| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Kerjou Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Scalpos Transactions (0) | Hello. Confirmation de la commande possible reçue hier (16/08/2022) pour une réservation effectuée le 08/08/2021 à 16h d'un modèle 512GB.
|
cyran Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ce week-end, je lisais sur Reddit les affres du mode Offline qui semble bien buggé : plein de joueurs qui avaient tout préparé pour jouer pendant leur long vol et au moment de jouer, les jeux qui refusent de se lancer sans connexion, le compte Steam qui fait n'importe quoi.
|
kaloskagatos Transactions (0) |
https://gls-group.com/FR/fr/remise-livraison-colis edit: en fait non c'est avec un avis de passage ça. Mais du coup tu devrais peut-être recevoir ce numéro par SMS et programmer une remise en livraison Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 16-08-2022 à 17:46:34 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cyran Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Il est marqué non pris en charge en tout cas, même si il faut se méfier : Ori and the Will of the Wisps est marqué incompatible aussi mais ça fonctionne nickel |
guigr Transactions (0) | Je vous conseille d'aller sur ProtonDB pour ces cas pour voir si d'autres y ont réussi
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 00:01:31 ![]() ![]() |
florentcorporation Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Scalpos Transactions (0) |
Message édité par Scalpos le 17-08-2022 à 09:28:35 |
phylgood02 Transactions (3) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Contacte le support de Steam alors, ce n'est pas normal. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quelqu'un a fait marcher witcher 2 ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui c'est une sacrée nuance... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jazzatoll Transactions (43) | Parmi les élus de ce lundi 15 août, certains ont reçu le mail indiquant que le SD est expédié ? Merci a vous |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Perso non, y'a un lien dans le mail de confirmation de commande, ou sur https://store.steampowered.com/account/history/ et c'est dans l'état "bientôt expédié" --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jazzatoll Transactions (43) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bah écoute, tu vas pas le chercher alors et il repartira chez Valve faire un autre heureux... |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
T'inquiète pas si c'est comme pour moi tu aura la joie d'aller sonner chez tout le quartier, pour trouver le gentils voisin qui a prit ton colis par politesse en oubliant de te le signaler Et bien sûr gls qui n'est au courant de rien, sur le suivis c'était marqué au dépôt Je sait que la qualité d'un transporteur dépend surtout de la localisation géographique ( dépôt qui s'en occupe, livreur... ) mais chez moi c'est le pire du pire... Dernier colis c'était un VAE de 38kg. J'ai été bon pour perdre une matinée à le chercher moI même car le livreur de chez gls refusait de le ramener à mon domicile Message édité par Tronklou le 17-08-2022 à 19:05:41 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cyran Transactions (0) | « SteamOS 3.3.1 is now pushed to Stable with the performance fixes previously in Beta. We're now working on the upcoming 3.4 Beta, which will contain an update to the Arch base. » |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Steam Deck depuis 3 mois maintenant : --------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso après la grosse déception initiale du bruit atroce, je suis quand même super content. l'ergonomie n'est pas ouf, et il y a des défauts qui font vraiment "jeune produit" genre les boutons steam et ... qui sont nuls à chier
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'attends juste un peu puis je commanderai un ventilo de remplacement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) | Non mais déjà faut limiter le TDP. Je trouve ça complétement fou de jouer à une console bruyante perso. Par exemple j'ai mesuré entre 8W et 15W sur Shadow of Mordor on passe de 76fps à 92fps medium en benchmark mais de quasi inaudible à une machine à laver qui tourne dans tes mains. Le choix est vite fait pour moi Et toujours limiter à 40-50-60fps selon les jeux Message cité 1 fois Message édité par guigr le 18-08-2022 à 09:18:01 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
là en gros sur witcher 3 à 800mhz c'est nickel sans bruit, ya que dans les menus où les fps s'emballent et ça fait tourner le ventilo
ben j'ai juste le ventilo avec une composante ultra aigue, et j'y suis très sensible visiblement. mais ça dépend des sensibilités de chacun. j'ai toujours été psychorigide du bruit, mon pc de jeu j'essaye de le faire tourner inaudible. en ce moment c'est plus compliqué Message édité par TheCreator le 18-08-2022 à 09:34:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Toujours expédié via GLS ? J'ai reçu aucun mail d'envoi. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Kerjou Transactions (2) | Bon bah j’ai passé mon tour vu que j’avais déjà trouvé la mienne.
|
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |