne donne pas d'infos sur la date d'expédition et la commande peut être en attente quelques jours avant envoi, pas plus d'informations. J'espère un envoi pour aujourd'hui

Payé lundi et j ai vu ce matin en cours d expedition mais je n'ai pas de date de livraison.
Heureusement je suis encore chez moi mais si ça traine trop ça va poser pb car je pars bientôt :o

J'avoue que je suis mitigé sur la machine, je pense qu'elle est bien mais des fois je me demande si ce n'est pas trop.
J'ai déjà la Xbox et la PS5 avec leurs abos (abos version pas cher gràce à dealabs).

Je n'ai plus de PC gamer certes mais je me demande si la SD n'est pas un peu superflue.  
Elle pourra faire office de pc protable gamer et je pense m'en servir comme un petit pc cependant. J'ai un deck usb c du boulot j'espère qu'il marchera.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas cela dit. Comment vous utilisez votre SD ? est ce que votre autres devices servent moins du coup ?

n°15390932
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-08-2022 à 14:36:04  profilanswer

je m'en sers quasiment pas, c'est juste pour les vacances, voyages, ou autres :o

en ce moment je me fais plaisir à refaire witcher dessus, mais sinon, ça fait quand même un peu doublon, voire triplon, entre le pc de jeu perso et le laptop du taf qui est plus puissant que mon pc de jeu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15390948
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 14:56:06  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Payé lundi et j ai vu ce matin en cours d expedition mais je n'ai pas de date de livraison.
Heureusement je suis encore chez moi mais si ça traine trop ça va poser pb car je pars bientôt :o

J'avoue que je suis mitigé sur la machine, je pense qu'elle est bien mais des fois je me demande si ce n'est pas trop.
J'ai déjà la Xbox et la PS5 avec leurs abos (abos version pas cher gràce à dealabs).

Je n'ai plus de PC gamer certes mais je me demande si la SD n'est pas un peu superflue.  
Elle pourra faire office de pc protable gamer et je pense m'en servir comme un petit pc cependant. J'ai un deck usb c du boulot j'espère qu'il marchera.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas cela dit. Comment vous utilisez votre SD ? est ce que votre autres devices servent moins du coup ?

La question elle est vite répondue : est-ce que tu peux prendre tes PS5/Xbox en main ? :o
C'est le réel intérêt de la machine : si t'auras pas d'usage en situation de mobilité, évidemment elle ne servira à rien en complément des consoles current Gen (voire même last) ou d'un PC.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 18-08-2022 à 14:57:35
n°15390973
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 15:37:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

je m'en sers quasiment pas, c'est juste pour les vacances, voyages, ou autres :o

en ce moment je me fais plaisir à refaire witcher dessus, mais sinon, ça fait quand même un peu doublon, voire triplon, entre le pc de jeu perso et le laptop du taf qui est plus puissant que mon pc de jeu :o

Ah ouais ça me rassure moyen...mais mon ordi du boulot est bloqué de partout et en plus il n'est pas puissant.
Ce qui fait que je n'ai pas vraiment d'ordi à la maison

OptiZonion a écrit :

La question elle est vite répondue : est-ce que tu peux prendre tes PS5/Xbox en main ? :o
C'est le réel intérêt de la machine : si t'auras pas d'usage en situation de mobilité, évidemment elle ne servira à rien en complément des consoles current Gen (voire même last) ou d'un PC.

Oui sur la mobilité ok, pour l'instant je pense que je la prendrai pour les vacances. ça tombe bien même si vous ne faites peur avec vos jeux qui ne marchent pas offline...mais je l'utiliserai bien aussi comme un petit pc (raccordé à mon écran de bureau).
Pas un grand fan de windaube mais je verrai si j en ai besoin.
En tout cas steamOs me fait plutôt bonne impression et pour faire un peu de bureautique/montage photo/vidéo ça devrait suffire.

Dans le futur, il se peut que je doive prendre bcp plus le train et la ..la SD aura tout son sens

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 15:37:08  profilanswer

n°15390982
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 15:44:46  profilanswer

Hmm ton commentaire laisse un peu la place à l'ambiguïté et je préfère donc préciser au cas où : SteamOS tourne sur une base Linux (Arch) et non Windows.

Et c'est un peu étonnant que tu parles des jeux qui ne marchent pas en offline vu que c'est moi qui l'évoquais (suite à des retours Reddit) et j'écrivais dans le même message qu'une update a justement été publiée lundi pour résoudre une bonne partie de ces problèmes. :o

D'ailleurs, elle a été publiée sur la branche stable à peine 2-3 jours après la version beta il me semble et sur ces 2-3 jours, y'a eu un week-end. C'est cool que ça aille si vite mais c'est à se demander si ça teste assez en beta quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 18-08-2022 à 15:48:32
n°15390996
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 16:02:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Hmm ton commentaire laisse un peu la place à l'ambiguïté et je préfère donc préciser au cas où : SteamOS tourne sur une base Linux (Arch) et non Windows.

Et c'est un peu étonnant que tu parles des jeux qui ne marchent pas en offline vu que c'est moi qui l'évoquais (suite à des retours Reddit) et j'écrivais dans le même message qu'une update a justement été publiée lundi pour résoudre une bonne partie de ces problèmes. :o

D'ailleurs, elle a été publiée sur la branche stable à peine 2-3 jours après la version beta il me semble et sur ces 2-3 jours, y'a eu un week-end. C'est cool que ça aille si vite mais c'est à se demander si ça teste assez en beta quand même.

Oui je sais que SteamOS est sur Linux et je verrai si j'ai besoin de windows pour mon usage de la SD. A priori, je dirais non mais il faut tester :o

Pour les jeux offline c est cool, je n'avais pas compris cela. S'ils ont réparé c'est très bien car ça fait partie de l expérience nomade de jouer offline

n°15391000
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-08-2022 à 16:08:30  profilanswer

faut que je reteste mais c'est vrai que le mode offline était tout pété aux dernières nouvelles

---------------
n°15391001
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2022 à 16:09:45  profilanswer

Mr Fox a écrit :

S'ils ont réparé c'est très bien car ça fait partie de l expérience nomade de jouer offline

Logitech et Tencent ne sont pas d'accord avec ça

Message édité par Ript0r le 18-08-2022 à 16:10:26
n°15391020
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 17:00:48  profilanswer

Mr Fox a écrit :

La steam deck tu peut y jouer sur les wc  [:alain-s:1]

Le reste non  [:haha]

Et en plus la steam deck c'est du x86, du vrai du pur  [:njordsk:5]

Alors la réponse est oui !  [:chacal31]

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°15391093
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-08-2022 à 20:06:02  profilanswer

+20% ce soir :D
A ce rythme et si l’algo fonctionne, j’aurai le mail dans 2 semaines.

---------------
n°15391119
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 21:05:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

+20% ce soir :D
A ce rythme et si l’algo fonctionne, j’aurai le mail dans 2 semaines.

L'algo fonctionne pas :o je suis passé de steps de 4% à un step de 48% a 105% :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15391127
Scalpos

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 21:17:49  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

L'algo fonctionne pas :o je suis passé de steps de 4% à un step de 48% a 105% :o

Si l'algo est GetMyDeck, il ne fait aucune prévision et ne se base que sur le retour de ceux ayant reçu un mail indiquant que la commande est possible.
De plus Steam a augmenté sa capacité à fournir les appareils. Une progression non linéaire n'est pas étonnante.
Je suis passé de 69% à plus de 120%
Donc c'est un suivi, rien de plus, et c'est déjà bien appréciable de la part de ceux qui le font bénévolement.

n°15391129
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2022 à 21:20:08  profilanswer

N’empêche ça aura fait quasi un an, resa le 17 août et mail le 15 août suivant :o

Vivement que la prod devienne pérenne voir si la console est un succès, elle le mérite.

n°15391152
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 22:02:46  profilanswer

Scalpos a écrit :

Si l'algo est GetMyDeck, il ne fait aucune prévision et ne se base que sur le retour de ceux ayant reçu un mail indiquant que la commande est possible.
De plus Steam a augmenté sa capacité à fournir les appareils. Une progression non linéaire n'est pas étonnante.
Je suis passé de 69% à plus de 120%
Donc c'est un suivi, rien de plus, et c'est déjà bien appréciable de la part de ceux qui le font bénévolement.

Un affichage en pourcentage d'avancement c'est une sorte de prévision non ? Dans tous les cas ça m'aura bien permis de patienter, merci à tous les bénévoles :o

Edit: pour info j'ai reçu mon mail d'expédition avec numéro de suivi GLS, statut remis à GLS à 19h23 aux Pays Bas

Message édité par kaloskagatos le 18-08-2022 à 22:05:21

---------------
n°15391207
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-08-2022 à 07:40:49  profilanswer

Le Steam Deck définitivement CPC-compliant.  :o  

https://reddit.com/r/SteamDeck/comm [...] ngle_part/

n°15391278
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-08-2022 à 10:00:21  profilanswer

Citation :

64GB, EU, ordered at the end of January - got an email today https://getmydeck.ingenhaag.dev/s/EU/64/1643362620
I was at 12% last Thursday, then it jumped to 66% on Monday and landed at 106% today. Christmas came early

On est sur les préco de Janvier pour la 64 EU :D

---------------
n°15391281
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-08-2022 à 10:05:29  profilanswer

quelqu'un ici a tenté un film d'écran anti reflet ?

---------------
n°15391302
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 19-08-2022 à 10:42:01  profilanswer

J'ai acheté celui-là https://www.amazon.fr/gp/product/B099X2QSGG , j'ai pas encore le deck donc il est pas installé mais j'ai exactement le même sur 3ds et ps vita et je peux te dire que l'effet anti-reflet est assez fort par contre il floute légèrement l'image, je préfère ça personnellement mais ça peut gêner.

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 19-08-2022 à 10:42:17
n°15391306
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-08-2022 à 10:50:08  profilanswer

:jap:

---------------
n°15391356
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 11:48:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

64GB, EU, ordered at the end of January - got an email today https://getmydeck.ingenhaag.dev/s/EU/64/1643362620
I was at 12% last Thursday, then it jumped to 66% on Monday and landed at 106% today. Christmas came early

On est sur les préco de Janvier pour la 64 EU :D

Mais suis-je utopiste de croire Valve qui me dit que ma commande d’août (2022  :o ) sera honorée d’ici fin décembre ?

n°15391400
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 19-08-2022 à 13:34:54  profilanswer

si ça continue sur la lancée des 2 dernières màj, tu l'auras dans 3 semaines

n°15391417
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 14:08:28  profilanswer

En plein pendant mes vacances loiiiin de chez moi, cool  [:theorie des lavabos]  

Je suppose qu’on peut s’arranger avec le transporteur dans ce genre cas.  

(Mais je vais pas me plaindre de la meilleure cadence de production de la Sainte SD).

n°15391437
Primilk

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 14:59:22  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

Et du coup ? Tu perds la garantie ? Ou bien on peut la trifouiller tranquille ?

n°15391452
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 19-08-2022 à 15:33:17  profilanswer

Parmis ceux qui l'ont reçu, GLS permet de choisir une livraison en relais ou entrepot ? Merci :jap:

n°15391456
nosdeuxxo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 15:37:31  profilanswer

Primilk a écrit :

Et du coup ? Tu perds la garantie ? Ou bien on peut la trifouiller tranquille ?

Vu sur Reddit pour te répondre : "As long as you don't break anything you're good. Also make sure to keep the original drive in case you need to RMA (ndt: RMA=SAV) for other issues."

n°15391465
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 15:55:04  profilanswer

jazzatoll a écrit :

Parmis ceux qui l'ont reçu, GLS permet de choisir une livraison en relais ou entrepot ? Merci :jap:

Personnellement je n'ai au aucun choix.
Le livreur l'a balancé au dessus du portail  :pfff:

Ca dépend vraiment des livreurs. C'est la première fois que cela se passe moyennement avec GLS.

n°15391467
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 19-08-2022 à 15:56:30  profilanswer

Ok merci, je croise les doigts :jap:

n°15391483
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 16:26:45  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Le livreur l'a balancé au dessus du portail

WAOW

n°15391627
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-08-2022 à 22:59:28  profilanswer

Portail et Valve dans la même phrase, ça fait sens.  :O

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15391639
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 23:39:17  profilanswer

Heureusement qu’il ne l’a pas contre frappé, le laissant pour mort à demie-vie.
Cela aurait été un vrai jour de défaite.

n°15391989
-heat-

Transactions (1)
Posté le 20-08-2022 à 22:41:36  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Personnellement je n'ai au aucun choix.
Le livreur l'a balancé au dessus du portail  :pfff:  

Ca dépend vraiment des livreurs. C'est la première fois que cela se passe moyennement avec GLS.

A ta place je dirais que je n'ai jamais reçu le colis. Que le livreur assume !

n°15392356
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 04:42:37  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Pareil pour moi, elle me tente, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser.

Ça me rappelle ma dernière tour gamer que je m'étais monté.
J'avais kiffé trouver chaque composant (CPU, mobo, CG, etc.), lire les comparatifs, monter la tour, ensuite installer l'OS et tout configurer.
J'avais installé plusieurs jeux et puis au bout de 30min à jouer  [:michel_cymerde:7]  
Je joue maintenant principalement pendant le vacances de fin d'année.

Je me demande si le SD pourrait remplacer complètement ma tour pour du jeu occasionel

n°15392361
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 07:00:29  profilanswer

Devil May Cry, jpense que je l'aurais jamais fait sur mon PC.
Avec mon Deck, j'y joue par courtes sessions, et ca avance.
C'est exactement ce que je voulais :)

n°15392441
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2022 à 10:28:04  profilanswer

J’ai un PC fixe assez récent (je mets à jour régulièrement), je joue pas mal dessus.
J’ai aussi Ps5 et switch (j’y touche ou beaucoup sauf pour xenoblade 3 que je ferai).

Le Pc est dans une pièce dédiée.  

Depuis que j’ai le SD, à la maison bah je vais parfois jouer sur le canap dans le salon au lieu d’aller m’enfermer dans le bureau. Et faire ou des jeux que je fais aussi sur le PC (comme Elden Ring) ou des jeux que j’avais en backlog (j’ai par exemple fait le dernier Dishonored, Hitman 1 et 2 que j’avais depuis un bail).  
J’ai même repris Fifa 22 (que j’ai sur Ps5) pour pouvoir faire ds ptis matchs rapides sans squatter le salon. Ou Forza, sur le PC j’y joue au volant et tout, bah le temps d’installer le bordel j’y joue moins car flemme, alors que sur le SD tu peux le lancer faire une course et basta.

Et comme dit y’a pas mal de jeux que j’ai pris en soldes pour jouer sur le SD que j’aurais jamais fait sur mon PC (DMC 5, Quantum Break…)  

Parfois si le pti a mis du temps à s’endormir, qu’on a dîner lentement etc, a 21h30 je suis fatigué j’ai la flemme d’aller tout allumer dans le bureau (c’est purement psychologique car ça prend pas longtemps ahah) bah hop, je vais dans le lit direct avec le SD.  

A voir si ça perdure dans le temps mais ce choix me conviens.  
Après je choisi aussi en fonction d’autres critères, là je pense Hitman 3, vu la qualité graphique je pense plutôt le faire sur le fixe.  

Et bien sûr en déplacement. Il peut m’arriver de partir en province pour le taf, hop, à l’hôtel après le resto avec les collègues. Bon la dernières fois on s’est couché à 0h30 pour un lever 7h plus tard j’ai pas joué :o

Et en congés, la on fait une semaine chez mes parents et trois semaines dans le sud, bah de temps en temps (quand le pti fait sa sieste par exemple) hop, je continue Elden Ring ou autre (FIFA, Hitman).

Le fait d’avoir sa bibliothèque Steam, et surtout une bibliothèque potentielle énorme est parfait. Même si j’ai adoré la switch et que rien ne remplace certains jeux N, ça n’a rien à voir, et notamment au niveau du cross save.

Mais il est sûr que ça remplacera pas un bon fixe avec un 21/9 pour se peter la rétine sur des gros jeux, ou même pour des styles où le c/s est quand même mieux (rts, certains rpg…)

Message édité par Kerjou le 22-08-2022 à 10:33:59
n°15392465
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 22-08-2022 à 11:04:56  profilanswer

J'ai le deck depuis trop peu de temps pour faire un retour complet (il y a encore l'effet nouveauté).  
Mais j'ai déjà découvert ou redécouvert des jeux de ma bibliothèque Steam auquel je n'aurais pas joué sans le SD.
J'ai particulièrement apprécié A Short Hike (que j'avais eu gratos via Amazon je crois) que j'ai fini. Et Ape Out est vraiment génial dessus.
Je joue aussi à Disco Elysium, que j'avais essayé sur PC, mais je n'avais pas eu le temps où l'envie de vraiment y jouer. Sur Steam deck, c'est parfait.
Je peux aussi jouer à Deep Rock Galactic en mettant en pause quand je veux, ça change la donne pour ce jeu!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)