| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 08:38:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est ce que je me disais aussi pour le fusil de combat urbain, pour l'instant je la mettait car en blackout total ca me permet de metre des shot et m'arreter juste avant d'etre shock.
|
nicolas46230 Transactions (5) | 2 M4 c'est parfait en Cogneur. Tu peux aussi utiliser le Virtuose qui est un Fusil à pompe exotique full auto. Si tu je l'as pas n'importe un SASG12K ou un SASG12S fera l'affaire. Message édité par nicolas46230 le 04-05-2018 à 10:10:48 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
nicolas46230 Transactions (5) | À priori dans ce jeu le mieux c'est d'utiliser un seul type d'arme principal.
|
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) |
Et d'la santé surtout --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | Le PvP de ce jeu est trop bien.
|
capatin Transactions (2) | Une M4 allégé (pour PVE) en vente au Terminal ! Remplacer Talentueux par Destructeur ( avec Réactif et Féroce ) --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 06:35:24 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pourtant en pvp t a d autres set qui ont l air sympa:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
capatin Transactions (2) | Y'a peut être mesure définitive 6 pièces ! À voir ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 05-05-2018 à 14:28:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites vous savez ou on trouve des mods 250 endu avec bonus de santé? J arrive pas a atteindre les 9k endu avec mes pauvres mods que je craft a 175 eudu --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nicolas46230 Transactions (5) | DZ West 46 il y a un mod Endurance + skill haste maxé.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ok merci je vais voir ca c est un vendeur? Je ne connais pas trop la dz Message édité par scalpatif le 06-05-2018 à 10:19:15 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui c'est un vendeur par contre il faut avoir un certain niveau de DZ donc c'est visiblement pas pour toi. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ah...:-) par contre j ai trouve au vendeur de plans le plan pour en craft --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Donc le 2 ce sera à Washington DC et la sortie est pour le 15 mars 2019 Message édité par kaxxymo le 10-06-2018 à 22:57:12 |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Bande Annonce
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=1gF3S_NHfp8 |
xxthom4s Transactions (1) | Grosse hype pour le 2, c'est très joli.
--------------- BF since BC2 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | The Division 2 beta signup (pc/xbox/ps4): https://tomclancy-thedivision.ubiso [...] en-us/beta
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 11-06-2018 à 00:55:33 --------------- Ancien Feedback |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | idem, et je jouerai je pense sur shadow |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Inscrit également |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai plus ni mon adresse mail ni mon mot de passe Ubi |
capatin Transactions (2) | Yes c'est fait depuis la fin du gameplay lors de la conf !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | par contre ils ont pas encore parlé du truc a faire sur le 1 pour débloquer des skins (ou autres) pour le 2 ? surement sur le stream de mardi ou mercredi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Faudra avoir chopper tous les sets en classé pour y avoir accès !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | j'attends la conf ubi pour en voir plus ce soir à 22h, là c'était un amuse gueule |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | http://www.next-stage.fr/2018/06/t [...] tuits.html
Message édité par ph1337 le 11-06-2018 à 18:33:21 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Le cinematic trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NomhYp29bHo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |