| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:06:39 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les comparatifs RidgeRacerDS et RidgeRacerPSP sont vraiment un coup bas de namco envers Nintendo je trouve.
Message édité par gaymer's le 12-11-2004 à 01:14:02 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je crois que c'est pas malin pour leur licence ridge racer de faire paraitre les 2 en même tps alors qu'ils sont complètement différents.
Message édité par DK le 12-11-2004 à 01:56:20 |
irkel Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 12-11-2004 à 14:51:32 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Rhôoo le con Message édité par DK le 12-11-2004 à 14:48:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'adore la comparaison personnellement |
kombak Transactions (0) | mais completement fausse |
oxman xiiiTransactions (0) | Qui est très réaliste. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:55:06 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mais c'est vrai quoi |
kombak Transactions (0) | bah voila , il est presque sympathique notre nain du web maintenant , il troll mais dans la bonne humeur ca change |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | superbe post waibdwarf --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 12-11-2004 à 19:31:07 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, Samedi, mon revendeur ma dit que la PSP sera moins cher que la DS en Europe... c'est vrai ce messonge ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, nintendo hésiterait pas à baisser son prix au dernier moment s'il le faut comme pour la GC |
kombak Transactions (0) | elles peuvent etre au meme prix , mais bon perso je penche pour NDS 149, PSP 179 et value pack 200 (// prix qu'au japon pour celui la) |
irkel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est tout vu, vaut mieux vendre plus de DS moins chère que moins de DS plus chère |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la vente de jeux pour portables pour être précis |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | en tt cas les jeux sont annoncés à 30 pour l'europe et c'est genial Message édité par Spykem@n le 15-11-2004 à 17:58:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Source ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le quizz chat de gameone --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
satirik Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
oh oui (puisque je roule moins de 30kms par jour Message édité par xpoulet le 16-11-2004 à 00:06:08 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
space droid Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | Comparatif marketing...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si la PSP vaut réellement 450$ et qu'elle est vendue à perte je souhaite à Sony de pas trop en vendre, car ils font quand même énormément de perte sur le coup. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je le pensais mais j'essayais d'être impartial dans ma réponse :') |
irkel Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pour stimuler les baisses de prix mieux vaux qu'il y ai un maximum d'acteurs sur le marché. Sbête de souhaiter le départ d'un concurrent quand on est consommateur |
oxman xiiiTransactions (0) | Fallait pas s'attaquer aux portables :') |
irkel Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | il s'attaquent a un gros morceau et Sony tente le coup, si ça marche pkoi pas? il y aura plus de jeux, j'aurai moins de sous mais je jouerai plus! puis j'attend de voir quand meme, mais cela serai une bonne surprise si elle etait bien (la PSP ce que j'espere. meme si d'un coté je prefere Nintendo)mais si elle realise toutes ces promesses (en reglant l'autonomie --------------- I will never stop exploring. |
|
Message édité par webdwarf le 16-11-2004 à 23:03:35 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |