| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 06:23:17 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La claque pour les compétences par contre --------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Yep, cela dit de passer les batteries de 1000 à 250, c’est comme si elles n’existaient pas --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ils se sont rendu compte qu’après la MAJ l’eagle pouvait tomber en mode découverte, du coup ils ont désactivé le mode découverte --------------- Ceci est une signature. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais d’ailleurs c’est dingue cette communauté de pleureuses, a chier en permanence sur Ubisoft, Massive...
--------------- Ceci est une signature. |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | déjà qu'il restait plus grand monde, ils ont fait fuir le peu de gens qui jouaient encore. le fait de repousser le raid a 2020 a tué toute la hype de refarm sur le tu6. le mieux a faire dans ce genre de cas c'est de laisser le jeu de côté et revenir avant la sortie du nouveau raid. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:08:51 ![]() ![]() |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai pas l'impression que ça a tant fait fuir de monde...
Message édité par Jacques Lafritte le 18-10-2019 à 21:41:41 --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Niveau ajustements je viens de looter chatterbox dans la mission camp White oak.
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est normal, si tu as un exo (y compris ceux que tu craftes) tu peux ensuite le looter sur n'importe quelle autre source de loot exo. |
Zoreil Transactions (0) |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir à tous !
|
|
Arabian Panther Transactions (8) |
|
|
|
Zoreil Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, mod offensif dispo à la maison blanche 1% WD + 5% LMG --------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faudrait que je relance le jeu pour faire les deux nouvelles missions. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Elles sont bien sympas et toute la zone est très jolie.
|
Zoreil Transactions (0) | D'ailleurs le jeu en gold (donc avec Y1 pass) est à 30€.
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir
|
|
|
|
unitedcolors Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par unitedcolors le 05-11-2019 à 21:12:05 |
Zoreil Transactions (0) | Tu as éteint ta console ? Pas juste mis en veille ? ça avait fonctionné pour moi.
unitedcolors Transactions (9) |
|
unitedcolors Transactions (9) | . Message édité par unitedcolors le 05-11-2019 à 21:12:21 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je farm les zones Airaldi pour chopper un masque à 54-56% de dégâts sur élite. Pour l'instant j'ai choppé du 51 et 50% --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Je regardais mes stats avec le tracker, 13 000 items lootés sur 500h de jeu --------------- What the FUCK ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Tu vois ça ou ? --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Tain les leaderboards...
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'avais l'impression d'y avoir joué comme un porc, beaucoup trop, et en fait j'y ai joué 6 fois moins que les top-looters --------------- Ceci est une signature. |
Zoreil Transactions (0) | Ils vont lancer un mode hardcore qui correspond au ghost.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |