Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15365373
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 14:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'ai cru comprendre.
J'ai DL l'installateur EGS pour windows, et j'etais sur le point de le lancer quand je me suis fais cette remarque: et si je veux le désinstaller ? je fais quoi ? je vais ou ?

Du coup, j'ai stoppé.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 14:17:09  profilanswer

n°15365398
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 15:05:26  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Au passage, j ai commandé le 19 aout 2021 et la avec le calculateur de moo j ai vu que ce serait possible pour mi juillet. Ça me paraît presque trop beau. Y a des gens qui ont commandé en août ici ? Vous pensez quoi de cette date de livraison ?  

Je suis du 17, j'ai vu aussi la même estimation. J'y connais rien en statistiques mais je vois pas trop comment on peut faire de telles prévisions avec aucune donnée officielles. Ok pour constater qu'à chaque batch d'envoi on traite X commandes correspondant à Y minutes des premiers jours, on peut facilement extrapoler pour les commandes des minutes suivantes. Mais de là à calculer qu'on passe d'un batch correspondant à 10 minutes de commandes à 5 jours je vois pas. D'autant qu'een théorie on est toujours en after Q3, donc je vois pas ce qui empêche Valve de réaffecter des unités de productions de la file d'Europe qui avance vite à une file US ou UK qui avance plus lentement. Et puis y'a aussi le problème de ceux qui n'auront pas réussi à économiser 500 balles en 1 an d'attente et qui vont venir chouiner que ça avance trop vite :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15365422
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-06-2022 à 15:39:52  profilanswer

mancuso85 a écrit :

Petit retex, et si quelqu'un connais l'astuce, je prends:
J'ai le jeu Hades sur l'Epic Game Store.
Donc installation de Heroic, log sur les comptes, DL, et création de raccourci dans Steam. Le tout sur le bureau.
Retour sur SteamOS, lancement.. Win ! Sauf qu'il n'y pas pas de trace de mes sauvegardes.
Retour sur le bureau, lancement depuis le Heoic Launcher, avec synchro des sauvegardes, ça se lance ! Sauf que les mappage de touche type Xbox n'est pas appliqué. La croix par exemple revoit le haut bas gauche droite du clavier (ce qui est faussement encourageant dans le menu du jeu). En fait, ça garde le mappage "du bureau".
Re-retour sur SteamOS, re-relancement du jeu... Et re-pas de sauvegarde.
Fait chier.
Par dépit, je le lance sur PC, sauf que plutôt que de faire comme à mon habitude, c'est à dire depuis le raccourcis non-Steam dans Steam Big Picture, ce coup ci, je le lance directement depuis Epic, et là alerte de synchro: la version Cloud date de décembre 2021(celle redescendu sur le Deck), et celle local date de juillet 2022.
Je réalise que lancer des jeux Epic depuis Steam coupe le mécanisme de Cloud Saving.

Conclusion, désinstaller tout ce bordel, et accepter que si on veut du cross-save, ben c'est Steam Store only.

Je pense que je l'avais mentionné plus tôt, il faut ajouter ceci à l'installation : https://github.com/redromnon/HeroicBashLauncher
Ca va se charger de faire de Heroic une appli Steam et avec ça, j'ai aucun souci de sync avec Epic ou de mapping (y'a juste une fois où j'ai du redémarrer le jeu pour que la synchro fonctionne). Justement avec Hadès.  :)

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 23-06-2022 à 16:15:23
n°15365563
skyzo-appl​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 19:24:12  profilanswer

Mr Fox a écrit :

T es fair play, tu pourrais facilement la vendre 25% plus cher... Bon je ne suis pas sûr Lyon dommage.  

Si je vends a quelqu'un du forum je reste au prix, sinon sur lbc ouais j'augmenterais, je veux pas la retrouver le lendemain plus cher que ce que je vends  :lol:

n°15365566
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-06-2022 à 19:25:58  profilanswer

dites, est-ce que vous auriez un bon recap sur les methodes d'upscaling de la deck ? j'ai complètement raté ce wagon avec les dlssr, fsr et autres trucs en "r" :o

typiquement si ça permet de gagner pas mal en perfs, ou du coup baisser en conso, c'est bon a prendre dans le cas d'une console portable

Message édité par TheCreator le 23-06-2022 à 19:26:08

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15365572
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 23-06-2022 à 19:29:31  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pense que je l'avais mentionné plus tôt, il faut ajouter ceci à l'installation : https://github.com/redromnon/HeroicBashLauncher
Ca va se charger de faire de Heroic une appli Steam et avec ça, j'ai aucun souci de sync avec Epic ou de mapping (y'a juste une fois où j'ai du redémarrer le jeu pour que la synchro fonctionne). Justement avec Hadès.  :)

L'autre avantage de Heroic Bash Launcher, c'est que comme il crée un raccourci pour chaque jeu EGS ou GoG, ça permet d'utiliser la création de profils indépendants, et donc de fignoler ses réglages de TDP...etc pour chaque jeu  :love:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15365629
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 21:35:03  profilanswer

Mail reçu pour le Steam Deck en 256gb.
Pré commande le 22 juillet.

n°15365661
mejero

Transactions (1)
Posté le 23-06-2022 à 22:27:41  profilanswer

Comme toi commande du 22 avec une 512 mail ce soir.

n°15365729
Plins86

Transactions (5)
Posté le 24-06-2022 à 07:37:02  profilanswer

Alors vous avez pris quoi en soldes Steam pour votre deck ? Perso pour l'instant Tales of Arise à 30 balles, mais je pourrais craquer pour d'autres titres :o

En tout cas le Deck fait bien son job : te faire acheter sur Steam.

Message cité 4 fois
Message édité par Plins86 le 24-06-2022 à 07:38:02

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15365772
Lokham

Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 09:02:24  profilanswer

Plins86 a écrit :

Alors vous avez pris quoi en soldes Steam pour votre deck ? Perso pour l'instant Tales of Arise à 30 balles, mais je pourrais craquer pour d'autres titres :o

J'ai pris Gordian quest qui vient de sortir d'early access

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 09:02:24  profilanswer

n°15365850
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 11:20:58  profilanswer

deux questions

ça donne quoi les loads dans les jeux installés sur micro sd ?

ya moyen de filtrer les jeux sur la home de steamOS sur les jeux installés seulement ?

cordialement.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15365852
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 11:23:03  profilanswer

sinon j'ai testé mad max en 40hz, aucune restriction de fps mais baisse de frequence GPU pour avoir un 40-50fps ig.

la différence de chauffe est énorme, le ventilo n'est jamais à fond et reste dans la plage où il souffle sans faire son bruit strident.

forcément c'est un poil moins smooth, mais ça a l'air de largement valoir le coup.

---------------
n°15365854
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 11:25:29  profilanswer

Mastoy a écrit :

L'autre avantage de Heroic Bash Launcher, c'est que comme il crée un raccourci pour chaque jeu EGS ou GoG, ça permet d'utiliser la création de profils indépendants, et donc de fignoler ses réglages de TDP...etc pour chaque jeu  :love:  

Mais comment tu fais ? Pour l'instant je n'y suis pas parvenu. A chaque fois qu'Heroic Bash launcher fait son boulot, je retrouve bien les jeux individuellement dans la bibliothèque Steam mais impossible de les lancer en passant par là (même en remettant la version de Proton dans les compatibilités). Je suis obligé de démarrer Heroic games launcher et de lancer les jeux à partir de celui-ci.

n°15365896
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 12:40:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

deux questions
ya moyen de filtrer les jeux sur la home de steamOS sur les jeux installés seulement ?

cordialement.

Ben y'a un onglet "Installés" dans ta bibliothèque nan ?

Edit : avec une image

https://media.vandal.net/i/620x276/1-2022/202211112115766_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 24-06-2022 à 12:41:41
n°15365897
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 12:42:29  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben y'a un onglet "Installés" dans ta bibliothèque nan ?

Edit : avec une image

https://media.vandal.net/i/620x276/ [...] 5766_1.jpg

soit je l'ai pas soit je suis malvoyant, ce qui est possible aussi :o

---------------
n°15365909
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 13:11:57  profilanswer

Je conseille un rendez-vous prochain chez l'ophtalmo... :o

Dans "Bibliothèque", ça doit y être quand tu navigues avec les gachettes.

n°15365937
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 13:47:15  profilanswer

J'ai choppé le pack Capcom de Humble Bundle, et j'ai testé Stryder sur le Deck.
C'est absolument genial, ca s'y prete super bien, c'est fluide, c'est beau, le jeu est pas prise de tete... Foncez !

n°15365946
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 14:04:03  profilanswer

skyzo-apple a écrit :

Si je vends a quelqu'un du forum je reste au prix, sinon sur lbc ouais j'augmenterais, je veux pas la retrouver le lendemain plus cher que ce que je vends  :lol:

TheCreator a écrit :

sinon j'ai testé mad max en 40hz, aucune restriction de fps mais baisse de frequence GPU pour avoir un 40-50fps ig.

la différence de chauffe est énorme, le ventilo n'est jamais à fond et reste dans la plage où il souffle sans faire son bruit strident.

forcément c'est un poil moins smooth, mais ça a l'air de largement valoir le coup.

Ok ma famille hfr ;)

kaloskagatos a écrit :

Je suis du 17, j'ai vu aussi la même estimation. J'y connais rien en statistiques mais je vois pas trop comment on peut faire de telles prévisions avec aucune donnée officielles. Ok pour constater qu'à chaque batch d'envoi on traite X commandes correspondant à Y minutes des premiers jours, on peut facilement extrapoler pour les commandes des minutes suivantes. Mais de là à calculer qu'on passe d'un batch correspondant à 10 minutes de commandes à 5 jours je vois pas. D'autant qu'een théorie on est toujours en after Q3, donc je vois pas ce qui empêche Valve de réaffecter des unités de productions de la file d'Europe qui avance vite à une file US ou UK qui avance plus lentement. Et puis y'a aussi le problème de ceux qui n'auront pas réussi à économiser 500 balles en 1 an d'attente et qui vont venir chouiner que ça avance trop vite :o

oui ça sent moyen vu qu ils traitent le 22/7. Je pense que ce sera 2023 vu la conjoncture  

n°15366006
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 24-06-2022 à 15:57:20  profilanswer

1er jour avec mon steam deck enfin reçu, et je déchante un peu quand je vois qu'il n'arrive pas à rester connecté sur mon réseau wifi 5Ghz où il peut télécharger un jeu jusqu'à 33Mo/s, et dès que je le passe sur mon réseau 2,4Ghz, la connexion reste stable mais le débit chute à 9Mo/s, alors que:
- mon smartphone n'a aucune coupure pour télécharger à 50Mo/s sur le 5Ghz,
- l'outil sur mon PC pour pinger constamment un DNS confirme que ma connexion fibre n'a aucune micro coupure.

Même souci après un hard reboot du deck, et en ayant désactivé l'économie d'énergie du wifi dans les paramètres développeur.

En plus l'appli mobile Wifi analyzer me confirme qu'aucun autre réseau 5Ghz dans mon immeuble utilise la même fréquence que le mien, donc pas de problème d'encombrement de bande.

Bref çà sent soit l'antenne wifi ultra low cost ou un problème de design du deck qui l'empêcherait de bien capter...

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°15366033
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 17:00:26  profilanswer

Sinon dongle ethernet en attendant une correction ?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°15366037
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 17:05:51  profilanswer

tu as fait toutes les mises à jour nécessaires, et si tu as des soucis avec le wifi, il y a une option à décocher dans le mode développeur.

Sinon, parfois les problèmes peuvent venir des box qui mergent le 2.4Ghz et le 5ghz dans le même SSID et parfois les appareils ne fonctionnent pas bien.

---------------
Blablaté par Harko
n°15366041
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 24-06-2022 à 17:15:51  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Sinon dongle ethernet en attendant une correction ?

Même débit famélique à 11Mo/s via un dongle ethernet alors que le Steam de mon pc télécharge à 100Mo, à croire que Valve fait exprès de brider le débit sur les deck en les filtrant selon leur user agent.

D'ailleurs ils auraient du penser à rajouter une option pour pouvoir restaurer sur Deck un jeu sauvegardé sur une carte SD depuis la version PC de Steam, histoire de faire gagner du temps de téléchargement à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par jpnn80 le 24-06-2022 à 17:17:51
n°15366044
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 24-06-2022 à 17:17:31  profilanswer

gatsu35 a écrit :

tu as fait toutes les mises à jour nécessaires, et si tu as des soucis avec le wifi, il y a une option à décocher dans le mode développeur.

Sinon, parfois les problèmes peuvent venir des box qui mergent le 2.4Ghz et le 5ghz dans le même SSID et parfois les appareils ne fonctionnent pas bien.

Option économie de wifi déjà désactivée dans le mode dev, puis ma box est déjà paramétrée pour donner un SSID unique à ses Wifi 2.4 et 5Ghz.

Message édité par jpnn80 le 24-06-2022 à 17:20:09

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°15366052
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 24-06-2022 à 17:33:16  profilanswer

Ventilateur changé    [:cerveau shay]  

Franchement ça se fait tranquille en prenant son temps, j'ai suivi le tuto IFixit, là où j'ai acheté le ventilo. J'avais peur en enlevant la coque de trop forcer et de casser les petits clips mais en fait non, ils sont faits en sorte qu'ils ne peuvent pas se briser, il n'y a pas de partie à tordre c'est super bien fait  :sol:  
Petite sueur aussi en débranchant la batterie, vu que ThePhawks a tué son SD à ce moment là  [:tinostar]  
Résultat : très content, fini le petit sifflement strident qui irrite les tympans. Le bruit est bien présent au dessus de 5000rpm mais il ne vrille plus la tête. J'essaie de garder les jeux aux alentours de 15-16W quand je joue et à ce TDP, c'est inaudible à moins de coller l'oreille dessus, encore plus discret que l'ancien  :love:

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15366082
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-06-2022 à 18:59:52  profilanswer

Vous avez un moyen miracle de nettoyer l'écran (d'un 512 en l'occurrence) ? Parce que bon c'est traces de doigts à gogo et il faut frotter bien FORT avec la lingette fournie pour les faire partir...  :sweat:  

(c'était mieux avec la protection écran que j'avais installée mais en contrepartie le tactile était affecté, au point que le scrolling à la main en devenait une épreuve pour les nerfs, du coup je l'ai ôtée :o )

n°15366103
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 19:39:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Vous avez un moyen miracle de nettoyer l'écran (d'un 512 en l'occurrence) ? Parce que bon c'est traces de doigts à gogo et il faut frotter bien FORT avec la lingette fournie pour les faire partir...  :sweat:  

(c'était mieux avec la protection écran que j'avais installée mais en contrepartie le tactile était affecté, au point que le scrolling à la main en devenait une épreuve pour les nerfs, du coup je l'ai ôtée :o )

Les chiffons pout la poussiere en microfibres ca marche bien pour les traces de doigts, faut compter environ 5 euros , trouvable en grande surface

n°15366104
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 24-06-2022 à 19:39:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Les chiffons pour la poussiere en microfibres ca marche bien pour les traces de doigts, faut compter environ 5 euros , trouvable en grande surface

n°15366129
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 24-06-2022 à 20:20:53  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ventilateur changé    [:cerveau shay]  

Franchement ça se fait tranquille en prenant son temps, j'ai suivi le tuto IFixit, là où j'ai acheté le ventilo. J'avais peur en enlevant la coque de trop forcer et de casser les petits clips mais en fait non, ils sont faits en sorte qu'ils ne peuvent pas se briser, il n'y a pas de partie à tordre c'est super bien fait  :sol:  
Petite sueur aussi en débranchant la batterie, vu que ThePhawks a tué son SD à ce moment là  [:tinostar]  
Résultat : très content, fini le petit sifflement strident qui irrite les tympans. Le bruit est bien présent au dessus de 5000rpm mais il ne vrille plus la tête. J'essaie de garder les jeux aux alentours de 15-16W quand je joue et à ce TDP, c'est inaudible à moins de coller l'oreille dessus, encore plus discret que l'ancien  :love:

merci pour le retex :D

quand ça sera plus la guerre pour avoir du stock j'y passerai !

---------------
n°15366146
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-06-2022 à 21:42:25  profilanswer

Plins86 a écrit :

J'ai acheté Super Bit Blaster XL à 49cts :D
La collection D&D avec Planescape Torment, IceWind Dale et les Baldur remastered mais c'est pas vraiment pour jouer sur SD.
Et surtout Lonely Mountain : Downhill qui me parait le genre de jeu parfais pour le Deck. J'accroche bien

TheCreator a écrit :

deux questions

ça donne quoi les loads dans les jeux installés sur micro sd ?

C'est très correct. J'ai joué à un open world comme Sleeping Dogs et j'ai pas remarqué de chargements plus longs pour tout dire.  
Je pense que c'est un poil plus rapide que sur un disque dur

n°15366176
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 24-06-2022 à 23:40:06  profilanswer

Plins86 a écrit :

Ah bah ça c’est clair, j’ai jamais autant acheté :o

Dernièrement, en promo, vraiment dans l’optique SD :
AC Origins
DMC 5
Kakarot  
Fifa 22
Gears Tactics
Quantum Break
Middle earth shadow of war

n°15366206
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 25-06-2022 à 08:31:27  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ah bah ça c’est clair, j’ai jamais autant acheté :o

Dernièrement, en promo, vraiment dans l’optique SD :
AC Origins
DMC 5
Kakarot
Fifa 22
Gears Tactics
Quantum Break
Middle earth shadow of war

Je vais d'abord finir tous les gros jeux que j'ai à finir. D'ici là ils seeont tous à 5 voire 2 euros  :O

---------------
Blablaté par Harko
n°15366227
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 09:57:10  profilanswer

jpnn80 a écrit :

D'ailleurs ils auraient du penser à rajouter une option pour pouvoir restaurer sur Deck un jeu sauvegardé sur une carte SD depuis la version PC de Steam, histoire de faire gagner du temps de téléchargement à tout le monde.

A tester https://deckdrivemanager.com/

---------------
n°15366244
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 10:28:18  profilanswer

Quelqu’un a déjà essayé de jouer à minecraft VR via l’occulus quest 2 ? (La vrais version VR où faut creuser à la main :huh:)
Merci

n°15366248
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 11:01:45  profilanswer

Plins86 a écrit :

Je rattrape des jeux que tout le monde a fait :D Ori, Hollow Knight, Celeste pour commencer (et c'est déjà pas mal :o )

n°15366262
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 25-06-2022 à 12:15:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je vais d'abord finir tous les gros jeux que j'ai à finir. D'ici là ils seeont tous à 5 voire 2 euros  :O

Ça va la plupart était dans les 10 balles et moins.

Bon là j’ai enfin craqué pour Elden Ring, donc j’aurai pas le temps de jouer à tout :o

Message édité par Kerjou le 25-06-2022 à 12:24:24
n°15366266
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 25-06-2022 à 12:19:05  profilanswer

jpnn80 a écrit :

Même débit famélique à 11Mo/s via un dongle ethernet alors que le Steam de mon pc télécharge à 100Mo, à croire que Valve fait exprès de brider le débit sur les deck en les filtrant selon leur user agent.

Sur reddit certains disaient que mettre une limite de téléchargement très élevée réglait les problèmes de débit.
Aussi attention en cas d'insertion de micro sd, le Steamdeck peut le mettre en espace d'installation par défaut et si la micro sd n'est pas ouf niveau perf ça galère.

---------------
Ancien Feedback
n°15366301
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2022 à 13:30:06  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'ai choppé le pack Capcom de Humble Bundle, et j'ai testé Stryder sur le Deck.
C'est absolument genial, ca s'y prete super bien, c'est fluide, c'est beau, le jeu est pas prise de tete... Foncez !

Merci pour l'info, je l'ai depuis des années dans ma biblio, jamais lancé, c'est l'occasion. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15366374
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 25-06-2022 à 18:10:14  profilanswer

Quelqun a tenté une partition avec windows ?

Je viens de le faire et j'ai bien les pilotes (graphique, audio, bluetooth, wifi, sdcard) installés par contre il reste des choses non reconnues dans le gestionnaire de périphérique. Je ne vois pas ce que ça peut être  :whistle:

---------------
Ancien Feedback
n°15366419
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 25-06-2022 à 20:15:46  profilanswer

jpnn80 a écrit :

1er jour avec mon steam deck enfin reçu, et je déchante un peu quand je vois qu'il n'arrive pas à rester connecté sur mon réseau wifi 5Ghz où il peut télécharger un jeu jusqu'à 33Mo/s, et dès que je le passe sur mon réseau 2,4Ghz, la connexion reste stable mais le débit chute à 9Mo/s, alors que:
- l'outil sur mon PC pour pinger constamment un DNS confirme que ma connexion fibre n'a aucune micro coupure.

Même souci après un hard reboot du deck, et en ayant désactivé l'économie d'énergie du wifi dans les paramètres développeur.

En plus l'appli mobile Wifi analyzer me confirme qu'aucun autre réseau 5Ghz dans mon immeuble utilise la même fréquence que le mien, donc pas de problème d'encombrement de bande.

Bref çà sent soit l'antenne wifi ultra low cost ou un problème de design du deck qui l'empêcherait de bien capter...

Tu installes le jeu sur quel disque ?
La carte sd ou la mémoire ?
Tu as vérifié si tu étais en 2.4 GHz ou en 5ghz. Le plafond à 11mo c'est sûrement le 2.4 GHz. A voir.

---------------
Blablaté par Harko
n°15366432
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 25-06-2022 à 20:38:08  profilanswer

750/800mbits en dl soir environ 70mo/s

Pas de soucis de wifi ici sur le SD

n°15366468
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2022 à 23:14:12  profilanswer

jpnn80 a écrit :

Vous aimez bien vous créer des problèmes quand même, télécharger à 9mo/s c'est pas la mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)