| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:27:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Absolument pas |
nicolas46230 Transactions (5) | OK donc y'aura rien jusqu'à la fin de l'année... |
Zoreil Transactions (0) | Me demande à quel mode de jeu ils pensent.
--------------- What the FUCK ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En tout cas ils aiment bien ajouter des modes...
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Pourtant c'est simple ce qu'il y a à faire et ça demande quasi rien en dev. Et voilà, juste avec ça tout le monde serait content et on aurait LARGEMENT de quoi attendre ce prochain contenu. |
Zoreil Transactions (0) | Certains voudraient que la map puisse être configurée en légendaire --------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je valide, le contenu qui me ferait attendre longtemps, ce serait toutes les missions en légendaire.
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:34:02 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le musée de l'air et de l'espace en légendaire --------------- Ceci est une signature. |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Faut pas que vous imaginiez ce genre de trucs vu que les missions légendaires sont modifiées |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait combien de temps qu'elle existe la directive protection fragile ? Combien de temps qu'elle est buggé ? --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon le jeu prends bien pour moi, j'adore l'ambiance, les changements climatiques, l'ambiance sonore est pas mal du tout. Je suis niveau 10 tourelle/ruche et je vais essayer bouclier/drone. J'arrive à jouer en coop sans attendre vraiment longtemps et ça j'adore, une demande de backup et on nettoie le point de contrôle ou la mission à 2/3. C'est vraiment cool. Je me tate à prendre le DLC mais à 30 euros je trouve ça un peu cher. J'ai pas besoin du DLC tant que j'ai pas fini le jeu de base ? Je veux dire ça rajoute quoi à part le scénario ? PSN ID: aLka94 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'attends de voir ce que va donner outriders mais je pense quand même prendre le DLC à la prochaine promo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon sinon comme Div 2 est mort, ca dit à des gens de se faire du mode Survie sur le 1 ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un dlc gratuit ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah oui c'est vrai |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça vaut le coup de s'investir dans Division 1 aujourd'hui ?
Zoreil Transactions (0) | Golden bullet active, la league est tellement débile avec ça --------------- What the FUCK ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Cette ambiance de dingue quand il pleut Et la tempête de sable rouge on y voit pas à 10m Me reste quelques missions à finir j'ai fait une bonne partie DLC inclus. Build noob full compétences avec drones et tourelle/heal ou mines --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ps5 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Zoreil Transactions (0) | Je n'avais jamais vu ce court métrage, ça claque.
Zoreil Transactions (0) | Lincoln héroïque en 4:44...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |