| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:05:53 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A l'inside Xbox avant hier, y avait le producteur de The Division 2 qui était présent, et il a affirmé que la X serait la meilleure version console. On est apparemment au niveau du "high" sur pc Le jeu a l'air très joli graphiquement. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-02-2019 à 16:13:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Trajet retour On, vive les déplacements pour finir et rentrer plus tôt --------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Problèmes reconnu par ubi : https://tomclancy-thedivision.ubiso [...] own-issues --------------- Ancien Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 07-02-2019 à 17:55:35 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Zoreil Transactions (0) | Premier retour, c'est beau mais trop "lisse".
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Les Salauds ils ont enlevé le 1 du Gamepass aujourd'hui |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 18:25:00 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Code envoyer a Breezer79 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Zoreil Transactions (0) | Pas de déco ici mais faut que je trouve un moyen de désactiver les demandes de back up Edit : Aaaah trouvé Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-02-2019 à 19:23:48 --------------- What the FUCK ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas de souci de mon coter, mise appart des déco serveur,mais rien de dramatique comparé a Anthem |
Zoreil Transactions (0) | Deuxième déco, je sens que les serveurs n'aiment pas la montée en charge --------------- What the FUCK ? |
gsi spirit Transactions (0) | Bon, partie PVE de la bêta finie. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
+1, ça se configure avant de démarrer le jeu, lors du paramétrage du hdr, etc... Message édité par gegere le 08-02-2019 à 07:41:31 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pu faire la première mission PVE et voir comment le jeu est structuré en terme de progression.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Première mission faite aussi, en gros c’est un The Division à la sauce Washington D.C, avec quelques améliorations par ci par là mais ça m’a hypé alors que je n’étais plus très sûr de le prendre il y a quelques semaines. Ça sera donc day one. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Testé la bêta ici aussi, et agréablement surpris. C'est joli, ça tourne bien et les sensations de tirs sont au rdv J'aime bien aussi la succession de gunfight en environnement ouvert et fermé. Ces derniers m'ont semblé très réussis. Autrement c'est du the division, un cover shoot en tps, mais c'est ce qu'on lui demande et il le fait très bien. A la manière de gegere j'étais un peu osef et là suis hypé. Ça aura été day one si je n'avais pas autant de jeux à faire. Mais je ferai cette suite Message édité par breezer79 le 08-02-2019 à 08:46:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gsi spirit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-02-2019 à 09:13:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est où nico ? depuis la beta on ne le voit plus, coincidence ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai joué seulement 2h hier soir donc j'ai pas assez pour faire un retour. Je vais y passer l'aprem, retour ce soir Mais en tout cas ça fait bien chier ces erreurs Delta Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-02-2019 à 10:19:35 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu parles des kick du serveur ? Ca m'est arrivé 2x fois hier en 30 min, j'ai mit ça sur le compte de la "beta", mais ouais c'est chiant Le reste j'ai trouvé ça propre. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-02-2019 à 10:20:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca m'est arrivé 2x, la seconde fois en pleine mission |
Bon après j'ai aucun doute que ce soit résolu pour la sortie ces petits problèmes mais c'est chiant quoi. |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @robert D'accord, surtout que perso ma seconde fois c'était également en pleine mission
Message édité par breezer79 le 08-02-2019 à 10:30:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-02-2019 à 10:33:37 |
|
Zoreil Transactions (0) | Mes deux fois étaient en pleine mission, juste après l'accès au toit --------------- What the FUCK ? |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | C'est normal c'est une maintenance Message édité par nicolas46230 le 08-02-2019 à 11:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |