| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
kaloskagatos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:14:41 ![]() ![]() |
nosdeuxxo Transactions (0) | Pour ma part j'ai installé ce matin le SSD d'1To pour remplacer celui de 256. Ca m'a pris 10-15 minutes maxi, le plus chiant a été d'enlever le capot avec le mediator d'iFixit après avoir devissé l'ensemble avec un tournevis Philips Ph00 (j'ai lu qu'un Ph0 était nécessaire en plus du Ph00, c'est faux). Le reste, c'était simple, j'ai suivi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LU_x4l34dzQ Je suis donc passé d'un Kingston 256Go (d'origine donc) à un Kioxia BG4 1To chopé sur eBay pour un total de 144$. Une fois le SSD installé, un reboot avec une clé USB imagée comme dans la vidéo, une réinstall' de SteamOS et ça roule, j'ai désormais 950Go disponibles J'ai d'ailleurs eu la petite satisfaction de voir que j'avais le ventilateur silencieux (le Huaying, pas le Delta donc), ça explique aussi pourquoi je n'avais pas eu à me plaindre du bruit jusqu'à présent. Message cité 3 fois Message édité par nosdeuxxo le 18-08-2022 à 12:40:19 |
jazzatoll Transactions (43) |
|
cyran Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais perso si j'ai besoin de place je mettrai une sd --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je m'en sers quasiment pas, c'est juste pour les vacances, voyages, ou autres --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2022 à 14:57:35 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:37:08 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Hmm ton commentaire laisse un peu la place à l'ambiguïté et je préfère donc préciser au cas où : SteamOS tourne sur une base Linux (Arch) et non Windows.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2022 à 15:48:32 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que je reteste mais c'est vrai que le mode offline était tout pété aux dernières nouvelles --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-08-2022 à 16:10:26 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
La steam deck tu peut y jouer sur les wc Le reste non Et en plus la steam deck c'est du x86, du vrai du pur Alors la réponse est oui ! --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | +20% ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Scalpos Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | N’empêche ça aura fait quasi un an, resa le 17 août et mail le 15 août suivant |
kaloskagatos Transactions (0) |
Edit: pour info j'ai reçu mon mail d'expédition avec numéro de suivi GLS, statut remis à GLS à 19h23 aux Pays Bas Message édité par kaloskagatos le 18-08-2022 à 22:05:21 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le Steam Deck définitivement CPC-compliant. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quelqu'un ici a tenté un film d'écran anti reflet ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | J'ai acheté celui-là https://www.amazon.fr/gp/product/B099X2QSGG , j'ai pas encore le deck donc il est pas installé mais j'ai exactement le même sur 3ds et ps vita et je peux te dire que l'effet anti-reflet est assez fort par contre il floute légèrement l'image, je préfère ça personnellement mais ça peut gêner. Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 19-08-2022 à 10:42:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | si ça continue sur la lancée des 2 dernières màj, tu l'auras dans 3 semaines |
cyran Transactions (0) | En plein pendant mes vacances loiiiin de chez moi, cool |
Primilk Transactions (0) |
|
jazzatoll Transactions (43) | Parmis ceux qui l'ont reçu, GLS permet de choisir une livraison en relais ou entrepot ? Merci |
nosdeuxxo Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Personnellement je n'ai au aucun choix. Ca dépend vraiment des livreurs. C'est la première fois que cela se passe moyennement avec GLS. |
jazzatoll Transactions (43) | Ok merci, je croise les doigts |
cyran Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Portail et Valve dans la même phrase, ça fait sens. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | Heureusement qu’il ne l’a pas contre frappé, le laissant pour mort à demie-vie.
|
-heat- Transactions (1) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Devil May Cry, jpense que je l'aurais jamais fait sur mon PC.
|
Kerjou Transactions (2) | J’ai un PC fixe assez récent (je mets à jour régulièrement), je joue pas mal dessus.
Message édité par Kerjou le 22-08-2022 à 10:33:59 |
fixbornes Transactions (1) | J'ai le deck depuis trop peu de temps pour faire un retour complet (il y a encore l'effet nouveauté). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |