| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par J-kay le 17-04-2019 à 14:25:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 08:09:47 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Tu vas à la maison blanche, dans la salle des serveurs au sous sol, tu as une étagère avec les masques exposés |
Zoreil Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a des moments ou c'est tentant. WT3, 370... J'avoue que je lui trouve quelques longueurs à choper le bon niveau pour attaquer la forteresse d'après. Surtout quand tu sors d'une forteresse et qu'on te pop le changement de WT et le nouveau cap Message édité par Agreian le 17-04-2019 à 14:22:29 |
kimkafwan Transactions (0) | Profite de la difficulté, en defi c'est assez simple avec un peu de coordination. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'ai deux Missions secondaires cachées qui bug.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé WT4, 405 me semble. Je refais la première mission du jeu en difficile pour chopé du matos et terminé un projet. Le jeu me kick devant le boss |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Salut
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
n0b0dy Transactions (0) | J’ai eu pas mal de taff et j’attendais le revamp.
Message édité par n0b0dy le 19-04-2019 à 05:44:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 05:43:53 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si des personnes sur xbox ont ces missions en invaded ça m'intéresse :
--------------- Ancien Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon j'ai pris un SSD pour voir si ça améliore mes chargements et lags Message édité par Speedball2 le 19-04-2019 à 09:40:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça aiderait bien aussi sur une FAT ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | sur une fat je pense pas, ni sur une slim du fait de la limitation SATA2
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
kimkafwan Transactions (0) | Non c'est par type (arme/arme, gear/gear) |
xxthom4s Transactions (1) | Donc l infusion d un PM 499 dans un PM 480 ça marche ? Ya des contraintes de qualité d armes (violet/or) ? --------------- BF since BC2 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est pareil pour tlm les invaded missions, il y a une rotation.
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Ah ba d accord merci Message édité par xxthom4s le 19-04-2019 à 14:12:30 --------------- BF since BC2 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé WT5 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | GG |
kimkafwan Transactions (0) | Bon, +15% degat sur elite ou +10% degat sur ennemis touchés par impulsion?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je m'étais fais un bon truc sympa. Berserk + patience + 75% de dégâts sur élite +275.000 d'armure.
--------------- Ceci est une signature. |
fucklerest Transactions (1) | J’ai cru lire qu’il valait mieux varier les ameliorations de degats (genre degat elites, degats d’arme, degats fusil d’assaut) car les differents types se multiplient que de tout miser sur un seul type ou les degats d’additionnent.
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Copie/collage honteux d'un autre forum :
nicolas46230 Transactions (5) | On se calme, ce sont des tests en cours uniquement sur le PTS. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-04-2019 à 21:43:13 |
cosworth Transactions (0) | Bon j'ai enfin choper le Hunter du monument aux morts , je l'attendait avec deux Smg avec chargeur 100 bastos , il l'a senti passé depuis le temps que je volais lui mettre la main dessus .
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
django Transactions (14) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Ne répondez JAMAIS à nicolasnarutorobertdutarn --------------- BF since BC2 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je sais même pas à quoi correspondent clutch et stained --------------- Ceci est une signature. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain ça a l'air relou votre truc là --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Le mieux c'est d'utiliser les set, garantie aucun nerf et il y aura sûrement un buff --------------- Ancien Feedback |
kimkafwan Transactions (0) | Sauf que sauf que ... si on ne veut pas de "meta" on ne met pas de stat (ou moins). Et pourquoi nerfer, pourquoi ne pas buffer? (style warframe) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Darkneo95 Transactions (1) | Faut les 4 pièces et faire le 1er boss en mode invasion, si ça drop pas c'est qu'il te manque une pièce. |
cosworth Transactions (0) | J'ai bien les 4 pièces mais je dois attendre la rotation pour que Washington hotel soit en invasion pour avoir le schéma --------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |