| |||||
| Auteur | Sujet : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 12:10:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 12:11:52 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah un peu raide certes, mais c'est pour le pousser à s'intéresser aux nouveau gameplay.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2004 à 14:13:49 ![]() alors là, l'alternance, c'est une théorie interessante mais vraiment pas sûr !
|
benj63 Transactions (0) | faman > regarde tes messages privés |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | HS mais le topic psp n'a plus trop de succés depuis les supers annonces des possibilités de la DS |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Poll from gamefaqs (sondage de gamefaqs) :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:41:55 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Sûrement déjà posté...
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 12:00:10 ![]()
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Je parle uniquement de cette pseudo-comparaison entre windows et Nintendo. Le parrallèle entre la position de nintendo dans le marché des portables et celui de windows dans celui des os, est infaisaible. Les 2 n'ont pas du tout acquis leur position de la même manière.
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui, ce corrolaire est extremement prétencieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | de plus j'adore Nintendo, et je ne souhaite pas que l'ont affirme que big N ait obtenu sa place actuelle de la même manière que windows (qui est +/- vente forcée) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mr crosoft fait de l'oeil à m'dame nintendo.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui Message édité par Spykem@n le 10-11-2004 à 12:27:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
moi non, à long terme, j'aurais les 2 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 16:08:03 ![]()
|
non moi je suis pas un integriste, je joue à l'intégriste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | rooohh --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
irkel Transactions (0) | j'essai d'animer un peu |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 11-11-2004 à 22:57:28 |
kombak Transactions (0) |
|
|
Message édité par DY1K12 le 11-11-2004 à 23:04:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] X² : The Threat en VF | [VDS] Unreal 2 the awakening |
| Nouvelles images sur la PSP | Vend The Saga of Ryzom |
| Crack de star wars Knight of the old republic | Lancement The Sims 2 |
| The Matrix Online [ Beta ] | House of the dead III : Reload ? |
| VDS(75) Max Payne II (The fall of Max Payne) | [atari 2800] Inspector Derrick - The Game [ebay] |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS | |